Suivi : la saison 4 pourrait être diffusée plus tôt que prévu (SPOILERS)

Le tournage de la saison 4 vient de démarrer officiellement cette semaine, permettant aux fans de découvrir la suite des aventures de la famille Roy dans quelques mois seulement, soit fin 2022 ou début 2023.

Pas d’attente interminable. En raison d’une production sévèrement ralentie par la crise sanitaire mondiale, la saison 3 de Succession a dû attendre deux ans avant de dévoiler ses 10 épisodes d’octobre 2021 et son final absolument magistral, dans lequel les enfants de Logan Roy ont découvert avec horreur que leur père était-il parvenu à organiser la vente de son empire médiatique en les coupant de tout recours légal (tout en croyant pouvoir forcer leur père à sortir de leur union). Le tout avec l’aide secrète de Tom, le mari de Shiv, la fille de Logan Roy.

Sur Twitter, le compte officiel de l’émission a partagé la première photo du tournage de la saison quatre avec un clap affichant le nom de Mark Mylod, l’un des réalisateurs historiques de l’émission.

À quoi s’attendre dans la saison 4 ?

Selon les premiers rapports de la saison 4, une guerre familiale sans précédent semble se préparer au sein du clan Roy alors que la vente de l’ensemble de l’entreprise au génie des nouvelles technologies Lukas Matsson – joué par Alexander Skarsgard – s’organise en toile de fond.

“Dans les 10 épisodes de la saison 4, la vente de l’empire médiatique Waystar Royco au visionnaire mondial de la technologie Luka Matsson devient plus évidente. La perspective de cette vente colossale provoque une crise existentielle et une rupture profonde au sein de la famille Roy alors que chacun tente d’anticiper l’impact sur sa vie une fois qu’elle aura pris effet. Une lutte de pouvoir commence lorsque la famille voit son influence culturelle et politique sérieusement menacée », lit-on dans la description officielle de ce quatrième chapitre.

Quand va-t-il sortir?

A ce stade, aucune date officielle n’a été annoncée. La production prend généralement six semaines à partir du début du tournage, ce qui pourrait nous permettre de commencer à diffuser sur la chaîne américaine HBO avec optimisme dès la fin 2022. Ou début 2023.

Pour l’instant, tout le casting est de retour, à savoir Brian Cox, Jeremy Strong, Sarah Snook, Matthew MacFadyen, Nicholas Braun, Kieran Culkin, Alan Ruck et J. Smith-Cameron. En plus des seconds rôles Peter Friedman, David Rasche, Fisher Stevens, Hiam Abbass, Justine Lupe, Scott Nicholson, Zoë Winters et Jeannie Berli. La présence d’Alexander Skarsgard dans la saison 4 n’a pas encore été confirmée, mais son personnage sera au centre de l’intrigue et il semble impossible de ne pas le voir revenir sur grand écran.

See also  5 drames romantiques coréens que nous ne pouvons pas attendre pour la saison 2 de

Leave a Comment

x