Stranger Things 4 a révélé son meilleur spin-off (et ce n’est pas ce que vous attendez)

Avertissement : Spoilers pour choses étranges saison 4

Alors que choses étranges N’a sans doute pas besoin de retombées Après la fin de la série, la saison 4 du hit de Netflix a révélé au moins une émission potentielle qui pourrait emmener l’univers fictif dans une direction entièrement différente. Selon le co-PDG de Netflix, Ted Sarandos choses étranges Les retombées sont inévitables une fois le spectacle terminé après la saison 5. Cette annonce n’a pas été une énorme surprise depuis choses étranges est l’un des plus grands titres du service de streaming.

Cependant, la question se pose de savoir comment choses étranges récoltera de nombreux avantages est difficile de répondre. Alors que choses étranges La saison 4 a corrigé certaines des erreurs de la saison 3, mais la série a tout de même réaffirmé son statut de mystère de petite ville dont les intrigues les plus intrigantes se limitent à Hawkins, dans l’Indiana. En conséquence, il peut être difficile d’imaginer choses étranges Élargir l’univers fictif de la série une fois que l’histoire autonome d’Onze, Hopper, Mike et le clan Byers est enfin terminée.

Heureusement l’un des choses étranges Les intrigues secondaires les plus folles de la saison 4 ont accidentellement révélé un spin-off parfait pour la série, et ce n’est pas un mystère ni aucune autre émission d’horreur de science-fiction. Le chaos excentrique à la maison de Suzie à Salt Lake City présenté dans “The Dive” (saison 4, épisode 6) a prouvé qu’un spin-off centré sur la petite amie de Dustin et sa famille sympathiquement dysfonctionnelle était le ticket. Alors que choses étranges Saison 4 activée Cauchemar sur Elm Street Pour rendre les choses plus difficiles, en empruntant le scénario de Freddy Krueger pour le modus operandi du principal méchant Vecna, le spectacle a également prouvé que les comédies familiales dans le style de Votre mine et la nôtre et Moins cher par dizaines pourrait encore fonctionner en 2022 avec cette intrigue comique.

See also  La nouvelle version du jeu de France 2 cartonne sur Twitter, les internautes ravis (VIDEO)

Certes, une grande série comique serait un grand changement de ton pour eux choses étranges Univers. Cependant, ce n’est pas aussi important qu’il y paraît. Le réalisateur de l’épisode choses étranges Shawn Levy, qui a précédemment réalisé la comédie familiale à succès de 2003 Moins cher par dizaines. Ceci combiné avec le fait que Susie était déjà un personnage populaire dans choses étranges La saison 3 et le fait que le large quotient comique de la série a augmenté à chaque saison prouve qu’un spin-off axé sur la vie de famille de Susie pourrait fonctionner. Ce choses étranges La sortie séparée de la saison 4 signifie que les téléspectateurs n’ont pas beaucoup vu Suzie jusqu’à présent cette saison, mais son intérêt pour tout ce qui touche à la science signifie également qu’un spin-off centré sur sa famille est toujours des éléments de science-fiction -/Fantasy/Horror.

choses étranges La saison 4 a changé le ton de la série vers l’horreur surnaturelle, tandis que la saison 3 présentait la folie des monstres de style kaiju. Dans tous les cas, cependant, les intérêts ringards de Mike, Dustin, Lucas et Will ont donné aux garçons (et plus tard Eleven et Max) une chance de discuter de monstres interdimensionnels et de phénomènes paranormaux tout en apparaissant comme de jeunes personnages relativement réalistes. De même, la fascination de Suzie pour la science pourrait signifier qu’un choses étranges Un spin-off qui se concentre sur sa vie de famille pourrait sauter entre un escrocssitcom subversive de style familial et mystère inspiré de l’horreur / science-fiction plus proche de la série originale. Cela pourrait conduire à une choses étranges un spin-off qui semble aussi unique et original sur le plan sonore que le spectacle lui-même, ce qui est toujours la partie la plus difficile pour donner vie à un spectacle à partir d’un autre hit précédent.

See also  Gérard Lopez et Maitre Laurent Cotret listent les erreurs de la DNCG, mais ont opté pour la volonté de réconciliation plutôt que la voie judiciaire

Lightyear pourrait perdre le n ° 1 du box-office et bouleverser Jurassic World 3

Leave a Comment