Regardez ‘Morbius’ (2022) en streaming gratuit sur ~ Home – gacialisdtiyk.com

Est-ce que regarder Morbius sur Disney Plus, HBO Max, Netflix ou Amazon Prime ? Oui, nous avons trouvé une option / un service de streaming authentique. Les détails sur la façon dont vous pouvez regarder Morbius gratuitement tout au long de l’année sont décrits ci-dessous.

Regardez ici gratuitement le film complet de Morbius 2022

“Morbius” a été repoussé à l’année prochaine et a actuellement une date de sortie du 28 janvier 2022. On ne sait pas combien de temps le film sera une exclusivité théâtrale, mais il n’y a pas encore eu d’annonce concernant une fenêtre de sortie raccourcie.

Morbius est un film à venir basé sur le personnage de bande dessinée Marvel Morbius – Le vampire vivant. Biochimiste Dr. Michael Morbius souffre d’une maladie sanguine rare et tente de se soigner. Cependant, son expérience tourne mal et il s’infecte involontairement avec une forme de vampirisme. Il acquiert des capacités surhumaines comme un vampire sans aucune faiblesse.

Il est présenté comme un anti-héros classique similaire à Venom, qui éprouve des remords considérables pour ses actions perverses et fait tout ce qui est en son pouvoir pour contrôler et détruire son côté méchant et faire le bien. Il souffre même de pensées suicidaires après avoir perdu le contrôle de lui-même et tué des innocents. Il était émotionnellement entre ses devoirs de médecin et de guérisseur et sa nouvelle soif de sang.

La bande-annonce du film montre sa vitesse inhabituelle, sa super force et son envie de sang de vampire. Dans le cadre de la franchise Marvel, le film passionnant aura certainement des scènes d’action sympas et est un incontournable pour les fans de Marvel. Le vampire Marvel Morbius le vampire vivant obtient son propre film à Morbius, avec Jared Leto. Voici tout ce que nous savons jusqu’à présent sur Morbius, ses origines de bande dessinée et si le vampire vivant fera partie de l’univers cinématographique Marvel. Nous le pensons sincèrement : la réponse à cette dernière partie peut vous surprendre.

See also  Marvel prévoit-il un spin-off "WandaVision" ? - Film quotidien

Date de sortie de Morbius

Par date limite, Morbius arrivera dans les salles le 1er avril 2022, après avoir été repoussé du 28 janvier. Le point de vente rapporte que le succès continu de Spider-Man: No Way Home contribue à cette décision, car Sony ne veut pas enlever les écrans du plus grand film de l’année dernière.

Et comme il s’agit d’un film Sony Pictures, il ne sera diffusé nulle part à cette date. Des mois après cette date, cependant, Morbius s’attend à être sur Netflix, grâce à un accord Sony / Netflix. Et puis environ 18 mois après cela, Morbius sera sur Disney Plus, grâce à (vous l’avez deviné) un accord Sony / Disney.

Casting de Morbius

Comme mentionné ci-dessus, la grande nouvelle ici est que Michael Keaton est de retour dans le rôle d’Adrian Toomes. Est-ce le même Toomes qui a été emprisonné dans Spider-Man : Homecoming ? Ou celui d’un autre univers ?

La liste complète des acteurs telle que nous la connaissons est répertoriée ci-dessous.

  • Jared Leto comme Michael Morbius
  • Matt Smith comme couronne de Loxias
  • Adria Arjona comme Martine Bancroft
  • Jared Harris comme mentor de Morbius
  • Al Madrigal en tant qu’agent du FBI Alberto Rodriguez
  • Tyrese Gibson en tant qu’agent du FBI Simon Stroud
  • Michael Keaton comme Adrian Toomes

Pouvoirs de Morbius

Morbius a cherché un remède pour sa maladie et a rencontré un essaim de chauves-souris. Cela a conduit à un ensemble particulier de compétences. Comme indiqué dans la bande-annonce, Morbius a :

Force et vitesse accrues

“Une forme de radar de chauve-souris”

See also  (123films) Regarder 'Jujutsu Kaisen 0' Streaming en ligne gratuit À la maison - gacialisdtiyk.com

Ensuite, la bande-annonce nous a montré que ce Morbius peut aussi voler et se transformer en une forme vampirique. Dans les bandes dessinées, Morbius a également une vision nocturne et une guérison accélérée.

Parcelle de Morbius

Le teaser semble que le film offrira une touche sombre au genre des super-héros. Dans le teaser, nous rencontrons Michael Morbius (Leto) alors qu’il tente de se guérir d’une maladie sanguine rare en expérimentant l’ADN de chauve-souris, ce qui le transforme en son apparence de vampire. Au cours d’une interview de Variety Actor on Actors, Leto a discuté du personnage et de la façon dont il a trouvé le rôle délicat en raison des parallèles qu’il a découverts avec le personnage.

“J’ai été attiré par cette partie parce qu’il suit ce chemin de la mort à la découverte d’un traitement pour cette maladie et qu’il est en parfaite santé, seulement pour que les choses changent de telle manière qu’il devienne hideux”, a ajouté Leto. “C’est donc une situation de Jekyll et Hyde, ce qui est une grande partie.”

Il a déclaré: “” À certains égards, cela a été difficile pour moi car je n’ai pas l’habitude de représenter des personnages un peu plus proches de qui je suis au quotidien. Dr. Michael Morbius me ressemble un peu plus en termes de discours et de comportement. »

Méchant Morbius

L’origine de Loxias Crown est un peu un mystère dans les bandes dessinées de super-héros; par conséquent, on ne sait pas grand-chose. Il est apparu pour la première fois dans “Spider-Man” # 76 en 1996 et a été créé par Howard Macky. Crown a rejoint l’infâme organisation Hydra après être devenu un prodige qui pourrait également être considéré comme un scientifique fou. Crown et Morbius avaient tous deux une maladie du sang unique, mais au lieu d’essayer de trouver une solution pour lui-même, Crown a expérimenté sur un vampire vivant. Dans le processus, il a évolué pour devenir Hunger, une créature avec beaucoup des mêmes compétences que lui.

See also  Netflix : Dragon Age : Absolution et Castlevania : annonces nocturnes, date et teasers pour The Cuphead Show ! Saison 2 et clip de Sonic Prime

La représentation du personnage principal dans “Morbius” sera fascinante à voir. Considérant qu’il n’affrontera pas Spider-Man et affrontera plutôt quelqu’un de bien plus terrible que lui, il semble juste de conclure que le personnage de Leto sera au moins quelque peu héroïque. Sony semble avoir d’énormes ambitions pour la galerie de Spider-rogues’ Man, mais les faire passer sur grand écran sans le web-slinger lui-même ne peut pas être simple.

Directeur de “Morbius”

Daniel Espinosa a été directeur de Morbius. Le cinéaste suédois a fait ses débuts à Hollywood en réalisant le thriller 2012 Denzel Washington, Ryan Reynolds Safe House, suivi de Tom Hardy-led Child 44 et du film de science-fiction Life, qui mettait en vedette Reynolds, Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson.

Leave a Comment

x