Sandrine Rousseau quitte brusquement le plateau de LCI après un clash houleux avec Élizabeth Martichoux

Alors que la NUPES, EELV et La France Insoumise ont été fustigées par la critique suite à des révélations dans la presse, notamment sur Adrien Quatennens, Sandrine Rousseau n’a pas apprécié ses échanges avec Élizabeth Martichoux.

La suite sous cette annonce

Depuis son apparition dans la sphère politique à l’automne 2021, Sandrine Rousseau a égayé le beau temps des plateaux de télévision avec ses punchlines et ses déclarations souvent polémiques et critiquées. Après le barbecue jugé “trop ​​viril” cet été, l’eurodéputée Verte s’est attiré les foudres de la classe politique en dénonçant le comportement à son égard de Julien Bayou, l’un des dirigeants d’EELV, dont elle fait partie, comme problématique. qu’il se retire. Cependant, le membre reparler d’elle en raison d’une collision avec Elisabeth Martichoux sur LCI.

Une comparaison avec Eric Zemmour qui n’existe pas

Dans l’interview de LCI, menée par Élizabeth Martichoux, Sandrine Rousseau est d’abord comparée à Eric Zemmour, qui a le don de l’agacer et de créer une ambiance glaciale entre les intervenants sur le plateau : Je ne suis pas du tout sûr que la comparaison Eric Zemmour soit la bienvenue.” Mais c’est un commentaire du journaliste de la chaîne d’information qui va mettre le feu aux poudres. Elle posera effectivement des questions “sur leurs méthodes”, “comme tous les politiciens”qui stipule que le membre “n’est pas une victime mais un politicien”. Une petite évolution que Sandrine Rousseau n’aime pas du toutce qui déclenche une vraie tirade : “Tu vois, me renvoyer définitivement dans la position de victime, c’est à nouveau impossible.”

La suite sous cette annonce

Sandrine Rousseau quitte le plateau de LCI en colère

Surprise, Élizabeth Martichoux tente d’expliquer au député qu’elle semble avoir mal compris ce qu’elle vient de dire : “Je viens de te dire quelque chose ? Tu ne m’as pas entendu”, Elle répond. Fin de ne pas recevoir par Sandrine Rousseau : “Je vous parle en tant que leader d’une femme politique, donc je fais avancer le débat.” dit-elle avant de quitter brusquement le plateau, ne laisse pas son interlocuteur finir de parler. Agacée, Elizabeth Martichoux a terminé l’entretien sans son invité.

Leave a Comment