Tous les meilleurs films à suspense arrivent sur Netflix – gacialisdtiyk.com

Le mois d’août est enfin sur le point de sortir, les amis (déjà?). Oui, le premier été qui a suivi le déploiement de la vaccination contre le COVID-19 dans le monde touche à sa fin, alors que les gens attendent avec impatience ce qui va arriver pour le reste de l’année. Ces jours-ci, un nouveau mois d’incertitude peut être effrayant, mais n’oublions pas ce qu’un nouveau mois est garanti : de nouveaux titres de streaming excellents.

Oui, nous pouvons oublier les trucs lourds pendant un moment. Un nouveau mois apporte d’excellents nouveaux titres aux streamers, et septembre apportera certains des meilleurs films à suspense sur Netflix. Netflix ne propose peut-être pas toujours les meilleurs films comme certains des autres grands garçons, mais le service arrive en force en septembre. Nous avons rassemblé une liste des meilleurs films à suspense à venir sur Netflix le mois prochain pour vous préparer à l’automne.

Kate

Kate est probablement le plus traditionnel des films à suspense de Netflix à venir sur la plate-forme en septembre. Le nouveau film Netflix est un thriller de vengeance classique à indice d’octane élevé, suivant la titulaire Kate alors qu’elle tente de retrouver la personne qui l’a empoisonnée, ne lui donnant que vingt-quatre heures à vivre. Oh, et elle est douée pour abattre quiconque se met en travers de son chemin.

Le film mettant en vedette Mary Elizabeth Winstead et Woody Harrelson montre une course-poursuite rapide imbibée de néons avec l’action de combat du dernier John Wick film. Le film sera présenté au public le 10 septembre.

Blade Runner: coupe finale

Si vous avez vu les années 1982 Coureur de lame, vous savez que c’est l’un des plus grands films de science-fiction jamais réalisés. Le film est d’un statut culte légendaire et a ouvert la voie à des films et séries comme Son & Maniaque.

Cependant, vous ne savez peut-être pas qu’il existe une version remasterisée du film qui est arrivée au public en 2007. Blade Runner: coupe finale est la seule version du film dans laquelle le réalisateur Ridley Scott a un contrôle total sur le film artistiquement. Coupe finale arrive sur Netflix le 1er septembre et n’est pas à manquer.

Suspense

Dans un monde de concepts de films constamment renommés, retravaillés et redémarrés, sachez ce qui est ne pas fatigué? Thrillers d’alpinisme.

Sly Stalone de 1993 avec Suspense raconte l’histoire d’une folle poursuite d’alpinisme impliquant le vol d’un avion du Trésor américain volant dans les Rocheuses. Le film était énorme dans les années 90, et vous pourriez même reconnaître certaines scènes qui ont été usurpées dans des classiques comme Ace Ventura : Quand la nature appelle. Vous croirez le battage médiatique quand Suspense tombe sur Netflix le 1er septembre.

Mâchoires

Que pouvons-nous dire de Mâchoires cela n’a pas déjà été dit (et a dit jusqu’à la nausée) ? Le film est un classique américain, de l’un des réalisateurs contemporains les plus célèbres du cinéma hollywoodien grand public.

De plus, le film de Spielberg de 1975 tient toujours la route. L’un des plus maussades et riches de Steven, Mâchoires est passionnant, effrayant et satisfaisant même après toutes ces années. Mâchoires a une réputation qui la précède, mais une rewatch vous rappellera pourquoi. Souhaite un adieu affectueux à l’été quand Mâchoires arrive sur Netflix le 16 septembre.

Attaques martiennes !

1996 Attaques martiennes ! Est avant tout un film de science-fiction, mais le film est également l’un des meilleurs films à suspense à venir sur Netflix cet automne.

Tim Burton est peut-être connu pour la tristesse emo en noir et blanc de personnages comme Edward aux mains d’argent et Jack Skellington, mais Attaques martiennes ! prouve que le réalisateur apprécie le kitsch coloré. Similaire à ses autres films comme La grande aventure de Pee-wee & Jus de coléoptère, Attaques martiennes ! montre la propension de Burton pour une histoire d’action effrayante et loufoque.

Avec un casting aussi étoilé que les profondeurs de l’espace d’où sont sortis nos “Ack!” Ing gros cerveaux, Attaques martiennes ! est un affichage de pur plaisir des années 90, avec une grande satire pour démarrer. Les extraterrestres ont envahi Netflix le 1er septembre.

Quel est votre thriller préféré de tous les temps ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Comment