The Boys saison 3 : C’est quoi l’héroïsme de l’épisode 6 ?

Ce vendredi 24 juin Episode 6 de Le jeune. Sans doute la plus attendue de cette saison 3, excellente jusqu’ici. Pourquoi le plus attendu ? Car ce sera un événement au nom très explicite : Herogasm. Et d’après les pistes de Prime Video et des membres de la distribution, personne n’est prêt…

Depuis la fin de la 2ème saison de Le jeuneLe showrunner Eric Kripke annonce un événement très spécial qui sera au centre de la saison 3 : Herogasm (ou Herogasm). héroïsme dans la VO). Subtil jeu de mots entre « héros » et « orgasme », cette superbe super soirée de glissement sera finalement présentée dans l’épisode 6, qui sera diffusé ce vendredi 24 juin sur Prime Video. On l’a déjà vu sur SFR Actus et on confirme que c’était normal, sale, très, très sale. Encore plus que d’habitude, ce qui fait tout de même flipper si l’on parle d’une série qui n’hésite pas à se construire un pénis géant de 11 mètres pour introduire un personnage, comme dans l’épisode 1 de cette saison 3…

Une scène intime entre Homelander et Soldier Boy ?

Vous l’aurez sans aucun doute compris, mais l’héroïsme des bandes dessinées originales de Garth Ennis qui a inspiré la série est une gigantesque orgie pour les supes. Il se déroule dans le tome 8 et nous montre donc les héros du monde entier qui s’unissent pour faire des folies avec leur corps… et celui des autres. En gros c’est un peu le Comic Con organisé par Marc Dorcel, et en plus les yeux grands fermés de Kubrick est un classique de Disney. De plus, l’une des principales questions était de savoir si un certain ordre des bandes dessinées serait suivi. Parce que généralement pendant Herogasm, on voit Homelander et Soldier Boy, comme on dit, “se rapprocher”. Mais comme dans la série, le nouveau personnage, incarné par Jensen Ackles, serait l’arme capable de détruire le chef des sept, ça n’aurait pas vraiment collé. C’est pourquoi Eric Kripke avait prévenu dès le départ que ces scènes ne feraient pas partie de l’héroïsme de la série. Le jeune. Soulagement ou déception pour les fans ?

See also  en finir avec les super-héros

atterrisseur d’aubergine

En tout cas, à l’instar du casting, Prime Video fait tout pour faire monter la pression avant la diffusion de cet épisode 6. Sur son compte Twitter, la série a indiqué avoir soumis une demande au réseau social pour un nouvel emoji, qui a été refusée : une aubergine avec une peau. Au cas où vous ne le sauriez pas, l’emoji Aubergine fait référence au sexe masculin… Et avec ce look, le légume ressemble vraiment à Homelander, n’est-ce pas ?

Le showrunner Erick Kripke lui-même a été visiblement choqué par le contenu de cet épisode Le jeune, au moment de la production. Cette photo de 2021 qu’il a publiée pour l’occasion en est le parfait témoignage :

Dans un onglet plus “illustré” se trouve un fan account de Jensen Ackles, la star de surnaturel et nouveau venu dans l’équipe Le jeune en tant que Soldier Boy, a voulu montrer ce qui nous attend lors de ce fameux hérogasme. Et le compte Twitter officiel de la série ne s’est pas refusé, au contraire, simplement à commenter “Comment t’es-tu retrouvé si tôt ?” :

Et pour mieux décrire ce qui nous attend, il ne faut surtout pas se fier à la bande-annonce de cet épisode 6, qui commence par une image, celle de The Fishman, qui explique : « C’est de l’héroïsme ! »avant qu’un panneau d’avertissement n’apparaisse indiquant “le menu”, ce qui signifie pour vous mettre en appétit :

“Cet épisode contient des orgies massives de supes, de la pénétration d’air, des mutilations de gode, du lubrifiant extra fort, des phallus de glaçons et des jurons. Il ne convient à aucun public. »

Le meilleur épisode de l’histoire des Boys ?

Immédiatement après cette nouvelle très encourageante, on découvre de très brefs extraits qui annoncent en fait un épisode qui devait être aussi mouvementé que profond. Particulièrement profond… Aussi, les acteurs de Le jeune eux-mêmes n’hésitent pas à parler de leur épisode préféré, la saison pour Antony Starr (Homelander / The Protector) ou encore toute la série pour Jack Quaid (Hughie). Et honnêtement, on n’est pas loin de le penser, car l’épisode n’est pas qu’une grosse orgie, c’est aussi bourré de moments épiques :

See also  NEWS: Knights Of The Zodiac: Saint Seiya CG Anime obtient la saison deux en juillet - Forum

C’est ce qu’on appelle un programme passionnant. Mais attention à ne pas regarder ce nouvel épisode de Le jeune en mangeant ou avec des enfants dans le coin : il y a beaucoup de sang. Et pas que du sang…

La source : Première vidéo

Leave a Comment