Twist mortel dans l’avant-dernier épisode (spoilers et promo finale)

Un rebondissement mortel dans l’avant-dernier épisode de The Flash Saison 8. Spoilers et promo pour le final.

La finale du 8 L’éclair sera diffusé la semaine prochaine, ce qui signifie que l’avant-dernier épisode de cette semaine sera ” Négatif, première partie», a connu des développements majeurs, voire choquants. Tout au long de la série, Eobard Thawne était l’ennemi numéro un de Barry et quand on pensait qu’on allait enfin se débarrasser de lui par la suite Armageddonce n’est pas le cas, il reste présent dans la vie de Barry.

Si la nouvelle version du méchant incarné par Matt Letscher s’avère bien pratique depuis sa rédemption pour Barry (Grant Gustin) et la Team Flash, c’est la version de Tom Cavanagh que tout le monde devrait voir. Au début de l’épisode, il est tué par la Negative Still Force et cela était supposé être la fin finale du personnage, mais ce n’était pas le cas.

En fait, l’épisode a commencé avec la mort brutale de Thawne aux mains de Deon (Christian Mabgy) mais s’est terminé par sa résurrection encore plus horrible alors que le méchant Thawne déchirait le visage du bon Thawne pour réapparaître sous le nom de Reverse Flash. Et sa première mission en tant que super-vilain revenu d’entre les morts ? Faites payer Barry en tuant Iris (Candice Patton).

Vous avez bien lu, Reverse Flash a réussi à manipuler Barry et Iris est morte dans ses bras. À la suite d’un complot Negative Still Force, juste après qu’Iris ait été tuée par l’éclair de Barry, elle s’est transformée en ce qui semblait être de l’énergie temporelle, qui s’est ensuite infiltrée dans l’Eobard rechargé, permettant au voyou Thawne de se transformer en un moment d’horreur vraiment viscérale. Le résultat est que Reverse Flash est de retour et plus fort que jamais, ce qui signifie que son combat avec Barry bat son plein.

See also  Housewife Sex gagne en popularité - Movie Daily

Comme vous pouvez le voir dans la promo ci-dessous, Team Flash fait toujours face à beaucoup de chagrin alors qu’ils essaient de traiter ce qui s’est passé dans l’épisode de cette semaine, mais ils ne laisseront pas seulement Thawne et les forces négatives gagner. Il semble qu’ils auront besoin de toute l’aide possible pour vaincre Thwane. Ils sont rejoints dans ce combat par Jay et les enfants Speedster Barry et Iris.

Arriveront-ils à ramener Iris ? Elle est morte, mais elle s’est transformée en énergie, ce qui signifie qu’il pourrait avoir un moyen de la sauver.

La fin de L’éclairc’est mercredi prochain sur la CW.

The Flash Saison 8 – Promo 8×20 – Finale – Négatif, Première partie

Leave a Comment