Tombez amoureux de l’homme principal de “Jane the Virgin” – gacialisdtiyk.com

Jane n’est pas la seule à être complètement obsédée par Rafael Solano. Nous sommes totalement #TeamRaphael pour toujours aussi. Jeanne la Vierge a été une émission amusante à regarder depuis sa création en 2014. Il s’agit d’une jeune fille de vingt-trois ans nommée Jane qui se donne pour mission de ne pas tomber enceinte à un jeune âge parce qu’elle ne veut pas répéter le les mêmes erreurs que sa mère a commises.

Elle fait tout ce qu’il faut, des études à l’université à devenir enseignante et même à se fiancer pour épouser un beau détective qui soutient totalement son choix de sauver sa virginité jusqu’à ce qu’elle se marie. La vie de livre de contes de Jane semble presque trop belle pour être vraie. . . droit?

Un jour fatidique, elle tombe accidentellement enceinte par insémination, ce qui signifie qu’elle est coincée à porter un bébé à terme même si elle n’a jamais eu de relations sexuelles ! Lorsqu’elle découvre que son patron, Rafael, est le donneur de sperme, tout devient encore plus compliqué. Ce qui n’est pas compliqué, c’est le fait que Rafael est en fait un gars vraiment super et son match parfait.

Tout sur Raphaël

Dans la série, l’enfance de Raphaël s’avère difficile – ce qui fait probablement de lui une personne aussi terre-à-terre et accessible à l’âge adulte. Après être né en Italie, il finit par se faire adopter par un couple qui choisit de l’élever aux États-Unis.

Quand Rafael est jeune, son père adoptif est toujours très froid et sa mère adoptive ne reste pas là pour aller jusqu’au bout. Elle abandonne la famille qu’elle a contribué à construire. Rafael grandit en essayant de trouver la stabilité d’un foyer aimant car il n’a jamais vraiment l’impression d’avoir grandi. Son histoire peut sembler triste, mais son attitude d’adulte nous montre qu’il est capable de tout surmonter.

Les intérêts amoureux de Rafael

Rafael a eu trois intérêts amoureux majeurs depuis Jeanne la Vierge créé. L’un de ces intérêts amoureux est Abby Whitman, une femme avec qui il sort deux ans après sa sortie de prison. C’est quelqu’un qui semble être très calme, cool et recueilli sur le fait que Rafael entretient des amitiés avec ses ex-petites amies.

Malheureusement, dès qu’Abby évoque l’idée d’emménager ensemble, il commence à avoir des doutes sur leur sérieux, forçant leur amour à prendre fin. Rafael a également une relation avec Petra, une femme qui quitte son fiancé pour commencer à sortir avec Rafael. Il semble que les choses vont bien pour eux jusqu’à ce qu’elle fasse malheureusement une fausse couche – et son infidélité a été révélée à Rafael.

La relation de Rafael avec Jane est évidemment celle qui intéresse le plus les téléspectateurs. Leur style de coparentalité et leur relation amicale les maintiennent ensemble contre vents et marées.

Justin Baldoni, l’acteur derrière le rôle

Justin Baldoni est l’acteur derrière le rôle de Rafael dans Jeanne la Vierge. Certains des autres films et émissions de télévision populaires de Baldoni incluent Cinq pieds de distance, nuages, mes derniers jours, et Demoiselle d’honneur sous couverture. Il a un si beau sourire, ce qui rend tellement plus facile de l’aimer que Rafael. Ça va être tellement excitant de le voir plus dans la sixième saison à venir de Jeanne la Vierge.

Pourquoi c’est si facile d’être #TeamRafael

Rafael semble être un personnage génial auquel beaucoup de gens peuvent s’identifier. Il traite des problèmes d’abandon en raison du fait que sa mère adoptive l’a quitté juste après son quatrième anniversaire. . . difficile à abandonner pour un enfant.

Il traite sa dépression avec des médicaments, nous montrant qu’il est prêt à prendre soin de lui et à maintenir un fort sentiment de santé mentale. Rafael est beau, travailleur et romantique. C’est un piège !

Leave a Comment