‘Suicide Squad’ Pourquoi les fans de DC veulent-ils #ReleaseTheAyerCut ? – Film quotidien

Zack Snyder est l’homme qui devait à l’origine être directeur de DC’s Ligue des Justiciers, mais après une mort tragique dans sa famille, Joss Whedon a pris la direction. Snyder a récemment décidé de sortir sa version du Ligue des Justiciers et les fans étaient vraiment ravis de le voir.

Certains des changements incluent le fait de donner à The Flash plus de temps d’écran en raison du prochain DC Éclat film. Des scènes supplémentaires incorporées ont donné lieu à un film d’environ quatre heures. La mort du méchant, Steppenwolf, s’est également déroulée de manière très différente, donnant aux fans une raison de s’enthousiasmer pour la nouvelle fin.

Maintenant que Snyder a publié sa version de Ligue des JusticiersDavid Ayer veut sortir sa version de Escouade suicide. Les trois personnages principaux que les fans ont hâte d’en voir plus sont Joker de Jared Leto, Deadshot de Will Smith et Harley Quinn de Margot Robbie.

L’original Escouade suicide

En 2016, l’original Escouade suicide sortir en salles avec un casting incroyable. Le film parle d’une équipe des méchants les plus vicieux et les plus dangereux de DC qui sortent de l’incarcération pour rejoindre un plan gouvernemental qui n’est pas nécessairement conçu à leur avantage. Ils n’ont pas été assemblés pour arriver au sommet, mais plutôt pour être utilisés comme pions jetables.

Plus tard cette année en 2021, la suite La brigade suicide sera présenté en première avec le même excellent casting. Les fans sont ravis de cela bien sûr, mais avant tout cela, nous devons connaître le statut de #TheAyerCut pour le film de 2016.

See also  Quelle star a la plus grande valeur nette? - Film quotidien

Les pensées de David Ayer

David Ayer avait une vision différente en tête lorsqu’il travaillait sur Escouade suicide, mais ses idées ne sont pas venues à la surface comme il l’espérait. Selon Divertissement hebdomadaireil a dit, “C’est frustrant parce que j’ai fait un drame vraiment sincère et il a été mis en pièces et ils ont essayé de le transformer en DC Dead Pool, ce qui n’était tout simplement pas censé être. Et puis tu prends le coup, tu es le capitaine du navire, mon nom était dessus. »

En riant, il a poursuivi en disant : « Même si cela ne représentait pas ce que j’ai réellement fait, je prendrais toutes les balles et je serais un bon soldat. J’ai fait un film incroyable. C’est un étonnante film, ça a juste effrayé les s— hors des cadres. ” Étant donné que les dirigeants n’étaient pas exactement à l’aise avec la version du film d’Ayer, cela pose la question de savoir si les fans pourront un jour le voir par eux-mêmes.

WarnerMedia Studios a apparemment mis fin à toutes ces discussions lorsque la PDG Ann Sarnoff a dit de manière flagrante Variété, “Nous ne développerons pas la coupe de David Ayer”. Ayer a répondu via les réseaux sociaux en publiant la simple question « Pourquoi ? » sur Twitter. Sa question est la même que nous avons tous. Pourquoi sa version du film ne peut-elle pas sortir alors que tant de fans meurent d’envie de le voir ?

À quoi ressemblerait la coupe d’Ayer ?

La version de David Ayer des DC Escouade suicide serait beaucoup plus sombre que celui que nous avons vu en 2016. Beaucoup de blagues et de moments comiques qui nous rappellent DC Dead Pool seraient probablement supprimés ou minimisés. Le rôle de Joker changerait également car dans la coupe d’Ayer, Joker fait équipe avec Enchantress pour faire des ravages. Dans la version que nous avons vue, de nombreuses scènes majeures de Joker ont été supprimées.

See also  Regardez The 'Batman 2022' en streaming gratuit en ligne en Australie et au Canada, en Nouvelle-Zélande - gacialisdtiyk.com

D’autres choses intéressantes que nous verrions dans la version d’Ayer ? El Diablo survit au lieu de mourir par sacrifice de soi. Enchantress possède Katana et la fait se battre contre la Task Force X. Une plus grande partie de la toxicité abusive entre Joker et Harley Quinn sera exposée. Une romance entre Deadshot & Harley Quinn va fleurir. L’histoire d’Enchanteresse et de ses mauvaises voies sera explorée. La trame de fond de Slipknot sera couverte.

La mort de Monster T (qui a fait une passe à Harley Quinn entraînant une réaction fatale de Joker) se déroulera également différemment. Dans la version 2016 que nous avons vue, Joker lui a simplement tiré dessus. Dans la coupe d’Ayer, Joker manipulera Monster T pour qu’il se tire à la place, montrant à quel point il peut être terrifiant.

La réédition de films populaires pourrait bien devenir une tendance. Au lieu de rejeter une idée aussi brillante, les dirigeants de DC devraient embarquer et donner aux gens ce qu’ils demandent. Le hashtag #ReleaseTheAyerCut continue d’être tendance sur les réseaux sociaux pendant que nous attendons.

Leave a Comment

x