The Rising of The Shield Hero Saison 2 : la fin expliquée !

Découvrez l’explication du dénouement de la saison 2 de The Rising of The Shield Hero ! Divulgacher!

The Rising of The Shield Hero est disponible sur Crunchyroll ! Si tu veux savoir l’explication de la fin de la saison 2, Continuer la lecture! Le sentiment que l’épisode précédent était une meilleure finale que celui-ci n’était pas du tout déplacé. Il n’y avait aucune raison pour cet épisode, et son existence est déconcertante à tant de niveaux qu’il pourrait y avoir une tentative complète pour l’analyser. Jamais un épisode final n’a réalisé si peu alors qu’il y avait tant à faire. Pour savoir quand la saison 3 sortira, lisez ceci.

Cet épisode aurait pu être meilleur s’il avait été mieux cadré. Le dispositif narratif utilisé ici était terriblement cliché et ressemblait à une très mauvaise performance. Il s’agissait simplement de nos personnages assis au même endroit et de se souvenir de choses qui se sont produites avant la finale réelle du dernier épisode qui auraient dû être montrées de manière réaliste au moment où elles se sont produites mais ne l’ont pas été. Pour acheter le manga, cliquez ici ! Sinon, pour profiter du format Kindle avec un essai gratuit de 14 jours, c’est par ici.

C’était le genre de dispositif narratif que Shonen anime utilisait lorsqu’ils avaient besoin d’insérer des épisodes de remplissage entre les arcs, sauf que c’était encore pire car cela s’est produit à la fin de la saison et non au début. Pour des questions sur la Fin de la saison 2 de The Rising of the Shield Heroon vous dit tout !

See also  La Méditerranée est en surchauffe | La presse

La fin de la saison 2 de The Rising of the Shield Hero expliquée

En arrivant dans le labyrinthe infini, le chasseur de héros était naturellement confus au début. Cependant, il s’avère bientôt qu’elle était là toute seule. Dans sa frustration, elle a commencé à combattre les monstres sans âme là-bas, mais cet exercice infructueux ne résoudrait rien. Un jour, elle a réussi à construire un bateau et a décidé de voyager à travers l’océan dans l’espoir de trouver un endroit où les gens vivaient.

Malheureusement, tous ses espoirs sont anéantis lorsqu’elle se retrouve dans une impasse. Kizuna se rend compte plus tard qu’elle est coincée dans un monde semblable à une prison et essaie de donner un sens aux choses qui l’entourent. Mais l’idée d’être coincée là-bas pour le reste de sa vie commence à la ronger de l’intérieur. Les années passant, Kizuna ne peut plus supporter le poids émotionnel de cette épreuve.

Fin de la saison 2 de The Rising of the Shield Hero

C’est pourquoi elle décide un jour de se pendre pour mettre fin à son existence traumatisante loin de ceux qu’elle aime. Heureusement, elle change d’avis au dernier moment. Quelque temps plus tard, elle voit Naofumi et son groupe arriver, mettant fin à son isolement dans le labyrinthe infini. Cependant, le héros chasseur de l’époque n’a aucune idée que le héros du bouclier l’aidera à retourner dans son monde et à retrouver ses amis.

Debout au sommet de la colline, Naofumi ramasse un bouquet de fleurs qu’il a apporté avec lui. Il se souvient avec émotion d’Ost et dit même qu’il est venu là-bas à cause d’elle. Rapthalia, Rishia et Filo, ainsi que le héros du bouclier, ferment les yeux et prient pour leur ami qui les a toujours soutenus jusqu’à leur dernier souffle.

See also  Bloc-notes gourmand | Le devoir

Alors qu’ils retournent tous à la voiture, Naofumi se retourne une dernière fois et est choqué de voir le fantôme d’Ost l’attirer. Elle était également apparue lors de son combat contre le héros du livre et lui avait offert un soutien moral. Naofumi dit donc au revoir à son amie pour la dernière fois, gardant ses sacrifices et ses bons souvenirs dans son cœur.

Leave a Comment

x