TPMP : Bernard Montiel revient sur l’impressionnante chute de Danielle !

Bernard Montiel revient sur le plateau de TPMP sur l’affaire Danielle Moreau ! Nous vous donnerons plus de détails.

Séquence mémorable ! Bernard Montiel revient à propos de la chute de Danielle Moreau sur le plateau de TPMP. MCE TV vous donne plus de détails.

TPMP en vacances

Qui dit été dit vacances ! Et surtout dire Pause estivale pour certaines émissions de télévision. Surtout TPMP !

La programmation phare de C8 est donc en pause suite à la diffusion de l’ultime épisode de la saison le 23 juin. Mais les chroniqueurs de TPMP n’ont pas totalement disparu de nos écrans.

En effet, l’émission propose Touche pas à mon poste à ses fans une édition spéciale été. Au programme : fous rires, anecdotes cocasses et confessions.

Afficher 6 à 7 avec Casta est également diffusé sur la chaîne française. Le programme présente également des téléspectateurs retour sur l’année 2022.

Alors que Benjamin Castaldi a l’habitude d’animer l’émission, il a été remplacé par Bernard Montiel pour cette saison estivale. Le spectacle est également un énorme succès avec son top 100 des meilleurs moments de la saison 2022.

Les fans ont pu découvrir les coulisses de leur série préférée. Certains invités font même certaines confessions. Comme Ludivine Rétory, qui évoque la traversée du désert vécue au cours de sa carrière.

Ce mardi 5 juillet, Bernard Montiel est également revenu sur une scène marquante de l’émission TPMP. En fait, il s’est rappelé la fois où Danielle Moreau est tombée sur le plateau Ne touchez pas à mon message.

Et il est notamment revenu sur la réaction de son camarade Benjamin Castaldi. Nous vous donnerons plus de détails.

TPMP : Bernard Montiel revient sur l'impressionnante chute de Danielle !

La chute de Danielle Moreau

La séquence remonte au 21 janvier 2022. Danielle Moreau et Matthieu Delormeau partagé un adorable moment en dansant sur le plateau de TPMP.

La chroniqueuse de l’émission de C8 a alors voulu suivre sa coéquipière et a fini par chuter. En fait, elle a essayé de plier le genou et de s’accroupir, mais glissa et tomba par terre.

Ses collègues se sont précipités à son secours. “Casta qui arrive comme le sauveur qui est plus fort que Montiel, c’est vrai, il arrive, il essaie un peu et puis il s’effondre.” dit Bernard Montiel.

Mais ça n’est pas resté longtemps avec Benjamin Castaldi Danielle Moreau, c’est pour une raison très précise. En effet, la chroniqueuse de TPMP avait très mal au bras et ne pouvait plus bouger.

“Elle a très mal au bras. » il explique. ” Elle était comme ‘Non, non. Ne tirez pas sur mes bras, je n’en peux plus, j’ai mal, alors nous les avons laissés par terre. C’était très difficile à ramasser. » il ajoute.

Danielle Moreau a finalement réussi à se relever et a pu reprendre le spectacle. Aujourd’hui cette chute douloureuse n’existe plus juste un lointain souvenir et une séquence mémorable.

Danielle Moreau est loin d’être la seule à s’être retrouvée sur le plateau de TPMP. 2020, Isabelle Morini-Bosc a une fois perdu l’équilibreet tomba de sa chaise. La même année, Kelly Vedovelli glisse en rollers sur le plateau de l’émission.

Leave a Comment