SDCC 2022 – The Walking Dead : La bande-annonce de la saison (…)


Au San Diego Comic Con, AMC a dévoilé la bande-annonce de la saison 11C de les morts qui marchent et en a profité pour nous faire savoir que l’arc final de la série commencera à être diffusé aux États-Unis à partir du 2 octobre (probablement le lendemain sur OCS).

C’est Scott Gimple, le super showrunner du Univers mort d’AMC, qui a pris le pas sur cette annonce lors du panel ddi les morts qui marchent du Comic Con de San Diego. La discussion, animée par Chris Hardwick, a également réuni la plupart des acteurs principaux, à l’exception de Khary Payton (Ezekiel), Christian Serratos (Rosita), Lauren Cohan (Maggie) et Jeffrey Dean Morgan (Negan). Ces deux derniers acteurs sont apparus via un message enregistré du plateau de île des morts – le spin-off improbable dédié à Maggie et Negan, dans lequel les deux personnages se retrouvent dans “une maison de fous appelée New York pendant l’apocalypse”, a déclaré Gimple.

Le teaser du troisième chapitre de la saison 11 commence par un montage poignant des plus grands moments de la série et des personnages que nous avons perdus en cours de route, avant de continuer à fomenter la guerre à venir avec les dirigeants. Commonwealth : Lance Hornsby (Josh Hamilton) et Pamela Milton (Laila Robins).


“Alors que nous commençons le bloc final, notre peuple est en conflit avec la République, et la République est une société qui a tendance à diviser les gens”, déclare Angela Kang, showrunner et productrice exécutive. «Mais il s’agit de rassembler nos gens. Le gang s’est à nouveau rassemblé autour d’une cible et se précipite vers la cible.

Et comme si cela ne suffisait pas, Aaron (Ross Marquand) apporte soudainement des nouvelles de marcheurs capables d’ouvrir des portes et d’escalader des murs. Est-ce une autre tromperie de Whisperer, ou les corps ressuscités évoluent-ils réellement? “Je ne signerais pas le mot “intelligent”“, a déclaré Gimple à propos des marcheurs évolués. “Il se passe quelque chose …”

“D’une certaine manière, c’est un retour à certains des marcheurs que nous avons vus lors de la toute première saison”, a déclaré Kang. « Mais tout le monde n’a pas rencontré ces marcheurs ; c’est presque comme si c’était juste une variante régionale, et chaque changement de règle signifie que nos gens doivent accorder beaucoup plus d’attention à leur jeu. Parce qu’ils se rendent compte que les méthodes qu’ils utilisent pour survivre ne fonctionnent pas de la même manière. Et puisque nos survivants sont très, très intelligents, ils essaieront de s’adapter à cela. sera l’un des nombreux conflits auxquels ils devront faire face dans les derniers épisodes.


Greg Nicotero – qui est passé de maquilleur senior à réalisateur et producteur exécutif de la série – a réalisé le dernier épisode de la série.

“On peut en parler Son domaineon peut en parler PURÉEon peut parler de toutes ces super séries qu’on a adoré [au fil des annes]. Et surtout, la pertinence historique de la série est jugée par le dernier épisode”, a-t-il noté. “Alors nous nous sommes vraiment battus, nous avons agonisé et nous avons travaillé pour nous assurer qu’elle sert les fans.”

Malgré toutes les retombées actuellement en développement, Kang a promis que la finale apporterait “la conclusion définitive de la série”. les morts qui marchent ramené à la vie pour la saison 11C à partir du 2 octobre sur AMC.




Leave a Comment