The ‘Batman 2022’ Streaming en ligne gratuit (2022) YTS Torrent

Films DC ! Voici les options de téléchargement ou en train de regarder Le Batman diffuser le film complet en ligne gratuitement sur 123movies & Reddit, y compris où regarder le film de Robert Pattinson à la maison. Est Le Batman disponible en streaming ? Regarde Le Batman sur Disney Plus, HBO Max, Netflix ou Amazon Prime ? Oui, nous avons trouvé une option/un service de streaming authentique.

Le Batman n’est qu’à quelques mois de s’attaquer au grand écran après que la pandémie a repoussé le film de DC jusqu’en mars 2022. Robert Pattinson prend la cape et le capot, tandis que Zoë Kravitz joue le rôle de Catwoman, Colin Farrell joue le Pingouin, Andy Serkis est Alfred Pennyworth, Jeffrey Wright est Jim Gordon et Paul Dano est le Riddler. Jusqu’à présent, les bandes-annonces ont taquiné une histoire de détective sombre et maussade – et si vous comptez les jours, nous avons quelque chose pour vous aider à passer le temps.

Nous avons rassemblé absolument tout ce qu’il y a à savoir sur le film avant sa sortie, de qui est qui dans le casting, aux plans pour les retombées, les photos de tournage, les aperçus des coulisses, un aperçu de toutes les bandes-annonces publiées , et même le synopsis officiel. Pour tout cela et plus encore, faites défiler et mettez-vous au courant de tout Le Batmanl’un des films les plus attendus de 2022.

Où vous pouvez regarder Le Batman

Le Batman se dirige vers les salles le 4 mars 2022. Il devait initialement ouvrir cette année, mais les retards dus au COVID-19 ont changé cela. La date de sortie de 2022 empêchera également le film de faire partie de la méthode actuelle de Warner Bros. consistant à sortir simultanément tous leurs titres de 2021 en salles et sur HBO Max le même jour. Cela signifie Le Batman sera exclusif aux salles.

Qu’est-ce que Le Batman?

Vous ne voulez pas dire “Qui est The Batman?” Le Batman est encore un autre film sur Batman, et même s’il semble un peu idiot de redémarrer ce personnage encore une fois, Warner Bros. sait que Batman est un gros producteur d’argent.

Et pour être honnête, le film a l’air sacrément cool. À un moment donné, The Batman allait faire partie du DCEU, avec Ben Affleck à la fois réalisateur et vedette du projet, ainsi que travaillant sur le scénario. Finalement, Affleck s’est retiré de la réalisation – puis a complètement quitté le projet. Ce sera désormais un film autonome complètement séparé de la continuité DCEU, similaire au Joker de 2019.

Alors que le film nous présente un nouveau Batman, ce ne sera pas une histoire d’origine comme Batman Begins. Au lieu de cela, le film se déroule dans la deuxième année de la mission de lutte contre le crime de Batman. Il est à Gotham depuis un an maintenant, et bien que les gens de Gotham le connaissent, il reste un peu mystérieux. Comme l’a expliqué le réalisateur Matt Reeves pendant le fandom de DC,

ce film nous plonge dans le monde de Batman alors qu’il participe à une “expérience criminologique pour comprendre comment changer Gotham”.

Où va Le Batman être fixé ?

Il est juste de dire que The Batman se déroulera probablement principalement à Gotham, mais où spécifiquement? Selon Variété, “Une poignée de scènes” seront tournées à Arkham Asylum, la prison de haute sécurité connue des fans de BD pour héberger des super-criminels. Le film ne se déroulera pas entièrement à Arkham, mais l’hôpital sera présenté dans une certaine mesure.

Cela vient après que les fans aient théorisé que le scénariste / réalisateur Matt Reeves pourrait s’inspirer en partie du populaire de Rocksteady. Batman : l’asile d’Arkham jeu vidéo qui a vu Batman enfermé dans l’institution psychiatrique psychotique avec plusieurs de ses plus grands ennemis.

“C’est très pratique, l’idée est que [Batman] l’a fait lui-même », a déclaré Reeves au DC FanDome en août 2020.« Il doit donner l’impression qu’il peut bouger, mais il évolue toujours. Il est dans la deuxième année d’être Batman. “

“Il est tôt et Batman est toujours un justicier”, a poursuivi le réalisateur. “[Gotham’s people] me demande, ‘Ce type a l’air un peu dangereux.’ Il n’est pas encore le symbole de l’espoir. Il est toujours une légende grandissante. Les gens se demandent s’il existe. C’est l’une des choses auxquelles il sera confronté dans l’histoire. »

Le Batman: de quoi parle l’intrigue ?

Le Batman se déroule au cours de la deuxième année de la carrière de Bruce Wayne dans Batman (par The Wrap). Cela devrait contourner le besoin de voir un autre film d’origine de Batman, que les films de Christopher Nolan ont définitivement couvert dans Batman commence.

Voici le synopsis officiel du film, par le biais de la liste d’aperçu de Warner Bros UK 2022: «Deux ans de traque dans les rues alors que Batman, semant la peur dans le cœur des criminels, a conduit Bruce Wayne profondément dans l’ombre de Gotham City. Avec seulement quelques alliés de confiance – Alfred Pennyworth, Lt. James Gordon – parmi le réseau corrompu de fonctionnaires et de personnalités de premier plan de la ville, le justicier solitaire s’est imposé comme la seule incarnation de la vengeance parmi ses concitoyens.

“Quand un tueur cible l’élite de Gotham avec une série de machinations sadiques, une traînée d’indices énigmatiques envoie le plus grand détective du monde dans une enquête sur le monde souterrain, où il rencontre des personnages tels que Selina Kyle alias Catwoman, Oswald Cobblepot alias le Pingouin, Carmine Falcone , et Edward Nashton alias le Riddler.

Alors que les preuves commencent à se rapprocher de chez eux et que l’ampleur des plans de l’agresseur devient claire, Batman doit forger de nouvelles relations, démasquer le coupable et rendre justice à l’abus de pouvoir et à la corruption qui sévissent depuis longtemps à Gotham City. ”

La présence de Catwoman, Penguin et le Riddler dans ce film suggère que nous sommes déjà assez profondément dans la tradition de DC Comics, avec Riddler de Paul Dano apparemment le principal antagoniste rendant la vie difficile à Wayne et à son alter ego ténébreux.

Leave a Comment