Rennes : bon choix pour le RC Strasbourg pour l’instant, deuxième mi-temps en direct

Strasbourg - Rennes : bon choix du RC Strasbourg pour l'instant, deuxième mi-temps en direct

RC Strasbourg – SRFC. Le RC Strasbourg domine actuellement 1 à 0 dans ce choc de Ligue 1 ce mercredi 20 avril 2022 face au Stade Rennais. Tout reste à faire pour les Rennais puisque la 2ème période a déjà débuté au Stade de la Meinau. Le reste des matchs en direct.

22:02 – Début de la 2ème période

Le coup d’envoi de la 2ème mi-temps a été donné par Willy Delajod, à Strasbourg. Score 1-0.

22h01 – Changement pour le RC Strasbourg

Dimitri Lienard a été remplacé par Anthony Caci à la 46e minute de jeu de cette rencontre.

21h45 – Willy Delajod siffle le coup de sifflet de la première mi-temps à Strasbourg

Le RC Strasbourg se porte bien en ce moment : à la pause, la possession était à l’avantage du Stade Rennais (58% contre 42% pour le RC Strasbourg), mais chacune des deux équipes avait réalisé le même nombre de tirs cadrés (1) et Rennes était mené (1-0).

21h44 – Corner pour le Stade Rennais

Willy Delajod a inscrit un corner en faveur du Stade Rennais. Menant au score (1-0) dans cette première mi-temps, les visiteurs tenteront de réprimer le RC Strasbourg en apportant la taille au banc des pénalités.

21h41 – L’arbitre marque un coup franc pour le Stade Rennais

Un nouveau coup franc pour le Stade Rennais a été marqué par Willy Delajod dans la mi-temps opposée, alors que nous disputions la 42e minute de jeu à Strasbourg-Renes. Le bon moment pour tenter de marquer à nouveau dans cette première mi-temps.

21h33 – Corner Stade Rennais

C’est peut-être l’occasion pour le Stade Rennais d’inverser la tendance dans cette confluence, avec cet angle, le 3e de la journée, à reprendre dans un instant. Rappel du score : 1-0 au RC Strasbourg.

See also  Rebel Moon le film : On fait le point sur le tueur Star Wars de Netflix par Zack Snyder

21h32 – L’arbitre souffle un coup franc au RC Strasbourg

Le Stade Rennais a obtenu un coup franc dans le dos qui lui a permis de se mettre à nouveau en danger et de marquer l’égalisation en première période. On est arrivé à la 33e minute de jeu au Stade de la Meinau.

21h30 – Le Stade Rennais concède un coup franc très proche de son but !

Le RC Strasbourg a profité d’un 6e coup franc très intéressant, proche de la surface, qui lui a permis de se mettre à nouveau en danger dans cette première période, alors qu’on jouait la 31e minute de jeu au stade de la Meinau.

21h27 – Hors-jeu Sifflement face au Stade Rennais

Un joueur du Stade Rennais est pris hors-jeu et permet à l’équipe adverse de repartir. Nous avons joué la 28e minute du match dans ce match.

21h27 – Corner Stade Rennais

C’est peut-être l’occasion pour le Stade Rennais de marquer à nouveau dans ce secteur, avec ce corner, le 2e de la journée, à faire dans quelques instants. Rappel du score : 1-0 au RC Strasbourg.

21h27 – Tentative ratée pour le RC Strasbourg

Le RC Strasbourg menaçait mais le gardien adverse parvenait à sauver son camp sur cette attaque alors qu’on atteignait la 27e minute de jeu.

21h27 – Tir cadré pour le Stade Rennais

Le Stade Rennais pensait trouver une ouverture mais le tir qui s’échappait pourtant de ce cadre manquait le cadre.

21h24 – L’arbitre souffle un coup franc au RC Strasbourg

Le Stade Rennais a obtenu un coup franc dans la mi-temps adverse qui lui a permis d’amener le ballon dans la surface et de marquer l’égalisation en première mi-temps. On est arrivé à la 24e minute de jeu au Stade de la Meinau.

