“Stranger Things”: Winona Ryder, gardienne de l’esprit des années 80

L’actrice Winona Ryder a revu les scripts de ” choses étranges jusque dans les moindres détails pour s’assurer que la série est une présentation crédible des années 1980.

Les talents d’actrice de Winona Ryder ne sont pas non plus sa seule contribution des choses plus étranges. L’icône des années 1980 s’assure également que les intrigues restent fidèles à l’époque.

En conversation avec Bazar de Harper, David Harbour a révélé qu’elle avait fourni des commentaires sur les scripts aux créateurs Matt et Ross Duffer pour s’assurer que les années 1980 étaient sur le point, et que les frères Duffer avaient modifié le script après l’avoir revu.

Elle leur disait : “Cette chanson est en fait sortie en 1985, et vous l’avez mise en 1983.”dit port. Elle connaissait tous ces petits détails qu’ils ne connaissaient même pas et ils ont dû changer des choses dans le scénario en fonction de cela… C’est juste épique de voir à quel point son esprit est fou et comment ça va dans tous les sens. »

Ryder a fait ses débuts au cinéma dans Luc en 1986, puis a joué dans jus d’insecte de Tim Burton, le classique culte pour ados Jeux mortels et le biopic Jerry Lee Lewis, Grosses boules de feu. Les années 1990 l’ont vue dans des classiques comme Les deux sirènes, Edward aux mains en ciseaux et génération 90. Après avoir commencé sa carrière à l’adolescence, elle sert de mentor à ses jeunes camarades des choses plus étranges.

Je veux que les enfants comprennent que cela ne se produit pasdit Ryder. C’est vraiment inhabituel. Et je leur dis toujours : « Le travail est la récompense ». Parce qu’à cet âge, il était si difficile de profiter des fruits de mon travail. Ce travail est brutal. Vous travaillez constamment, et quand vous voulez faire une pause, on vous dit : “Si tu ralentis, ça s’arrêtera”. Et puis ça a ralenti. Puis vous entendez : “Il sera impossible de revenir”. Et puis ça devient : “On ne parle même plus de toi”. C’était brutal. »

See also  Kate Middleton va-t-elle écraser la querelle entre frères et sœurs ? - Film quotidien

Selon Ross Duffer, Winona Millie était particulièrement favorable à la star de la série, Bobby Brown. ” Winona a parlé aux enfants de ce qu’est la célébrité, de ce que la presse peut faire et de la peur et de la confusion qui accompagnent la célébrité.dit Duffer. Je pense qu’elle les a vraiment aidés. Je sais qu’elle a aidé Millie la plupart du temps [Bobby Brown] pour surmonter ces difficultés. Et vraiment personne d’autre ne le peut car si peu de gens l’ont expérimenté. Ce n’est rien que je comprenne. Ce n’est pas quelque chose qu’un parent pourrait comprendre. »

choses étranges est revenu le 1er juillet avec les deux derniers épisodes de la saison quatre.

Althéa Legaspi

Traduit par l’éditeur

Leave a Comment

x