Star de Dirty Dancing méconnaissable, ses fans sont choqués ! PHOTO

La star du film culte “Dirty Dancing” a partagé une photo d’elle sur son compte Instagram qui a laissé tout le monde pantois. Jennifer Gray semble physiquement méconnaissable. L’actrice a également révélé dans une interview qu’elle souffrait d’une grave perte de cheveux.

“On ne laisse pas les bébés dans le coin”. Ça vous parle ? Apparemment. C’est l’une des citations emblématiques du film danse salequi a fait un tabac lors de sa sortie en 1987. Et de ce succès Jennifer Gris qui partage alors l’affiche avec le regretté acteur Patrick Swayze, gagne en notoriété. Depuis, l’actrice américaine de 62 ans un peu plus discret, mais toujours Frances “Baby” Houseman, pour tout le monde. Elle revient aujourd’hui sur le devant de la scène dans un nouveau film. Et c’est tout à fait transformé que nous avons trouvé l’actrice. Elle a également donné une interview de confiance où elle en parle sa récente chute de cheveux.

Jennifer Grey métamorphosée : photo choc sur Instagram

L’actrice de 62 ans sera bientôt de retour au cinéma interpréter le personnage de Gwen Shamblin un auteur américain, fondateur du programme de régime chrétien L’atelier de perte de poids et fondateur de la Remnant Fellowship. Cet auteur attire l’attention, entre autres, avec sa coiffure blonde extravagante. Par conséquent, afin de rendre justice à ce rôle, Jennifer Gray a dû se glisser dans le rôle de l’écrivain, Changez complètement de look.

Coiffure, Maquillage : Elle est méconnaissable pour ce rôle. Elle a également partagé une photo d’elle sur son compte Instagram. “Appelle-moi Gwen”, les a sous-titrés. Sur ce cliché, Jennifer Grey porte un dos en crêpe blond et un maquillage très saisissant. Et ses followers semblent liés : “Tu plaisantes ??? Génial”, “Omg omg omg”, “C’est épique”, peut-on lire dans les commentaires. Plus de peur que de mal, la star n’a pas succombé à un scalpel excessif, ni complètement tordu côté look.

Jennifer Grey et sa chute de cheveux : que s’est-il passé ?

Si Jennifer Grey semble épanouie, elle a traversé des moments difficiles par rapport à elle physiquement et donc l’acceptation de soi. En effet, elle souhaitait briser le tabou autour de la perte de cheveux apparu lors de la pandémie de Covid-19. « J’ai toujours eu ça Beaucoup de cheveux et j’ai toujours été connue comme la fille avec beaucoup de cheveux (…) Je ne savais pas à quoi l’associer : était-ce parce que je ne me coupais pas les cheveux, ou parce que je n’allais pas à les salons, ou parce que je ne me suis pas teint les cheveux ? Ou parce que j’étais juste trop à la maison ? Je ne savais pas ce qui se passait“, elle a dit au magazine la prévention Mardi 22 novembre 2022. Elle parle donc du traitement qu’elle a utilisé pour la retrouver masse capillaire.

Elle s’est immédiatement rendue dans un salon de coiffure, qui lui a recommandé la marque Harklinikken. “Il a regardé mes cheveux et m’a expliqué ce qui se passait… J’ai tout de suite su que je parlais à quelqu’un qui se souciait de moi et qui consacrait sa vie à aider la santé des gens. cuir chevelu et le traitement de la chute des cheveux”. Un traitement qui semble fonctionner si vous voyez les photos qu’elle a publiées.

Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de la voir sous son meilleur jour dans son prochain film !

Leave a Comment