Résultats AEW Dynamite 1er juin 2022

Ce nouvel épisode d’AEW Dynamite commence en direct ce mercredi 1er juin 2022 au Kia Forum à Inglewood, près de Los Angeles, en Californie, avec l’entrée du nouveau champion du monde AEW CM Punk. Ce dernier se jette dans la foule, puis remonte sur scène et attend ses coéquipiers de la nuit, les ROH Tag Team Champions FTR. Ensemble, ils affronteront Gunn Club et Max Caster dans un match en trios.

Les trios vont ensemble
CM Punk & FTR Bataille Le Gunn Club & Max Caster (avec Billy Gunn & Anthony Bowens)
jusqu’à l’automne

CM Punk frappe Austin Gunn avec une powerbomb qui lui permet également de se débarrasser de Billy qui tentait d’intervenir. Il porte Austin sur ses épaules, puis fait la journée avec Dax Harwood, faisant la démonstration du GTS, suivi du gros gréement du FTR et du tombé de l’avocat.

Après le match, les vainqueurs célèbrent au milieu du ring. La musique s’arrête et Punk tient un micro alors que le public scande son nom. En riant, il dit qu’il n’a jamais consommé de drogue de sa vie, mais “ça” devait en avoir l’air. Punk dit qu’il est sur la bonne voie à ce stade de sa vie grâce à ses échecs. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur lui, mais vous devez l’appeler “Champion”.

Harwood parle. Il parle de sa famille et dit que c’est la seule chose qui compte pour lui. Dax continue de parler des autres talents qui aimeraient se mesurer à eux. Peu importe d’où ils viennent, de cette entreprise ou d’une autre, ils sont prêts. Punk était de retour pour parler de NJPW et du prochain pay-per-view Forbidden Door.

Punk sait que la “porte” est dans les coulisses maintenant. Il veut l’ouvrir immédiatement. Le thème de la légende du NJPW Hiroshi Tanahashi commence. Ce dernier monte sur scène et fait rapidement la fête devant les fans tout en affrontant de loin FTR et Punk pour clore le segment.

MJF entre sur le ring, micro en main. En partant, il fait signe d’éteindre sa musique. Au milieu du ring, MJF dit qu’il souffre beaucoup depuis dimanche, mais les fans veulent vraiment attendre qu’il parle, n’est-ce pas ? Alors il parlera. S’adressant directement à Tony Khan, il dit que si quelque chose de “mauvais” se produit, ce sera de sa faute.

See also  un artiste dévoué et visionnaire » Live TV

MJF affirme qu’il n’est pas respecté à AEW. Tout ce qu’il touche se transforme en or, il n’y a rien qu’il ne puisse faire. Les autres veulent être “géniaux”, lui veut être “parfait”. Il a porté cette entreprise sur ses épaules dès le début. Il entend des huées, mais aussi des applaudissements, drôles parce que ce sont les mêmes qui se sont fait traiter de “connard laïc” le week-end dernier.

Les autres dans les coulisses veulent sa place ? Qu’elle la prenne parce qu’il ne veut plus être ici. MJF insulte les fans de manière extensive et sans filtre, disant qu’ils sont des connards ingrats dont les opinions sur les réseaux sociaux sont inutiles. Les autres lutteurs et fans ne le prennent pas au sérieux parce qu’il n’a pas le même parcours et la même formation que les favoris des fans ou parce qu’il ne regarde pas NJPW. Il reste le meilleur.

MJF dit que le vrai problème est le “grand gars”, Tony Khan, dans les coulisses. Il se casse le cul chaque semaine et est le deuxième lutteur le plus rentable de l’entreprise. Malgré cela, l’ex-WWE est mieux traité que lui. Serait-il mieux traité par Tony s’il était un ancien de la WWE, demande-t-il. MJF fixe la caméra et continue, mais un fan l’aborde et MJF l’insulte avec un “shitbag”.

Il regarde la caméra et dit à Tony de le virer. Il VEUT qu’il le vire. MJF insulte lourdement Tony, au point que ses insultes sont complètement censurées. Le micro de MJF se déclenche et la lumière s’éteint. L’affichage démarre immédiatement.

Johnny Elite reconnaît son entrée sur le ring. Miro revient à la télévision, apparaissant sur l’écran géant pour une promo. Il monte sur le ring et le match commence.

seul couple
Miró Beats Johnny Élite
par soumission

Miro exécute Game Over sur Johnny pour le sortir et décrocher une victoire impressionnante pour son retour.

