Un champion d’arts martiaux s’entraînera dans le métaverse

La championne d’arts martiaux et icône de l’UFC, Amanda Nunes, s’est associée à The Sports Metaverse, un monde virtuel spécifiquement axé sur le sport, pour lui offrir un entraînement personnel dans son gymnase Metaverse.

L’Ultimate Fighting Championship (UFC) est une société américaine d’arts martiaux mixtes (MMA) dont Nunes est championne UFC en deux divisions et est considérée comme la plus grande combattante MMA de tous les temps.

Ce partenariat marque le lancement de la vente de terrains de The Sports Metaverse, où les utilisateurs peuvent échanger des NFT, acheter des terrains, interagir avec des athlètes célèbres et visiter des stades. Les préventes sont actuellement en cours et ouvriront au public en juin.

Nunes construit sa salle de sport personnelle dans le Sports Metaverse. Elle apparaîtra en 3D et expliquera aux utilisateurs comment se battre :

“Cela a toujours été un rêve d’avoir une salle de sport. Vous voulez contrôler votre entreprise, vous voulez vous entraîner comme vous le souhaitez. Vous voulez pouvoir partager avec les fans. Je construis ma propre salle de sport dans le monde réel et maintenant j’en ai une dans le métaverse. C’est très excitant! J’ai hâte d’accrocher toutes mes affiches dans ma propre salle de sport ! J’ai fait beaucoup d’histoire dans le MMA et j’ai hâte d’avoir toutes mes photos et souvenirs de cette époque dans ma salle de sport afin que je puisse être de bonne humeur chaque fois que j’entre et que je m’entraîne pour plus de bonnes choses à faire dans les sports. J’ai hâte de passer à la prochaine étape de ma vie”, déclare Nunes.

See also  Quand et sur quelle chaîne peut-on regarder la Formule 1 en direct ?

Le Sports Metaverse propose des terrains à vendre dans le Metaverse de Lion Lands et Sports City, le lot principal du Sports Metaverse et l’une des sept îles. Les utilisateurs peuvent visiter un casino et un stade sportifs, regarder des sports en direct, socialiser, jouer à Play2Earn, acheter des NFT avec des stars du sport, voir une grotte de fans de luxe et interagir avec Amanda Nunes.

«Nous sommes très heureux d’accueillir Amanda Nunes et les cinq marques de sport à Sports Metaverse. Le gymnase d’Amanda et l’entraînement qu’elle offrira sont uniques en leur genre. Nous sommes le seul métaverse qui capture de manière volumétrique des icônes comme celle-ci, permettant aux consommateurs d’interagir avec des athlètes d’élite de manière entièrement nouvelle. C’est révolutionnaire et nous avons hâte que les lots publics soient vendus en juin », a déclaré Chris Worsey, PDG et co-fondateur de SportsIcon.

S’inscrire Bulletins de la Monnaie

* entrez une adresse e-mail valide

* Merci de vous être inscrit à notre newsletter.

Leave a Comment

x