Résultats de WWE Smackdown au 27 mai 2022

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown débute ce vendredi 27 mai 2022 en direct de la Simmons Bank Arena à Little Rock, Arkansas. Un récapitulatif de la victoire des Usos la semaine dernière sera diffusé. Les nouveaux champions par équipe incontestés arrivent sur le ring.

Micro à la main, les jumeaux saluent les fans du Friday Night Smackdown et leur demandent de lever le doigt pour remercier le chef tribal. Les Usos tendent la main aux fans pour parler de leur carrière à la WWE, rappelant qu’ils sont dans ce ring depuis 12 ans aujourd’hui et qu’ils n’auraient jamais pensé qu’ils seraient là. Ils aiment être là et ils se battent chaque semaine. Du fond du cœur, ils disent merci aux fans. Ils répondent par des applaudissements.

En douze ans, ils ont compris qu’ils n’avaient besoin de personne. Les fans huent bruyamment tandis que les Usos se moquent d’eux et offrent leurs propres louanges. Ils sont les champions par équipe incontestés à cause d’eux, et ils n’avaient pas besoin des fans pour ça. Ils se vantent d’avoir mis fin à la carrière d’Orton. Les Usos continuent avant d’être interrompus par le thème de Shinsuke Nakamura.

Microphone à la main, il défie les Usos aux championnats par équipe incontestés. Son partenaire voulait les poursuivre seul, mais il est là pour le soutenir. Les Usos se moquent, pensant qu’il parle de Rick Boogs, mais le thème de Riddle entre en jeu. Ces derniers se précipitent sur le ring et attaquent les champions. Nakamura et Jedusor prennent les devants et Usos fuit le ring pour conclure le segment.

Raquel Rodriguez entre sur le ring. Elle affrontera la championne féminine de SmackDown Ronda Rousey après la publicité. Dans les coulisses, Shotzi n’est pas content de voir que Raquel a encore un match contre le champion si elle a déjà perdu contre eux. Elle essaie de motiver Xia Li et Aliyah à faire quelque chose, mais elles ne l’écoutent pas et quittent le vestiaire. Shotzi motive Natalya et Shayna Baszler, qui semblent l’écouter davantage.

See also  Un an après le démarrage, l'Insurtech Acheel dépasse la barre des 100 000 contrats

Après la publicité, Ronda Rousey monte sur le ring. Dans les coulisses, Shotzi motive toujours Natalya et Shayna Baszler. Ces derniers décident d’agir et quittent le vestiaire. Shotzi les suit mais se retourne pour récupérer son casque. Elle essaie d’ouvrir la porte, mais elle est fermée. Derrière la porte se trouve Aliyah avec la clé.

Match simple (pas de titre)
Raquel Rodríguez Beats Ronda Rousey
par disqualification

À peine une minute ou deux après le début du match, Natalya et Shayna Baszler ont fait irruption sur le ring et ont attaqué Rodriguez. Ronda Rousey vient en aide à son adversaire et les quatre femmes se battent. La publicité démarre et un match par équipe commence après la pause.

Match par équipe
Ronda Rousey et Raquel Rodriguez Bataille Natalia et Shayna Baszler
jusqu’à l’automne

Rodriguez écrase son finisseur, la Tejana Bomb (anciennement Chincona Bomb), sur Baszler pour un trois coups et la victoire.

Interrogés en coulisses, Kofi Kingston et Xavier Woods affirment que leur partenaire de ce soir peut être “n’importe qui”.

Match par équipe
Los Lotharios Bataille Jinder Mahal et Shanky
jusqu’à l’automne

Au bord du ring, Angel danse devant l’annonceur du ring, mais Shanky est derrière lui et le frappe avant de lui donner un superkick. Pendant ce temps, Jinder Mahal est distrait sur le ring et Humberto en profite pour placer un coup de pied puis riveter ses épaules jusqu’à ce qu’il compte jusqu’à trois pour la victoire.

Après le match, Jinder crie à Shanky, mais Shanky offre sa main pour le jeter. Jinder part et Shanky garde un œil sur l’annonceur, pour qui il danse pendant que le public chante son nom.

