The Voice 2022 : Florent Pagny chante en live, les internautes sont impressionnés par sa prestation

Les demi-finales ont eu lieu ce samedi 14 mai La voix 2022 en direct sur TF1. Accompagné de ses deux talents Nour et Lou Dassi, Florent Pagny a chanté sur scène la quantité d’Édith Piaf. Une performance qui a impressionné les internautes.

Florent Pagny est un battant ! Début 2022, le chanteur de 60 ans a annoncé par vidéo qu’il avait un cancer du poumon. Une tumeur inopérable qui a obligé l’entraîneur à le faire La voix suivre une association de soins chimiothérapie et radiographies. Florent Pagny a fait ses débuts rasés pendant l’émission Unis pour l’Ukrainele 8 mars sur France 2. Il interprétait le titre “Si une chanson” et dit: “quand j’ai reçu ce message pour demander si j’étais assez apte à soutenir l’Ukraine, à sensibiliser, à appeler aux dons… oui oui j’y serai. Je peux encore chanter.” Après sa prestation, Nagui l’a remercié pour le voyage et lui a souhaité “meilleure santé.”

Un exploit célébré par les internautes

Depuis ce numéro, la chanteuse ne s’était plus produite sur scène. C’est juste sur le plateau de La voix en demi-finale que public et spectateurs ont pu voir Florent Pagny sur scène. L’entraîneur a interprété “la quantitépar Édith Piaf avec ses deux talents Nour et Lou Dassi. Un moment magique sur scène où la performance de l’artiste de 60 ans a séduit les internautes.

Et les réactions sur Twitter ont été nombreuses : “C’est tellement agréable de voir Florent Pagny sur scène. Malgré ce qu’il traverse, avoir la force de chanter, supporter son équipe, etc. je le trouve coléoptère super courageux! Et c’est trop bon ! ici”, nous avons pu lire dans le réseau social. Ou alors : “Florent, quel roi, il est extraordinaire” ; “Non, mais franchement quel roi la voix toujours intactegrand respect à Florent Pagny.” Des messages de soutien et d’admiration qui vont droit au coeur du chanteur.

See also  DIRECT. Législatives : "En cinq semaines, on pourra mettre en place un programme qui va changer des vies", se réjouit Adrien Quatennens

Leave a Comment

x