Victime d’un braquage d’hôtel et toujours traumatisée, elle raconte

Faisant leur grand retour à la télévision, Aurélie Dotremont, Amélie Neten, Jessy Errero et Fanny Salvat ont finalement quitté les tournages. A quelques kilomètres de Paris, 50 candidats de télé-réalité ont été enfermés pour vivre une aventure inédite dans un immense château. Dans cette nouvelle émission, produite par Banijay et diffusée sur W9 à la rentrée, Un seul remporte les 50 000 euros de la grande finale, qui sera retransmise en direct. Le but ? Remportez les épreuves d’une compétition digne de Squid Game, trouvez les bonnes stratégies et faites partie du meilleur clan.

Bien sûr, les stars de la télévision les plus populaires étaient également présentes. Parmi eux Mélanight, Milla Jasmine, Julien Bert en couple avec Mélanie Dedigama, également de retour sur nos écrans après un long moment, Greg, Victoria Mehault, Virginie et bien d’autres ! Après trois longues semaines loin de ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam a manqué à ses fans. Mais à peine sorti du château, La célèbre Marseillaise connaît déjà des mésaventures.

“J’ai eu la peur de ma vie”

Terminer parmi les derniers de l’aventure de Cinquante, on imagine donc que Maeva fait partie des finalistes, tout comme Julien Bert, Christopher et Kamila qui viennent de quitter l’aventure. Font-ils partie de la dernière place ?

C’est ce que nous découvrirons sur W9 à partir du 29 août. En attendant de le savoir, Maeva Ghennam, qui aurait agressé Victoria en cours de route Les CinquantePetit à petit il donne des nouvelles à ses followers. Après avoir retrouvé son compte Snapchat, elle raconte une histoire qui a failli virer au drame !

See also  La plateforme Amazon de Longvic est à son meilleur

En voyageant dans Paris, Maeva a été repérée par des hommes qui voulaient voler la montre de luxe qu’elle portait au poignet.

Donc, vous avez organisé un vol ! Sous le choc, elle raconte tout : “Mes bébés, je suis épuisée par ce qui s’est passé ce matin. J’avais trop peur ! J’ai hâte d’y aller ! J’ai failli me faire cambrioler ce matin et heureusement j’étais bien entouré. Ils n’ont pas réussi, mais j’ai eu la peur de ma vie !

Maeva Ghennam échappe à un braquage à Paris

Pour que sa communauté et les internautes comprennent tout le déroulement de cette histoire, Maeva commence le récit de cette nuit de peur : “Hier soir, je suis arrivé à l’hôtel vers 1h du matin.

Et moi, comme une chienne, j’avais une montre… Chaque fois que je rentre en France, je ne prends pas de montre avec moi. Et là, je ne sais pas pourquoi, j’en ai pris un. Écoute bien la folie !”

« Là-bas, je rencontre deux jeunes qui me reconnaissent. Je monte dans ma chambre et ma carte a été démagnétisée. Puis je descends à la réception. Vous étiez sur le point d’emménager dans une chambre d’hôtel. Vous m’avez vu avec la montre au poignet à l’époque. Là, ils se sont dit : « On va la voler, on va lui prendre sa montre ! Vers 14 h 30, il frappe ma chambre. Je n’ouvre pas car je n’attends personne… Et ce matin il y a au moins 10 personnes qui se cachent devant l’hôtel avec casques, masques et lunettes. Sauf que je ne suis pas seul. Il y a des gens avec moi qui vu, alors j’ai été mis en sécurité, “ poursuit Maeva.

See also  Basketball 3x3 World Cup 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaînes pouvez-vous regarder les matchs du samedi ?

“Je ne suis pas sorti de ma chambre et la police est venue. Ils m’ont escorté là où je devais aller. J’avais trop peur mais ils ne pouvaient pas faire ce qu’ils voulaient faire. voulait faire. Je ne referai plus jamais la même erreur, ne porterai plus jamais de bijoux de valeur en France. Ce n’est pas Dubaï ! Plus de peur que de mal. Bien sûr, je porterai plainte contre cela ! Terrible, ça m’a rappelé mon premier braquage à Marseille. Je me cachais !”

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment