Tous les films et émissions de télévision qui arrivent sur Netflix en octobre – gacialisdtiyk.com

Les gens d’Halloween peuvent enfin expirer – la saison effrayante est fondamentalement là. Alors que les gens de l’automne se préparent à réaliser enfin leurs rêves de PSL et de chandails, la magie de l’automne s’infiltre lentement dans notre vie quotidienne. À l’approche d’octobre chaque jour qui passe, les têtes d’Halloween se préparent pour un autre type d’activité automnale – regarder des films effrayants. Heureusement pour eux, les streamers sont sur le point de le changer.

Oui, avec un nouveau mois signifie une nouvelle série de titres à venir sur les plateformes de streaming, et tout le monde a hâte de changer son contenu avec de nouvelles séries et de nouveaux films. Netflix est le Coca-Cola des streamers, et les fans sont impatients de voir si le service 101 nous apportera quelque chose de bon pour le mois d’octobre.

Nous avons rassemblé une liste des meilleurs films et émissions à venir sur Netflix en octobre pour vous mettre dans l’ambiance et vous plonger dans des histoires captivantes. Voici ce que nous avons trouvé.

Bêtes sexy

Amateurs de réalité, préparez-vous – il y a une nouvelle saison de Bêtes sexy arrive sur Netflix en octobre. L’émission, qui a commencé à l’origine sur la BBC (si tu peux le croire) est la télé-réalité qui touche le plafond.

L’émission met les candidats à des rendez-vous dans un maquillage de film d’horreur prothétique complet, afin qu’ils puissent euh, se concentrer sur la beauté intérieure. Parfait pour la saison d’Halloween – si vous n’êtes pas effrayé par les masques, vous serez terrifié par ce qu’est devenue notre culture.

As-tu peur du noir?

La génération Y peut se réjouir – Saison 1 du classique de Nickelodeon As-tu peur du noir? Sera sur Netflix en octobre. Beaucoup d’entre nous ont grandi avec AYAOTDce qui était presque impossible à trouver avant l’époque du streaming.

La série est destinée aux enfants, mais même maintenant, le spectacle vous effrayera autant qu’à la fin des années 90 et au début des années 2000, même si le spectacle ressemble parfois à une production de théâtre communautaire. L’une des émissions de «monstre de la semaine» les plus uniques du début des années 90, et certainement l’une des meilleures séries effrayantes à être diffusée sur Netflix en octobre.

Ne sois pas une menace

Bon alors Ne soyez pas une menace pour le centre-sud en buvant votre jus dans le capot n’est peut-être pas un film d’horreur, mais le film est l’un des meilleurs films à venir sur Netflix en octobre. De plus, ne nous y trompons pas – les créateurs des frères Wayans ne sont pas non plus étrangers à l’horreur.

Les hommes derrière les deux premiers Film d’horeurs ont l’une des marques d’humour les plus uniques, et quiconque a vu leurs trucs sait parfois que les gags nous donnent la chair de poule. Ne sois pas une menace n’est pas différent (de peur d’oublier la fête de Loc Dog), mais est spécial parce que le film réussit la rare parodie presque parfaite qui se mélange avec les films qu’il fustige dans nos mémoires, et nous fait rire tout en le faisant.

Zodiaque

David Fincher a gagné la loyauté de millions de personnes avec ses tubes cultes comme ceux de 1995 Se7fr & 1999 Club de combat. Zodiaque est seulement maintenant réexaminé comme l’une des œuvres les plus intéressantes de Fincher.

2007 Zodiaque raconte l’histoire réelle du tueur Zodiac dans les années 60 et 70 aux États-Unis, et utilise un groupe d’experts pour raconter l’histoire. Mark Ruffalo, Jake Gyllenhaal et Robert Downey Jr. conduire l’histoire et nous captiver alors que Fincher utilise ses marques de fabrique pour raconter la terrifiante histoire vraie.

Zodiaque est parfait pour la saison d’Halloween et est l’un des efforts les plus élégants et uniques de David Fincher. Cependant, ce qui a irrité les critiques lors de la sortie du film reste aujourd’hui – ils n’ont jamais trouvé le tueur du zodiaque IRL, alors ne vous attendez pas à ce qu’ils le fassent dans le récit de Fincher.

Quel est votre film préféré à regarder en octobre ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Comment