Stranger Things : The Upside Down expliqué par un acteur !

Dans une nouvelle série vidéo sur les coulisses, la production de Stranger Things fournit des détails sur Upside Down…

L’objectif de la série est a bouleversé le monde, mieux connu sous le nom d’Upside Down, reste l’un des plus grands mystères. Un membre de l’équipe de Stranger Things vous explique enfin comment ça marche ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

vers la fin choses étranges

Depuis 27 mai 2022Les fans de Stranger Things pourront profiter des premiers épisodes de la saison 4. Ils ne pouvaient pas attendre !

Il faut dire que beaucoup de temps s’est écoulé depuis la sortie de la troisième saison. Elle est née en juillet 2019 alors que la nouvelle tombait à peine.

La deuxième partie, composée des épisodes 8 et 9, se dévoile 1er juillet 2022 sur Netflix. Le dernier devrait durer plus de deux heures ! Oui, vous l’avez lu.

Récemment, les créateurs de la série se sont calmés. Dans une interview au magazine Diversité, alors ils prétendent que La saison 5 arrive plus tôt que prévu.

Non, les fans de Stranger Things n’attendront pas trois ans pour le savoir. Spécialement depuis la production a déjà commencé !

“L’écart devrait être assez court cette foispuisque nous avons déjà une première ébauche, alors expliquez les frères Duffer. Et nous ne pouvons pas imaginer qu’il y aura une autre interruption forcée de six mois. »

Que pouvons-nous attendre cette fameuse saison 5 ? Difficile à dire sans voir la deuxième partie de la saison 4. Nous savons encore que ce sera le dernier et laissera place aux larmes.

See also  Stranger Things : Comment Vecna ​​va-t-elle aux toilettes pendant le tournage ?

Selon nos confrères de phonandroïde, Créateurs de Stranger Things “aurait fondu en larmes en écoutant les créateurs présenter la saison.” MCE TV vous en dit plus !

“Les décors et l’univers d’Upside Down sont figés”

Alors que la deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things verra le jour sur Netflix, la production dévoile une nouvelle vidéo des coulisses de la série.

Dans celui-ci, un membre de l’équipe propose alors de nouveaux objets le fameux monde à l’enversmieux connu sous le nom d’Upside Down.

Il faut dire que nous ne savons pas grand-chose sur cet univers parallèle si ce n’est qu’il est un miroir du monde des vivants, remplie de créatures terrifiantes.

Dans les épisodes récents, Nancy et ses amis ont entrepris de l’explorer. Puis elle se rend compte que sa chambre est restée fermée en 1983… Il n’y a aucun doute le temps ne passe plus !

“Le moment où l’Upside Down, citation, sans citation, a été accidentellement” créé “par Eleven, les décors et l’univers d’Upside Down sont figés à ce moment là, explique Chris Trujillo. Ainsi, lorsque nous sommes dans la chambre de Nancy, nous constatons dans Upside Down qu’elle est telle qu’elle était dans la saison 1 lorsque nous l’avons découverte pour la première fois. »

Le chef décorateur de Stranger Things confirme la théorie ! Rendez-vous le 1er juillet 2022 pour découvrir la grande finale.

Leave a Comment