Rejoindre la saison 4 sont ces incroyables nouveaux super-héros

Après le succès de la saison 3 de Le jeune, vidéo premium remet ça avec un quatrième épisode de la série attendu plus tard cette année l’année 2023. Pour aider les fans à patienter, présente la satire ses deux nouvelles recrues, Sœur Sage et pétards. Que devez-vous savoir à leur sujet ?

Le jeune : une saison 4 qui promet du changement

Sortie en juin 2022 dans Prime Video Catalog, saison 3 de Le jeune a fait sensation parmi les abonnés de la plateforme de streaming. Il faut dire que pour cette suite, Eric Kripke, le showrunner, a dépassé les limites de la compréhension, notamment en dévoilant la séquence tant attendue Herogasm. fans de bande dessinée Le jeune pourrait trouver de nombreux personnages de la bande dessinée, tels que Soldier Boy. Le créateur du programme a également décidé de le faire présenter des super-héros créés spécifiquement pour la sériecomme Ryan, le fils de Homelander ou la terrible Victoria Neuman.

Après la troisième saison de Le jeune, Billy Butcher et Homelander s’étaient associés pour mettre un terme aux actions du Petit Soldat. Si on ne sait pas si le supé à l’écran incarné par Jensen Ackles reviendra dans les prochains épisodes, on peut compter dessus qu’un nouvel antagoniste vient menacer l’humanité. Dans le même temps, Starlight a décidé de quitter la société Vought, et les conséquences de cette décision audacieuse pourraient être désastreuses… Pour pimenter un peu l’intrigue de la quatrième saison, Eric Kripke a annoncé l’arrivée de deux nouvelles recrues , Sœur Sage et pétardsvoici ce que vous devez savoir à leur sujet.

See also  House of the Dragon : The Showrunner compare la série à Star Wars Episode IV

Qui sont les interprètes de Sister Sage et Firecraker ?

Si le nom de ces supes ne vous dit rien, c’est normal, puisque Sister Sage et Firecracker ne font pas partie des bandes dessinées Le jeune. Les héroïnes ont été inventées spécialement pour la série, et Eric Kripke les décrit déjà comme “Les personnages les meilleurs et les plus fous jamais écrits pour les garçons”. Firecracker est interprété à l’écran par Valorie Curryconnue pour ses rôles dans L’icône perdue (d’après le roman de Dan Brown), Veronica Mars, la maison des mensonges ou Pastorale américaine avec Ewan McGregor. Quant à Sister Sage, c’est tout Actrice Susan Heyward qui a été choisi pour l’interpréter. Les fans l’ont certainement déjà vu La lumière de la lune de Jessica M. Thompson, Orange est le nouveau noir (Tamika), Suivant ou pouvoirs.

Très peu d’informations sont connues sur les pouvoirs de Firecracker et Sister Sage pour le moment. Étant donné que chacun des personnages de Le jeune Une parodie granuleuse des célèbres super-héros des univers DC et Marvel, on pourrait supposer que Firecracker pourrait ressembler à Firestorm de DC ou à la torche humaine de DC 4 Fantastique. Vu son nom, les capacités de cette héroïne seront sûrement liées au feu. Concernant Sœur Sage, son prénom suggère que ses capacités peuvent être une source d’inquiétude Télépathie, religion ou encore magie. Sans entrer dans les détails de son propos, Eric Kripke a promis que les fans le feraient “consterné par ces personnages, responsables de nausées”. Le showrunner a également précisé que Ryan sera l’un des personnages principaux de la saison 4 de Le jeunece qui vous attend pour découvrir une nouvelle facette du fils de Becca…

See also  Kaitlyn Bristowe nomme le montage de Rachel, Gabby de The Bachelorette

Leave a Comment