TPMP : Matthieu Delormeau prend un râteau à Docteur Jamais !

Ce mardi 7 juin, Matthieu Delormeau a accepté un râteau d’un dentiste invité sur le plateau de TPMP. Comment cool le chroniqueur.

Sur TPMP, le chroniqueur Matthieu Delormeau marque gros après avoir tenté de flirter avec une dentiste invitée de l’émission. MCE TV vous en dit plus !

TPMP : le retour remarqué de Delormeau

Il n’y a pas si longtemps, le plateau de TPMP semblait un peu plus vide. En effet, Matthieu Delormeau était absent de l’émission. C’est pourquoi il a fêté son grand retour le 1er juin, aussi blessé !

En effet, Matthieu Delormeau a fait une apparition l’œil droit s’est fermé et semblait assez enflé. « J’ai une petite conjonctivite. J’étais dans la mer à Cannes et la mer peut être plus sale qu’un connard. Je peux vous dire! »le chroniqueur s’est alors expliqué sur TPMP.

“J’ai profité du Festival de Cannes pour me demander si le cinéma me voulait. j’ai rencontré stars et producteurs Américain. Je me dis que si je prends des cours de cinéma, que j’apprends l’anglais et que je pars aux États-Unis, je peux faire carrière.il a dit.

Dès lors, pendant plusieurs jours, le chroniqueur apparaît avec des lunettes sur le plateau de TPMP. « Les lunettes tu as vu pourquoi, parce que fragiles, toujours une petite conjonctivite. Conjonctivite virale, pas très grave. mais C’est vrai que je suis fragile”, explique-t-il ensuite sur le plateau de l’émission.

Cependant, ses soucis oculaires ne l’empêchent pas de repérer de beaux garçons. En effet, ce mardi 7 juin, Matthieu Delormeau a flashé un dentiste invité sur TPMP, mais il a pris un râteau. MCE TV vous en dit plus !

Un râteau vivant

Ce mardi 7 juin, Cyril Hanouna avait a invité Docteur Never sur le plateau de TPMP. Le dentiste a alors donné de précieux conseils aux chroniqueurs, au public et aux téléspectateurs pour avoir une bonne haleine en toutes circonstances.

See also  Leinster/La Rochelle... Quand et sur quelles chaînes peut-on regarder la finale de la Champions Cup en direct ?

Le médecin a également mis en garde contre les dangers associés aux facettes dentaires. C’est quand même bien le sourire blanc du Docteur Never qui a séduit Matthieu Delormeau.

“Il vous aime”l’un des chroniqueurs a lancé le spécialiste dentaire au moment d’énumérer ses cinq conseils contre la mauvaise haleine.

Cyril Hanouna l’a remercié pour sa présence à TPMP et a déclaré : Je vous donnerai les dates pour Mykonos, du 10 au 21 août.. Quoi Le médecin a répondu : “J’adore Mykonos ! »

« Ah, tu y es déjà allé ? »demanda alors Matthieu Delormeau avec un sourire. “Bien sûr c’est super”répondit son interlocuteur.

“Ah mais je ne savais pas”a poursuivi le modérateur Les gens de TPMP. “Moi aussi je suis gay”il a lâché. Mais cette perche tendue n’a pas été saisie. “Moi non, moi non ! »dit le docteur Never.

Malgré ce petit râteau tout droit de TPMP, Matthieu Delormeau devrait pouvoir se ressaisir. En réalité, Le chroniqueur est un vrai cœur d’artichaut et n’hésitez pas à le montrer sur TPMP.

Récemment, lui et Danielle Moreau est tombé amoureux d’une strip-teaseuse venue faire un show sur le plateau de TPMP. Ce qui fait rire dans l’émission. Une chose est sûre, les chroniqueurs sont loin de nous surprendre !

Leave a Comment

x