Superman & Lois Saison 2 évite de justesse un vieux piège d’histoire d’Arrowverse

Avertissement : ce qui suit contient des SPOILERS pour superman et lois Saison 2, épisode 14.

L’histoire d’amour entre Jordan Kent et Sarah Cortez dans superman et lois La saison 2 a évité un cliché commun et un piège commun dans l’histoire d’Arrowverse alors que Sarah découvrait enfin les superpuissances et l’identité secrète de Jordan. Dans de nombreuses histoires de super-héros, la révélation que le héros a menti à ses proches sur qui il était conduit souvent au ressentiment et, dans certains cas, des amis sont devenus des ennemis. Pourtant, Sarah et Jordan ont fait preuve de plus de maturité dans la gestion de leur relation et ont essayé d’être plus honnêtes l’un envers l’autre que la grande majorité des adultes de l’Arrowverse.

La jeune romance entre Sarah Cortez (India Navarrette) et Jordan Kent (Alexander Garfin) a déclenché l’un des conflits les plus intéressants de l’histoire superman et lois Saison 2. Après avoir hérité des manières et des pouvoirs honnêtes de son père, Jordan n’aimait pas devoir cacher ses superpuissances émergentes à l’intérieur superman et lois de Sarah, mais a respecté le désir de ses parents qu’il garde leur secret que Clark Kent est Superman, bien qu’il soit sûr qu’il voulait épouser Sarah une fois qu’ils seraient assez vieux. Cela a conduit Sarah à quitter la Jordanie après avoir manqué un rendez-vous de trop, ignorant que son manque de fiabilité soudain était dû au fait que Jordan s’était enfui pour sauver secrètement la vie d’autres personnes. Les choses se sont encore compliquées lorsque la mère de Sarah, Lana Lang (Emmanuelle Chriqui), a appris que Clark Kent était Superman et, à défaut de garder ce secret à sa famille, a décidé de couper tout contact avec les Kent de cette époque pour éviter. Lana a également carrément interdit à Jordan de révéler son identité secrète à Sarah ou de traîner avec elle de peur qu’il ne la blesse.

See also  LoL : Un fan imagine un crossover entre Nami et Love, Death and Robots

Malgré tous les efforts de Lana pour protéger Sarah, elle a appris la vérité sur la double vie de Jordan superman et lois Saison 2 Episode 14, “Worlds War Bizarre” après que Superman et Lois Lane ont confirmé l’existence du plan de Bizarro World et Ally Allston de le fusionner avec Earth-Prime lors d’une réunion publique à Smallville. Sarah réalisa que Jordan devait être au courant de l’histoire sur laquelle sa mère travaillait et soupçonna que c’était la raison pour laquelle il avait été si distrait. Jordan a confirmé que cela faisait partie de la raison et semblait prêt à parler à Sarah de ses pouvoirs lorsqu’ils ont été interrompus par l’arrivée de Lana-Rho, Lana Lang de Bizarro World. Les yeux de Jordan brillaient en rouge alors qu’il disait à Sarah de courir et révélait de façon spectaculaire ses pouvoirs alors qu’il attaquait le sosie de sa mère. Sarah a ensuite confronté Lana à propos de ses efforts pour lui cacher le secret de Jordan, après avoir déduit que Lana venait également d’apprendre la vérité et que c’était pourquoi elle avait agi si étrangement ces derniers temps. L’intelligence de Sarah et sa réaction à la révélation que son ex-petit ami avait des super pouvoirs la distinguent de la majorité des personnages d’Arrowverse qui ont appris que leur amour était un super-héros.

Alors que Sarah avait besoin de preuves directes des pouvoirs de Jordan pour reconstituer les pièces de sa double vie, elle a découvert la plupart des circonstances de son mystère elle-même, ses amis respectifs Green Arrow et The Flash jusqu’à ce qu’elle soit directement informée de ce fait. Sarah s’en est également beaucoup mieux tirée, acceptant que Jordan ait à cœur ses meilleurs intérêts et étant honnêtement contrariée qu’il lui ait menti après avoir été poussé par ses parents et Lana. Sa réaction était beaucoup plus mature que celle de Lena Luthor, qui a juré de se venger de Kara Danvers pour ne pas s’être confiée sur son identité secrète après que Lex Luthor eut révélé la vérité sur le fait que sa meilleure amie ne lui faisait pas entièrement confiance.

See also  La saison 1 de New York By Night de The Masquerade débute le 1er juillet

Reste à savoir si superman et lois‘ Jordan et Sarah pourraient raviver leur romance en cas de finale de la saison 2. Alors que Sarah Jordan peut être en mesure de pardonner pourquoi il a menti pendant si longtemps, les deux sont encore assez jeunes pour faire des plans pour leur avenir. Le plus gros problème est peut-être le fossé qui s’est ouvert entre Sarah et Lana superman et lois Saison 2, alors que Sarah était à juste titre en colère contre la conviction apparente de sa mère qu’elle ne devrait pas se voir confier le secret de Jordan.

Ce superman et lois La finale de la saison 2 sera diffusée le mardi 28 juin sur The CW.

La famille Chantel : Chantel et Winter se mettent en forme avec Sister Workout

Leave a Comment