Résultats en direct du Mondial junior 2022, récapitulatifs, mises à jour

Après deux premiers matchs réussis au Mondial junior 2022, les États-Unis cherchent à ajouter trois victoires lorsque l’équipe américaine affrontera l’Autriche samedi après-midi.

Les Américains ont battu de justesse la Suisse 7-1 jeudi. Alors que la Suisse a rendu le premier match très compétitif, ses jambes se sont usées dans le second, les États-Unis marquant cinq buts au milieu du troisième pour les aider à remporter la victoire.

PLUS : Regardez le Mondial junior 2022 en direct sur fuboTV (essai gratuit, États-Unis uniquement)

La première rangée de Thomas Bordeleau, Landon Slaggert et Carter Mazur a vibré toute la nuit. Mazur, qui a été nommé joueur du match, a récolté deux buts et une passe, Bordeleau a inscrit un but et deux passes et Slaggert a ajouté un but et une passe.

Kaiden Mbereko a remporté sa deuxième victoire en tournoi alors que les États-Unis se sont améliorés à 2-0-0-0 dans la poule B.

L’Autriche vient de subir sa deuxième défaite aux Championnats du monde juniors, hier la Suède s’est inclinée 6-0.

PLUS: Calendrier, scores, résultats pour tous les matchs du Mondial junior 2022

Sporting News fournira des mises à jour des résultats en direct et des faits saillants tout au long de la compétition.

Score des États-Unis contre l’Autriche

Adapter P1 p2 P3 L’Ancien Testament F
ÉTATS UNIS 4
L’Autriche

Chasseur Logan Cooley

Dans chaque match, nous mettrons en évidence un joueur de l’équipe américaine à surveiller.

Pour le match contre l’Autriche, nous nous concentrons sur Logan Cooley. L’engagement de l’Université du Minnesota a été sélectionné au troisième rang par les Coyotes lors du repêchage 2022 de la LNH. Il a marqué un but et aidé lors des deux premiers matchs du tournoi.

Cooley est un centre bidirectionnel responsable avec un grand potentiel offensif. Sa vitesse exceptionnelle et sa capacité à déplacer la rondelle efficacement et rapidement ont fait de lui l’un des meilleurs marqueurs du programme de développement de l’équipe nationale des États-Unis la saison dernière.

1ère période

Cooley montre sa passe au début du premier alors qu’il envoie une passe du mur au point extrême et trouve Matthew Coronato seul dansant autour de Leon Sommer et trouvant le fond du filet. Superbe vision de Cooley pour ajouter son troisième point du tournoi.

Nous avons vu une poignée de tentatives dans le Michigan, et Cooley s’ajoute à cette liste. Il essaie de déplacer la raquette derrière le filet mais ne parvient pas à terminer le jeu car il manque le filet. C’est la tentative la plus proche que j’ai vue jusqu’à présent. Il a une compétence spécifique dans sa boîte à outils que nous avons vue à l’occasion.

Évidemment, c’est l’Autriche et tout était aux États-Unis, mais Cooley était sans doute le meilleur joueur là-bas. Il utilise sa vitesse et sa créativité pour amener la rondelle dans la zone offensive et après que sa ligne eut une nuit tranquille contre la Suisse, ils ont traversé l’Autriche tôt.

États-Unis vs États-Unis Autriche mises à jour en direct, faits saillants du Mondial junior 2022

2ème période

15:08 — Un autre grand changement de la ligne Cooley pour commencer la seconde. Cooley a tenté une autre tentative dans le Michigan mais a de nouveau échoué. tu le sens aujourd’hui

Finale 1ère période : USA 4, Autriche 0

14:47 — Tous les États-Unis du début à la fin. La deuxième ligne de Cooley, Coronato et Matt Knies a été incroyable jusqu’à présent, tout comme Kaiser sur la ligne bleue. Il est clair qu’ils peuvent à peu près faire ce qu’ils veulent dans la zone autrichienne. Un peu de créativité et des chances supplémentaires sont utilisées aujourd’hui, et tant que cela ne se transforme pas en mauvaises habitudes, il n’y a rien de mal à essayer de nouveaux mouvements pour l’équipe américaine.

14h41 – BUT ! Red Savage s’enfuit et semble frapper le bar, mais quelques secondes plus tard, la sonnette retentit. Il va au contrôle et entre clairement, frappant la barre et sortant immédiatement du filet. C’est le deuxième but du tournoi de Savage.

