Tous les films extraterrestres mettant en vedette des extraterrestres verts – gacialisdtiyk.com

La vérité est là-bas, les gens. En fait, maintenant nous le savons avec certitude. Il y a eu des spéculations sur l’existence d’une vie extraterrestre hors de notre planète pendant des décennies, et les extraterrestres sont gravés dans le tissu culturel de l’humanité. Tout le monde peut reconnaître les extraterrestres verts emblématiques, même lorsqu’ils ne sont pas sur un t-shirt disant “emmenez-moi chez votre revendeur”.

Depuis que le Pentagone a reconnu l’existence des OVNIS, les gens regardent les films avec des extraterrestres verts aux yeux d’insectes un peu différemment. Nous savons qu’il y a quelque chose là-bas, mais la vie est-elle hors de notre monde sous la forme d’extraterrestres verts loufoques ? C’est difficile à dire, mais certains d’entre nous (heure de vérité) genre d’espoir donc!

Si vous êtes comme nous et que vous espérez un jour être rayonné par ces mecs verts emblématiques dans le ciel, promenez-vous dans certains des meilleurs films extraterrestres mettant en vedette nos rois extraterrestres verts étrangement humains.

Hommes en noir

D’accord, nous ne parlons pas de tous les films extraterrestres, mais de ceux avec les extraterrestres verts emblématiques dont la génération Y se souvient des affiches de lumière noire et des chemises tie-dye. Nous aimons les garçons verts, et beaucoup d’entre nous les ont vus pour la première fois à l’écran en 1997 Hommes en noir.

Il y a une tonne d’extraterrestres effrayants dans MIB, mais un petit homme se démarque pour nous. Le calmar que l’agent J de Will Smith livre sans le savoir a les yeux ovales de l’image extraterrestre emblématique, mais aucun extraterrestre n’est plus classique que le minuscule pilotant une coquille humaine.

L’étranger, nommé Gentle Rosenberg (sanglot), est tout droit sorti des autocollants de notre jeunesse et révèle l’emplacement de la galaxie recherchée par les MIB tout au long du film. Non seulement il est l’un des meilleurs extraterrestres de Hommes en noiril est l’un des meilleurs extraterrestres verts de tous les temps.

Attaques martiennes !

1996 Attaques martiennes ! présente des extraterrestres verts plus effrayants que la plupart des films mettant en vedette nos amis verts galactiques.

Les méchants au cerveau géant à l’écran dans le grand opus de science-fiction de Tim Burton viennent sur Terre et défient tous les hippies qui les accueillent avec la confirmation des peurs de l’humanité : ils sont sur Terre pour envahir et détruire.

Attaques martiennes ! est l’un des films extraterrestres les plus amusants jamais réalisés, et les méchants de l’image nous font rire autant qu’ils nous effraient. Cependant, si la prédiction de Burton concernant la vie extraterrestre est vraie, nous ferions mieux de rester sur nos gardes.

Paul

2011 Paul nous donne un autre exemple de film extraterrestre avec un extraterrestre aussi mignon que ceux que nous avons vus sur les t-shirts en grandissant.

Il n’est pas surprenant que nous ayons obtenu une fonctionnalité extraterrestre légère de Aventureland & Super mal le réalisateur Greg Mottola, qui nous présente l’extraterrestre titulaire aux grands yeux amusant et sarcastique de la ville de Paul.

Paul donne au public une vision du plaisir d’avoir un ami extraterrestre, en s’inspirant de films comme HE dans lequel les extraterrestres sont comme nous les humains, seulement d’un autre monde. Cependant, tous les films avec des extraterrestres verts ne brossent pas le même joli tableau.

Panneaux

M. Night Shyamalan a peut-être donné au public son meilleur travail avec les années 2002 Panneaux. Le film fait preuve de retenue et de précision en racontant l’histoire d’une invasion extraterrestre qui pousse les habitants de la Terre à lutter avec la foi via une petite famille de fermiers à l’extérieur de Philadelphie.

Nous ne voyons que les extraterrestres verts de Panneaux dans l’ombre et sur des plateaux télé flous, mais ce que l’on voit suffit à nous donner des frissons. Ces extraterrestres ont la construction des icônes maladroites de la zone 51 que nous connaissons et aimons, mais sont déterminés à nous faire tomber pour le compte des humains stupides.

Au bout du Panneaux (alerte spoil!), les humains arrivent en tête (choc), mais le film n’est qu’une version des événements qui pourraient se produire si ces OVNIS embêtants entrent en contact avec la Terre.

Quel est votre film extraterrestre préféré ? Transmettez votre réponse dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Comment