See also  A 65 jours, le patron du Tour revient en Bigorre

La Jericho Appreciation Society entre sur le ring sans Daniel Garcia. Micro en main, Parker affirme avoir dominé l’Anarchy dans l’arène du Double or Nothing de dimanche. Menard dit qu’ils sont les princes d’AEW. Jericho se souvient qu’ils ont gagné la rencontre et parle d’Eddie Kingston essayant de l’incendier en l’aspergeant d’essence. Quel genre d’homme en brûle un autre ?

Jericho poursuit en parlant de l’événement principal de ce soir, le Daniel Garcia contre Jon Moxley. Il poursuit en disant que le divertissement sportif sera toujours meilleur que la lutte professionnelle. Elle est rythmée par le thème d’Eddie Kingston, qui arrive sur scène accompagné de William Regal. Kingston veut la confronter et demande à Regal “où aller”. La légende répond “Blood and Guts” !

Jéricho refuse et envoie le reste du JAS contre lui. Les trois hommes attaquent Kingston, qui charge déjà vers le ring. Ortiz sort de nulle part sur le ring et attaque Jericho. À l’aide de ciseaux, il lui coupe une mèche de cheveux, puis s’enfuit devant l’arrivée de Ménard, Parker et Hager. Ortiz rejoint Kingston devant le ring et ils se moquent des cheveux de Jericho. Ce dernier devient fou et accepte un match Blood and Guts à la seule condition qu’Ortiz lui corresponde dans un Hair vs Hair. Ortiz est d’accord.

Match par équipe à 10
Élite incontestée et Hikuleo Bataille Jungle Boy, Luchasaurus, Darby Allin, Christian et Matt Hardy
jusqu’à l’automne

Les Bucks ont frappé le Meltzer Driver sur Jungle Boy pour le trois points et la victoire alors que le vainqueur de la Coupe Owen, Adam Cole, les loue à la table des commentaires.

Tony Schiavone est sur scène pour présenter le dernier ajout à la liste AEW pour faire ses débuts en double ou rien: Athena. Ce dernier rejoint Schiavone. Enfin, elle peut dire “Athena is All Elite!”. Ce n’est pas surprenant car c’est là que se trouve la meilleure concurrence. S’adressant directement à la championne du TBS, Jade Cargill, elle dit que toutes les séquences sont vouées à être brisées. Elle est la déesse déchue… Athéna est interrompue par la voix de Cargill.

See also  Rennes streaming : regardez le match en direct grâce à ce bon plan

Ce dernier est livré avec les Baddies et Stokely Hathaway. Cette dernière prétend que la vraie déesse est Cargill et qu’Athéna n’avait pas le droit de gâcher sa victoire au Double or Nothing de dimanche dernier. Il poursuit, mais Kris Statlander arrive à son tour pour affronter Red Velvet tandis que Kiera Hogan affronte Athena. Hathaway dit à la sécurité de séparer tout le monde et un officier arrive pour le faire et terminer la courte section.

seul couple
Warlow Beats J.D. Drake
jusqu’à l’automne

Sans contrainte et sans surprise, Wardlow détruit son adversaire et le frappe avec le Powerbomb Symphony pour la chute et la victoire ultimes. Tony Schiavone est sur le ring pour interviewer Wardlow mais est immédiatement interrompu par “Smart” Mark Sterling. Ce dernier arrive avec des gardes de sécurité et dit à Wardlow qu’il le poursuit pour avoir attaqué tous les gardes de sécurité au cours des dernières semaines. Wardlow rit et l’ignore. Un agent lui remet les papiers du procès, mais il est attaqué par Wardlow. Ce dernier met les papiers à la bouche puis fête à nouveau à la fin du segment.

Match par équipe
Rubin Soho et Toni Sturm Bataille Britt Baker et Jamie Hayter
jusqu’à l’automne

Soho frappe Baker avec son finisseur, la Destination, puis étire ses épaules jusqu’à un trois pour la victoire. Après le match, Hayter attaque Soho et Storm avec le Baker’s Owen Cup Championship.

seul couple
Jon Moxley Beats Daniel García
par soumission

Chris Jericho se précipite de la cabine d’annonce pour distraire Moxley, mais Eddie Kingston le confronte et l’attaque. Sur le ring, Mox utilise l’étranglement Bulldog sur Garcia pour l’assommer et remporter la victoire. Il est annoncé que le hair match de Hair vs. Ortiz et Jericho aura lieu dans deux semaines à Road Rager et le 29 juin à Blood and Guts. AEW Dynamite fabrique l’antenne.

Leave a Comment

x