Kevin Owens monte sur le ring avec l’un des membres de The Bloodline en tant qu’invité spécial pour une nouvelle édition de The KO Show. Après la publicité, Owens se tient sur le ring, micro à la main. Ce dernier souhaite la bienvenue aux fans de cette édition spéciale du KO Show. Il parle d’Ezekiel qu’il traite de menteur et qu’il rencontrera dans Hell in a Cell.

See also  Mini-jeux Pacific 2022 : le tour d'horizon du jeudi 16 juin 2022

Owens présente son invité de la nuit, qu’il présente comme le “chef des vestiaires” et le plus proche confident de The Bloodline… Sami Zayn. Les deux discutent d’Ezekiel et Zayn confirme qu’Ezekiel et Elias sont en fait les mêmes personnes. Owens tombe dans ses bras, soulagé que quelqu’un le croie enfin.

Owens demande à Zayn d’arrêter ses plans ici sur Smackdown, de le rejoindre sur RAW et de dénoncer des menteurs comme Elias. Zayn refuse car il est trop occupé ici avec The Bloodline. Il s’excuse et appelle Owens “Uce”. Owens dit à Zayn qu’il n’est pas membre de The Bloodline. Vous ne vous souciez pas de lui. Il ressemble à un idiot dans ce t-shirt de The Bloodline.

Zayn se met en colère parce qu’il n’aime pas être traité d’idiot. Il répond en disant qu’il essayait juste d’être gentil avec Owens quand il parlait d’Ezekiel. Lui et Elias sont évidemment frères. Ils ne se ressemblent pas du tout. L’un a une barbe, l’autre pas. Il y a des photos d’eux ensemble. C’est Kevin l’idiot et le menteur.

Owens et Zayn se fâchent et se critiquent. Owens veut prouver son point de vue en demandant à The Bloodline de venir ici sur le ring. Il attend que son sujet soit publié, mais ce moment ne vient jamais. Zayn a l’air déçu. Owens veut que Zayn réalise que The Bloodline ne se soucie pas de lui. Zayn refuse d’accepter cette réalité et quitte le ring.

Voulant le retenir, Owens le suit et lui demande à nouveau de venir avec lui sur RAW. Owens pose sa main sur l’épaule de Zayn, mais Zayn se retourne et le pousse. Zayn dit qu’il doit être là pour être le leader du vestiaire et Owens ne sait pas de quoi il parle. Zayn va dans les coulisses. Confus, Owens voit des techniciens sur le ring retirer l’ensemble du spectacle à élimination directe. Il monte sur le ring et pose un étourdissant sur les deux membres du personnel pour clôturer le segment.

See also  13 jeux français suivent cette année forcément

Match par équipe
Gunther et Ludwig Kaiser Bataille Ricochet et Drew Gulak
jusqu’à l’automne

Ludwig décroche un coup de pied de course sur Gulak puis rive ses épaules jusqu’à ce qu’il compte jusqu’à trois pour la victoire. Après le match, Ludwig et Gunther attaquent Ricochet et Gulak et célèbrent au centre du ring.

Dans les coulisses, Sami Zayn demande aux Usos, champions par équipe incontestés, ce qu’ils pensent vraiment de lui. S’ils l’apprécient vraiment. Il aimerait être un vrai membre de The Bloodline. Les Usos ont souri lorsqu’on leur a demandé. Sami comprend qu’ils sont du même sang, mais il pourrait être membre honoraire du groupe, par exemple. Les Usos pensent que c’est une bonne idée et qu’il pourrait être un “uce honoraire”. Les jumeaux se rendent dans la loge de Roman Reigns. Derrière la porte, Zayn est heureux.

Les Brawling Brutes entrent sur le ring. Micro en main, Sheamus fait une promo avant le début de l’événement principal. Leurs adversaires, The New Day, entrent en scène. Micro en main, Xavier Woods et Kofi Kingston discutent et font l’éloge de leur partenaire mystère. Le thème de Drew McIntyre retentit et il entre.

match par équipe à 6 hommes
Le nouveau jour et Drew McIntyre Bataille Sheamus, Ridge Holland et Butch
à travers des chutes

McIntyre frappe le claymore sur Holland puis réalise le tag avec Woods et ce dernier réalise sa chute de coude pour le décompte de trois et remporte la victoire dans cet événement principal. Les gagnants célèbrent la conclusion de cet épisode de WWE Smackdown.

Leave a Comment

x