Tout commence ici (spoilers) : Salomé repentie, Axel prêt à quitter Jasmine sur TF1 ?

Bientôt Tout commence ici sur TF1, après sa terrible déception avec Swan, Salomé (Aurélie Pons) est déprimé. Mais la jeune femme peut compter sur Axel. Ce dernier tente de redonner le sourire et le moral à son ami. Mais le retour de cette complicité n’est pas du goût de Jasmine. En rencontrant son petit ami et Salomé ensemble, Jasmine lui conseille d’oublier Swan et est froide envers Axel.

jasmin Zoï Séverin) se sent mal et se confie à Deva (Kathy Packianathan). Elle a continué ses paris sportifs car elle est presque débordée et craint un nouveau rapprochement entre Salomé et Axel. Elle pense qu’il n’est pas amoureux d’elle, mais de la future élève du master. Jasmine se fait petite, mais Deva calme son amie et la rassure qu’elle est une fille formidable.

Une trahison pour Axel, les confidences de Salomé dans Ici tout commence sur TF1

Après avoir gagné une somme d’argent sur un pari, Jasmine offre à Axel une meule japonaise. Cependant, cette dernière comprend qu’elle a acheté ce cadeau avec l’argent d’un pari sportif alors qu’elle lui a promis d’arrêter. Après avoir reçu une leçon de morale, Jasmine reprend son cadeau et s’en va. Le lendemain, Axel (Thomas DaCosta) est avec Naël, le fils de Jasmine, dans le parc de l’institut et a demandé à Salomé de le rejoindre.

Le jeune homme ne put s’empêcher de garder le bébé. Axel a de la bouillie sur la joue, ce qui fait rire Salomé. Après avoir nettoyé sa joue, il y a un léger malaise face à leur complicité. Au final, Salomé confie ses regrets : “Si je n’étais pas allé à ce championnat et n’étais pas arrivé célibataire, je ne serais jamais tombé dans les bras d’un patient. Je n’aurais pas été dans ce triste état aujourd’hui..

Salomé et Axel bientôt en couple ?

Axel comprend l’implication et lâche prise : « Tu veux dire si nous étions ensemble ?. Le neveu de Teyssier parle de son baiser raté avec Salomé au bal de promo lorsque la boule disco est tombée. La jeune femme joue la carte de l’ironie en se disant qu’ils auraient pu finir ensemble dans la comédie romantique ennuyeuse ou dans un autre scénario catastrophe.

Axel remercie la boule disco avec humour. Puis il devient plus sérieux et se dit “heureux” avoir rencontré Salomé. Cela vaut également pour la jeune femme. Alors la jalousie de Jasmine pourrait revenir, tandis que Salomé et Axel pourraient se retrouver en couple dans les prochaines semaines…

Tout commence ici à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Leave a Comment