“Teen Wolf” est-il le meilleur film surnaturel des années 80 ? – Film quotidien

Avec Halloween au coin de la rue, les gens reviennent dans les films effrayants. Bien sûr, tout le monde aime les films d’horreur autour d’Halloween, mais la saison offre une autre excellente occasion de regarder tous les films avec des monstres, des goules et des gobelins, même s’ils ne sont pas effrayants. Alors que les vampires et les loups-garous viennent à l’esprit lorsque les feuilles changent, des films comme Teen Wolf apparaissent également dans les caboches des cinéphiles.

Teen Wolf est un énorme succès culte des années 80, mais les vrais cinéphiles des années 80 savent que le film n’est que l’un des nombreux films surnaturels de la décennie emblématique. Où d’autre vous tournez-vous quand vous voulez vos films bizarres d’un autre monde de l’époque des jambières et des jerry curls ? N’ayez crainte, cher lecteur – nous avons ce qu’il vous faut. Nous avons rassemblé une liste de nos films surnaturels préférés des années 80 qui pourraient prendre la couronne de Teen Wolf.

Teen Wolf

Juste après le Retour vers le futur franchisé, années 1985 Teen Wolf a cristallisé Michael J. Fox en tant qu’icône des adolescents des années 80. Le film amusant est essentiellement des années 80 avec un E majuscule, présentant toutes les caractéristiques des comédies pour adolescents de l’époque, jusqu’au montage classique des années 80.

Le film présente l’histoire d’un adolescent devenu loup-garou aux côtés du passage à l’âge adulte qui se déroule pour chaque lycéen américain. Teen Wolf est dans une catégorie à part où l’horreur et la comédie se mélangent, mais il y a certainement des films adjacents de la période.

Jus de coléoptère

1988 Jus de coléoptère peut être le film surnaturel des années 80 le plus similaire à Teen Wolf, côté ambiance. Le film utilise les personnages classiques et effrayants d’Halloween, avec une explosion continue de comédie, grâce au fantôme qui en a le plus.

Jus de coléoptère est, bien sûr, un peu plus sombre que Teen Wolfmais on peut en attendre autant d’une photo de Tim Burton. Jus de coléoptère est l’un des plus grands succès de Burton, car le film permet au réalisateur de s’éloigner de sa mauvaise humeur et de laisser des artistes experts comme Michael Keaton et Alec Baldwin se déchaîner.

Christine

1983 Christine est un peu comme Teen Wolf, en ce sens qu’il offre au public une histoire surnaturelle peu commune. Le film est souvent rejeté, car, en fin de compte, le film parle d’une voiture maléfique.

Mais est Christine bien? Même génial ? Voyons voir – histoire de Stephen King, réalisé par John Carpenter ? Ouais, ça se vérifie. Christine est une explosion grâce à deux des plus grands conteurs américains dont nous ayons jamais été dotés. Ne frappez pas Christine jusqu’à ce que vous l’essayiez.

Les garçons perdus

1987 Les garçons perdus peut ne pas vous venir immédiatement à l’esprit lorsque vous pensez à des films de vampires, mais le film devrait le faire. L’un des plus grands succès de Joel Schumacher, Les garçons perdus raconte une histoire de vampire mise à jour à travers le monde des adolescents du secondaire californien et frappe définitivement la marque.

Le film est une capsule temporelle des années 80, bien sûr, mais la sensation du film est unique et lorsque les coiffures ne sont pas exposées, Les garçons perdus se sent intemporel. Avant de 24 était une chose, Kiefer Sutherland s’est assuré que le public se souviendrait de lui dans Les garçons perduset nous n’avons pas oublié depuis.

Un jeu d’enfant

1988 Un jeu d’enfant est dans Teen Wolf‘s timonerie en ce que le film raconte une sorte d’histoire loufoque mettant en vedette des éléments surnaturels typiquement effrayants. Cependant, Un jeu d’enfant est destiné à faire peur. Chucky apporte des moments de terreur grâce à sa voix grizzly, mais quand tout est dit et fait, Un jeu d’enfant raconte l’histoire d’une poupée parlante qui prend vie.

Un jeu d’enfant a déclenché un flot de films et une franchise meurtrière que les fans de films d’horreur adorent pour son kitsch, son style et son pur plaisir. Chucky est une icône pour Halloween, et Un jeu d’enfant a commencé le voyage fou qui nous a tous fait jeter un deuxième coup d’œil à l’allée des jouets.

Quel est votre film d’horreur surnaturel préféré des années 80 ? Sonnez dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Comment