Voici les 5 finalistes de “The Voice, la plus belle voix”

Ce samedi soir avait lieu les demi-finales en direct de La voix, la plus belle voix sur TF1. Une surprise attend le public. Souffrant, Nikos Aliagas, le mythique animateur de Télécrochet, a fait place à Alessandra Sublet, animatrice de C’est du canteloup qui a annoncé qu’il quitterait la chaîne française à la fin de la saison. “Je veux t’embrasser très fort et te souhaiter un prompt rétablissement. je vous aime bien», a-t-elle confié à son collègue malade. Elle a ensuite entendu Florent Pagny, marqué par son combat contre le cancer du poumon. L’interprète de « Savoir aime » est apparu avec un petit foulard et des lunettes légèrement teintées de blues. Il a rassuré son auditoire : «Je suis très bon!

Un baiser plus tard pour Nikos le show pourrait avoir lieu. La jeune maman Amel Bent ouvre le bal avec ses trois talents Doryan Ben tacle Whitney Houston, Mary Milton joue Céline Dion et Vike touche le public avec Serge Lama. Les grandes voix sont de sortie. Après les trois représentations, Amel Bent et ses talents se retrouvent sur scène pour chanter “Kiss” de Prince. Conclusion après décompte des voix : Vike est le premier candidat qualifié pour la finale.

Place à l’équipe de Florent Pagny et aux deux plus jeunes candidats, Lou Dassi et Nour, ancienne candidate de The Voice Kids. Le premier a chanté “Voilà” de Barbara Pravi. Le second mettait en vedette Rise Up d’Andra Ray. Florent Pagny a été ému par l’interprétation de ses deux protégés, qu’il a retrouvés sur scène en train de chanter “La Foule” d’Edith Piaf. À la fin, le public décide de sauver Nour.

See also  États-Unis : Emploi, prix et Fed

C’est à Pauline, la seule Belge encore en lice dans la course au télécrochet, d’être la première à entrer dans l’arène quand viendra le temps pour les talents de Vianney de monter en scène. La Namuroise de 19 ans interprète “Je te dis n’importe où”, une chanson de Patrick Bruel qui lui va comme un gant. “Je mettrai mon cœur, mon passé et mon histoire dans cette chanson.”, raconte la jeune femme, qui a échangé quelques regards complices avec son entraîneur pendant la représentation. “Tu es incroyablelui lance Vianney.Elle a ce genre d’obscurité et de lumière en même temps», explique pour sa part Amel Bent.

Mister Mat est le deuxième talent de Vianney à se manifester. L’homme à la voix rauque interprète “Non, je n’ai aucun regret” d’Edith Piaf. Après sa performance, Alessandra Sublet fait à nouveau un clin d’œil à Nikos. “Normalement, je me tiens en spectateur devant mon teloch. Ce soir, Nikos est assis devant sa télé. Bonne soirée mon ami.

Louise achève le passage de l’équipe de Vianney derrière son piano. Sa chanson du répertoire d’Antony et Johnson fait pleurer Nolwenn Leroy, qui avoue «transporté“par la performance de la jeune femme.

Les trois talents chantent alors “Je ne suis pas un héros” avec Vianney Daniel Balavoine. Monsieur Mat est secouru par le public.

Enfin, c’est au tour de Loris et Caroline Costa, qui composent l’équipe de Marc Lavoine. Caroline Costa sort grande gagnante du duel, mais Loris est sauvé par Nolwenn Leroy, qui a eu droit à un repêchage. “Loris en finale, j’y ai cru dès le départ“, a déclaré l’entraîneur surpris.

See also  Nouvelle gamme de pizzas Buitoni contaminées ? Les autorités sanitaires n'ont fait aucun lien

Les finalistes de cette onzième saison de La voix, la plus belle voix sont donc connus. Il s’agit de Vike, Nour, Mister Mat, Caroline Costa et Loris. Rendez-vous samedi prochain pour la grande finale du Télécrochet.

Leave a Comment

x