Résultats AEW Dynamite du 11 mai 2022

Ce nouvel épisode d’AEW Dynamite débute ce mercredi 11 mai 2022 en direct de l’UBS Arena de Belmont Park à Elmont, New York avec la prestation d’Adam Cole. Ce dernier rencontre Dax Harwood en quart de finale du tournoi masculin de la Fondation Owen Hart.

Tournoi masculin de la Fondation Owen Hart – Quarts de finale
Adam Kohl Beats Dax-Harwood
par soumission

Cole exécute le tireur d’élite sur Harwood pour le forcer à taper et gagner son billet pour les demi-finales. Il affrontera Jeff Hardy ou Darby Allin, qui s’affronteront plus tard dans la soirée.

seul couple
CM Punk Beats Jean Argent
jusqu’à l’automne

Punk a décroché un lariat de chevrotine sur Silver pour riveter ses épaules à trois chefs d’accusation et remporter la victoire devant le champion du monde AEW Hangman Adam Page, qui était à la table des commentaires.

Ce dernier n’apprécie pas l’utilisation de son finisseur et fonce sur le ring. Punk prend un micro et dit au pendu de ne pas le prendre personnellement mais de l’aimer professionnellement. Chaque matin, il se demandait s’il était un “bon gars”, mais ce matin, il se demandait s’il était “le champion”, et la réponse était “oui”.

Ce soir il a détruit son ami, qu’il le veuille ou non, le 29 mai il lui serrera la main. Que ce soit consciemment ou inconsciemment. Punk tend la main à Hangman, mais Hangman lui donne le majeur avant de sortir du ring pour terminer le segment.

seul couple
Tony Nese (avec Mark Sterling) Beats Danhausen
jusqu’à l’automne

“Très bien, très mal” mais aussi très vite. À peine 36 secondes ont suffi à Tony Nese pour atterrir à Danhausen avec un genou qui court et le vaincre lors de ses débuts à l’AEW. Sterling prend un microphone et se moque de Danhausen, disant que les fans ne devraient pas être surpris de ce qui vient de se passer.

See also  Dangerous Marseille – Reims pour Igor Tudor

Nese continuera à battre tous ces “mèmes Internet”. Nese bat à nouveau les poursuites de Danhausen et Sterling. Le design de Hook est lancé. Ce dernier monte sur le ring, mais Nese et Sterling s’échappent. Hook accepte la poignée de main de Danhausen pour terminer la séquence.

Wardlow entre sur le ring, ligoté, avec sécurité et sans musique. Il est là pour négocier son contrat avec MJF. Une fausse publicité “Dark Side of the Ring” sera diffusée, racontée par Chris Jericho, pour faire avancer les négociations de ce contrat. MJF entre sur le ring en portant le chandail de hockey de l’équipe locale.

MJF entre sur le ring où se tiennent plus d’une douzaine d’agents de sécurité, Mark Sterling et Shawn Spears. MJF lance sa promo affirmant que cette histoire ressemble à David contre Goliath. Il demande aux fans de huer Wardlow à chaque fois qu’il parle. MJF veut que ce soit le plus gros boo de tous les temps. Wardlow prend un micro et les fans huent. MJF dit qu’il ne peut pas entendre, alors c’est dommage pour Wardlow qu’il ne veuille pas parler après tout.

MJF poursuit et parle de Cody Rhodes et mentionne son contrat se terminant en 2024 et dit qu’ils ne veulent pas en parler dans les coulisses. MJF accepte Wardlow face à lui sur Double or Nothing. Il va le fouetter, pas une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf fois, mais… Shawn Spears. Ce dernier fait le signe du « Perfect Ten ». MJF ajoute que Wardlow apparaîtra également dans un match Steel Cage avec lui, MJF, en tant qu’arbitre spécial contre Spears. Enfin, quand Wardlow perd à Double or Nothing. Il ne pourra jamais signer de contrat avec AEW.

See also  Infos pratiques, ouverture des bureaux de vote, candidats, protocole sanitaire... tout savoir avant de voter en Bourgogne-Franche-Comté

MJF presse Wardlow de signer le contrat mais ce dernier est menotté donc il a du mal avec ça. MJF ordonne au personnel de sécurité de retirer les menottes. Wardlow signe le contrat mais en profite apparemment pour attaquer la sécurité. Détruisant tout le monde sur son passage, il se débarrasse alors de Shawn Spears pour attaquer MJF, mais ce dernier s’enfuit après l’intervention de Mark Sterling. Wardlow bombarde Sterling à travers la table pour mettre fin au segment.

Match de championnat FTW
Ricky Stark Beats garçon de la jungle
jusqu’à l’automne

Starks tente de s’échapper pendant la rencontre, mais Swerve Strickland l’arrête. L’arbitre est distrait par la présence de Strickland et l’empêche de compter le roll-up de Jungle Boy sur le ring. L’arbitre recule et Starks porte son finisseur sur son adversaire pour le décompte final, conservant la ceinture.

Après le match, Christian Cage et Luchasaurus entrent sur le ring, heurtant Strickland au passage. Swerve n’aime pas ça parce que ce n’était pas de son côté. Starks et Powerhouse Hobbs arrivent près de Swerve, mais le thème musical de Keith Lee joue. Ce dernier rejoint le camp de Swerve. Les trois équipes s’affrontent pour terminer le segment.

La Jericho Appreciation Society entre sur le ring où se trouve un bureau. Ils font une promo où ils donnent un “discours de victoire”. Ils sont interrompus par Jon Moxley traversant la foule.

Mox arrive devant le ring et Chris Jericho lui rappelle qu’il est seul contre les cinq. Le thème de Bryan Danielson commence. Le Blackpool Combat Club entre en scène. Santana, Ortiz et Eddie Kingston se retrouvent avec le public avec le JAS derrière.Ensemble, ils attaquent le JAS et ce dernier n’a d’autre choix que de fuir pour terminer le segment.

See also  Analyse du marché des logiciels de webinaires en ligne en direct d'ici 2022-2028 Croissance et prévisions : Google, Facebook, YouTube, Skype, Cisco, Blackboard, GoToWebinar, Vime

Tournoi féminin de la Fondation Owen Hart – Quarts de finale
Tony Tempête Beats Jamie Hayter
jusqu’à l’automne

Toni obtient le power zero sur Hayter pour le compte de trois et remporte la victoire ainsi que son billet pour les demi-finales contre Britt Baker ou le Joker.

Tournoi masculin de la Fondation Owen Hart – Quarts de finale (tout est permis)
Jeff Hardy (avec Matt Hardy) Beats Darby Allin (avec Sting)
jusqu’à l’automne

Allin se précipite pour une chute de cercueil et tente le tombé à l’entrejambe, mais Jeff contre avec un crucifix pour prendre le compte de trois et la victoire. Jeff se rend en demi-finale et rencontre Adam Cole. Ces derniers, les Young Bucks et reDRagron débarquent sur scène pour affronter les Hardys au loin pour conclure cet épisode d’AEW Dynamite.

Leave a Comment

x