“Sans toi, elle serait dans le cimetière de la série”… L’émouvant message de Bethany Joy Lenz (Haley)

série culte des années 2000, Les frères Scott a gagné une place dans le cœur de nombreux téléspectateurs. Dans un post touchant sur Instagram, Bethany Joy Lenz (Haley) a remercié les fans pour leur soutien indéfectible.

Si cette information ne rajeunit personne, elle le fait depuis près de dix ans Les frères Scott s’inclina. Et pour tout ça Personne n’a jamais vraiment oublié ce drame pour adolescents concentré sur les aventures de Brooke, Peyton, Nathan, Lucas et les autres. À Huit saisons pleines d’actionle diffuseur américain La CW avait décidé de conclure la série avec une neuvième et dernière saison. Des derniers épisodes passionnants traitant de la disparition de Nathan Scott, de la lutte de Haley et Dan pour le retrouver ou des mystères du passé de Clay. Il a également permis de compléter l’histoire de certains personnages, comme celui de Brooke, en évoquant sa relation compliquée avec son père. Pour boucler le cercle Julian lui a fait une grosse surprise en achetant la maison de son enfance afin qu’ils s’y installent avec leurs descendants. Depuis, les interprètes de tous ces personnages ont collaboré à de nombreux projets, tels que Animation d’un podcast avec Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz et Sophie Buissonles trois stars féminines les frères Scott. A l’occasion de l’anniversaire de leur podcast Gens mélodramatiquesl’interprète de Haley, a adressé un chaleureux merci à tous ceux qui l’ont suivie depuis le début de la série !

Bethany Joy Lenz sur les frères Scott : “Sans vous, Peyton, Brooke et Haley n’auraient pas existé”

Heureuse d’avoir poursuivi sa collaboration avec ses amis et partenaires, L’interprète de Haley voulait remercier les fans de Frères Scott du fond du coeur pour leur soutien constant via une publication Instagram : “Une année! Ouah. Merci à tous ceux qui se présentent chaque semaine pour entendre Drama Queens. Vous êtes la raison pour laquelle nous sommes devenus amis, sommes toujours amis, et pourquoi nous avons cet incroyable don de régénération. » Cela ne serait pas arrivé à Peyton, Brooke et Haley. Ils auraient disparu dans le cimetière des séries télévisées. Merci du fond du cœur ♥️ #DRAMAQUEENS UN AN et ça continue… On a hâte de vous montrer la suite !”

See also  une nouvelle bande-annonce épique, les dernières théories

Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz et Sophia Bush sont de retour dans une nouvelle série

Vous pouvez également les retrouver dans l’animation du podcast Gens mélodramatiques, les trois étoiles les frères Scott préparez-vous à donner la réplique une fois de plus sur le petit écran. En janvier dernier, le trio était sur le plateau de la série médicale américaine Bon Sam, Produit par Sophia Bush. L’actrice de 39 ans avait avant tout partagé son excitation à l’idée de retrouver ses deux amis sur les plateaux de tournage : « Fans, vos filles sont de retour ensemble ! Qu’est-ce qui est le plus cool dans le fait d’être producteur ? Je peux amener mes meilleurs amis ! Maintenant contre Alors + Toujours et Pour Toujours…” Jusqu’à présent, la série Bon Sam n’a pas de date de sortie en France et la fiction a été annulée après une seule saison.

Article écrit en collaboration avec 6medias

Leave a Comment