See also  Rabat : assister à la conférence de presse de la ministre de la Transition énergétique, Leila Benali en personne

21h23 – L’arbitre souffle un coup franc contre le RC Strasbourg

Un nouveau coup franc pour le Stade Rennais a été marqué par Willy Delajod dans la mi-temps opposée, alors que nous disputions la 24e minute du match à Strasbourg-Renes. Bon moment pour essayer de réinitialiser le compteur dans cette première période.

21h23 – Coup franc pour le Stade Rennais

Le Stade Rennais a obtenu un coup franc dans la moitié de terrain adverse qui lui a permis de rentrer le ballon dans la surface et d’égaliser en première mi-temps. On a joué le match à la 24e minute au stade de la Meinau.

21h20 – Corner Stade Rennais

C’est peut-être l’occasion pour le Stade Rennais de marquer à nouveau dans cette rencontre, avec ce corner, son premier de la journée, à faire dans quelques instants. Rappel du score : 1-0 au RC Strasbourg.

21h17 – Coup franc en faveur du Stade Rennais

L’arbitre vient d’accorder le 4ème coup franc pour le Stade Rennais. Les Strasbourgeois à ce stade ont beaucoup de coups de pied arrêtés dans leurs statistiques. Le score est toujours de 1-0 dans ce match

21h16 – L’arbitre marque un coup franc pour le RC Strasbourg

Le RC Strasbourg a obtenu un coup franc dans cette première période, qui le sera dans quelques instants. En tête au score, les Rennais semblent avoir commis plus d’erreurs après avoir concédé pour l’instant 4 coups francs contre 3 coups francs alors qu’on atteignait la 17e minute de jeu au Stade de la Meinau.

21h14 – Coup franc de Willy Delajod face au RC Strasbourg

Le Stade Rennais a profité d’un coup franc dans cette première mi-temps, qui se jouera en quelques secondes. Nous étions parfaitement à égalité sur coups de pied arrêtés avec 3 coups francs partout entre le RC Strasbourg et le Stade Rennais alors que nous avons disputé 15 minutes de jeu au Stade de la Meinau.

See also  VIDÉO EN DIRECT. Un camp de réfugiés déplacé à l'occasion du feu d'artifice de Strasbourg est à retrouver sur France 3 Alsace à partir de 19h

21h06 – Coups francs de Willy Delajod face au Stade Rennais

Willy Delajod a fustigé un autre coup franc pour le RC Strasbourg à la 7e minute, un coup franc dans la moitié de terrain rennaise qui pourrait être dangereuse alors qu’ils ont encore un but de retard dans cette confrontation.

21h05 – Coups francs de Willy Delajod face au Stade Rennais

Willy Delajod vient de signer un deuxième coup franc pour le RC Strasbourg. Les Rennais à ce stade ont beaucoup de coups de pied arrêtés dans leurs statistiques. Toujours 1-0 à Strasbourg

21h04 – Premier but d’Habib Diallo pour le RC Strasbourg (1-0) !

Le RC Strasbourg a ouvert le score dès la 4e minute de cette première mi-temps. Et c’est Habib Diallo qui a lancé l’inimitié ! On est 1-0 au Stade de la Meinau.

21h04 – Occasion pour le RC Strasbourg

Grosse occasion pour le RC Strasbourg puisque nous avons joué dès la 4e minute au stade de la Meinau.

21h03 – Coup franc pour le RC Strasbourg

C’est au tour du RC Strasbourg d’obtenir son premier coup franc du match, à la 4ème minute, un coup franc cette fois tiré dans sa moitié de terrain et qui va lui permettre de se reconstruire. Le score est toujours de 0-0 en début de partie.

21h02 – Coup franc très intéressant pour le Stade Rennais !

Le Stade Rennais a profité d’un 2ème coup franc très intéressant, très proche du filet, qui lui a permis de marquer dans cette première période, alors qu’on jouait la 3ème minute de jeu au Stade de la Meinau.

LIRE LA SUITE

Leave a Comment

x