Stade Brestois – OM : où regarder le match, composition et actualités du match

Après une première large victoire face à Reims (4-1), l’OM en est à sa 2e journée de Ligue 1. Le club marseillais se déplacera sur la pelouse du Stade Brestois. Un rendez-vous qui aura lieu à l’issue de cette deuxième journée, ce dimanche à 20h45.

L’Olympique de Marseille démarre parfaitement cette nouvelle édition de Ligue 1. Le club phocéen accueille le Stade de Reims lors de la première journée. Et les hommes d’Igor Tudor ont fait le boulot en grande partie grâce à un doublé de Luis Suarez (4-1).

Désormais ils se déplacent sur la pelouse du Stade Brestois. Ce dernier a essuyé une défaite face à Lens lors de sa première journée de jeu (3-2). Rien à craindre cependant pour l’équipe de Michel Der Zakarian !

Chaîne : Amazon Premier
Temps d’antenne : 20h45

Chaîne : BT sport 2
Temps d’antenne : 19h45

Électricité: la chaîne YouTube du Stade Brestois et de l’OM

Face à face (cinq derniers matchs) :

Stade Brestois : 1 victoire
Dessiner : 0 match nul
Om : 4 victoires

Forme actuelle:

Stade Brestois : VVDND
Om : DDNDV

Informations sur le Stade Brestois et le Stade Brestois blessé

Lors de la première journée, Steve Mounié ne sera pas disponible pour recevoir l’OM. L’attaquant du Stade Brestois ne sera cependant pas le seul absent de l’effectif de Michel Der Zakarian. Touché à Lens, Noah Fadiga est également forfait pour cette dernière affiche de la deuxième journée de Ligue 1.

A partir du XI : Bizot – Duverne, Herelle, Chardonnet, Brassier – Del Castillo, Belkebla, Lees-Melou, Honorat – Cardona, Pereira Lage

Informations sur l’OM et les blessures de l’OM

Côté OM, Pau Lopez n’est pas encore remis. Le portier espagnol continuera donc de laisser sa place à Ruben Blanco. La dernière recrue, Alexis Sanchez, sera très présente dans le groupe d’Igor Tudor. Il est difficile de l’imaginer dans le onze de départ. Cependant, il a pu entrer en jeu en seconde période.

Onze de départ : Blanco – Mbemba, Caleta-Car, Gigot – Clauss, Rongier, Guendouzi, Tavares – Payet, Gerson – Milik

Ce ne sera pas un match facile pour l’OM. Certes, le Stade Brestois a perdu lors de sa titularisation à Lens (3-2). Cependant, il veut récupérer pour son premier match à domicile de la saison.

Nous continuons à nous attendre à un match ouvert. Cependant, on voit que les deux équipes se retrouvent avec un score égal.

Écoutez Top 90, l’émission de 90 minutes où l’on évoque le foot sous forme de top listes ! Classements, XI combinés, Frankenplayer, nos avis pour chaque épisode pour créer la liste ultime à la fin. Dans ce cinquième épisode avec David Diamant, Quentin Geps et Alexis Amsellem et Jean Dubasnous établirons notre top et flop 3 recrues du Barça des années 2010 ! Cliquez ici pour vous abonner au podcast

Leave a Comment