14:29 — Moins d’une minute après que Kaiser ait marqué son deuxième, Coronato a presque marqué son deuxième. Quelques belles passes laissent Coronato seul dans la fente, il entre et frappe la barre transversale. Une fois de plus, l’Autriche a du mal avec la défense et laisse les joueurs ouverts dans les zones de niveau A, ce qui n’est pas une recette pour réussir contre les États-Unis.

14:28 – BUT ! C’est à nouveau Kaiser avec un tir du bord. Kaiser donne un coup de pied au poignet qui aurait pu couper le point du défenseur autrichien mais c’est le deuxième but le plus important de la journée pour Kaiser. Un grand écran devant Charlie Stramel a rendu Sommer difficile à suivre le plan.

14:24 — Il est assez clair que l’Autriche est l’équipe la plus faible des États-Unis dans ce tournoi. L’équipe américaine fait ce qu’elle veut en attaque, tournant constamment la rondelle et traitant le point. L’Autriche poursuit aussi un peu, ce qui ne fonctionnera pas contre les États-Unis. La Suisse a réussi à rester structurée dans sa propre zone et à tenir les États-Unis à l’écart, mais ce n’est pas le cas de l’Autriche.

14:17 — La défense américaine est surprise en train de dormir et Moritz Lackner s’installe seul derrière eux. Obtenez un tir net mais manquez large.

14h12 – BUT ! Matt Coronato fait 2-0 seul dans le réseau autrichien, passe Sommer et tire dans le filet ouvert. 2:32 dans le premier et les États-Unis ont frappé deux fois. Le terrible effondrement de la défense autrichienne.

14:10 — OBJECTIF! L’équipe américaine prend moins d’une minute pour marquer alors que Wyatt Kaiser en siffle un depuis le point de penalty devant Leon Sommer. Bon écran devant plusieurs corps car les américains ne perdent pas de temps.

avant le match

13h30 – Quelques changements de composition pour les États-Unis. Jack Peart revient et remplace Sean Behrens, qui a joué pour Peart lors du match contre la Suisse. Charlie Stramel fait ses débuts alors que Hunter McKown prend place. Andrew Oke commence au filet après que Kaiden Mbereko ait commencé les deux premiers concours.

Quelle chaîne diffuse les États-Unis contre l’Australie aujourd’hui ?

  • Canada: NST 4
  • États-Unis: Réseau LNH

TSN a toute l’action du Mondial junior au Canada. Aux États-Unis, les téléspectateurs peuvent trouver les matchs sur le réseau NHL.

EJ Hradek participera à l’appel du réseau NHL. Il est rejoint dans l’émission par l’analyste Dave Starman et le journaliste Jon Rosen.

Comment diffuser en direct les matchs de hockey du Mondial junior

Les fans au Canada peuvent diffuser tous les matchs du Mondial junior sur TSN.ca ou sur l’application TSN. Les fans américains peuvent diffuser le tournoi sur fuboTV (avec un essai gratuit), NHL.tv ou l’application NHL.

Heure de début des États-Unis contre l’Autriche

  • Heure de début: 14 h HE (midi MT)

Le match entre les États-Unis et l’Autriche débute à 14 h HE, 12 h 00 heure locale, à Rogers Place à Edmonton, en Alberta, domicile des Oilers de la LNH et des Oil Kings de la WHL.

PLUS: Composition des États-Unis pour le Mondial junior 2022, résultats

Il s’agit du troisième match pour les deux équipes dans le tournoi. Les États-Unis ont remporté leurs deux premiers matchs tandis que l’Autriche a perdu ses deux premiers matchs.

Cotes USA contre Autriche

  • ÉTATS UNIS: -6,5 (-108)
  • L’Autriche: +6,5 (-128)

Selon Sports Interaction, la ligne de rondelle pour le match de samedi entre les États-Unis et l’Autriche est de 6,5. Les États-Unis n’ont pas pu couvrir la rondelle contre l’Allemagne, mais l’ont couvert lors de leur victoire contre la Suisse.

Calendrier du Mondial junior américain 2022

(toutes les heures de l’Est)

Date Adversaire Résultats informations télévisées
9 août Allemagne L, 5-1 22h00 (TSN, NHLN)
11 août Suisse F, 7-1 22h00 (TSN, NHLN)
13.8 L’Autriche 14h00 (TSN, NHLN)
14.8 Suède 22h00 (TSN, NHLN)
17.8 quarts de finale À déterminer (TSN, NHLN)
19.8 demi finales À déterminer (TSN, NHLN)
20 août bronze/or À déterminer (TSN, NHLN)

Leave a Comment