Yaëlle Trulès (OPJ sur France 3) : Qui est l’actrice qui incarne le commandant Clarisse Hoarau ?

France 3 diffuse depuis le 28 juillet la troisième saison de la série OPJ. Après une première saison captivante dans les contrées de Nouvelle-Calédonie, la série a décidé de faire les saisons 2 et 3 à La Réunion. Heureusement, le groupe OPJ a connu peu de changements et conserve à sa tête le commandant combatif Clarisse Hoarau. Portrait de son interprète Yaëlle Trulès.

L’aventure OPJ Pacifique Sud a débuté en 2019 et les téléspectateurs ont immédiatement pris goût aux aventures des policiers de Nouméa et ont été instantanément attirés aussi bien par les énigmes policières que par les histoires touchantes d’OPJ Kelly Kwaté, Gaspard Watson, Clarisse Hoarau ou celles du lieutenant Jackson Bellerose.

Saison 2, renommée OPJa été Aller-retour sur la Réunion, et son succès ne s’est pas démenti, bien au contraire. Avec 4,3 millions de téléspectateurs et 3,5 millions de vidéos sur France TV, OPJ simplement cardé. Lors de sa diffusion quotidienne, la série de France 3 a également été la quatrième émission la plus regardée de la rediffusion de France Télévisions, juste devant eux. meilleure vie, un si grand soleil et les Jeux olympiques. Les fans attendaient donc avec impatience les troupes du Commandant Hoarau. Et les deux premiers épisodes de la saison trois, diffusés en prime time le 28 juillet, ont ravi les téléspectateurs, qui ont assisté au duel entre le flic acariâtre et Lola Dewaere, une avocate en quête de vengeance.

La chanteuse, animatrice et comédienne Yaëlle Trulès a plus d’une corde à son arc

L’actrice Yaëlle Trulès a été choisie pour jouer Clarisse Hoarau. Maman de deux enfants de 5 et 13 ans l’actrice vit à la Réunion. dans une autre vie Yaëlle était aussi chanteuse. Issue d’une famille d’acteurs et de musiciens, l’actrice a lutté “ne pas faire ça“Les rêves par exemple”piloteavant d’être envahie par le goût du jeu… L’actrice a été choriste pour Camille Bazbaz, Ophélie Winter et Melvil Poupaud, puis s’est tournée vers les comédies musicales. Bien bien bien à Olympie et la version allemande de roi Lion avant de devenir animateur sur Réunion 1ère puis d’intégrer le casting de la série Couper.

Interrogée sur son personnage de Clarisse dans OPJconfiait Yaëlle Trulès, très “fier“.” Je n’ai pas postulé, ça m’est tombé dessus, la production m’a appelé (…) C’est une femme si loin de moi une policière, une femme puissante, très anguleuse, très charismatique, elle ne se compte pas. Pour moi, être défoncé, c’est un rôle qui m’a appris beaucoup de choses et qui m’a fait grandir elle a expliqué.

Qu’aimeriez-vous prolonger l’expérience un peu plus loin ? Positif! La saison 4 est déjà en tournage. du 18 mai au 9 août. 18 épisodes de 52 minutes ont été commandés par France 3, dont 4 seront diffusés en prime time. Cette saison vient une nouvelle OPJ Tahia jouée par Lisa Do Couto Teixeira. Sa disparition au cours de son intégration va provoquer une onde de choc dans la vie de nos héros. De quoi rendre les passionnés d’OPJ très impatients !

Leave a Comment