Regardez Jared Leto dans cette bande-annonce de ‘Morbius’ – gacialisdtiyk.com

Peut-être que Jared Leto n’a plus le Joker (et compte tenu des histoires de son comportement sur le plateau, nous ne sommes pas vraiment sûrs que nous vouloir lui en tant que Joker). Il a cependant un nouveau film de bande dessinée à l’horizon dans Morbius. Franchement? Un vampire est un rôle que Jared Leto est probablement né pour jouer. Principalement parce que nous sommes environ 67% convaincus qu’il en est un.

Sony Pictures a publié la bande-annonce de Morbius. Nous sommes ici pour vous donner un aperçu de tout ce que vous devez savoir sur ce méchant Spider-Man devenu anti-héros. Allez-vous regarder cette bande dessinée prendre vie?

Qu’est-ce que Morbius sur?

Basé sur le personnage de Spider-Man du même nom, Morbius suit le brillant scientifique Michael Morbius (Jared Leto), atteint d’une maladie sanguine rare. Morbius essaie désespérément de sauver sa vie et d’aider d’autres personnes qui subissent le même sort. Cela l’amène à faire quelque chose que de nombreux scientifiques dans les films de bandes dessinées font et expérimentent sur lui-même. Alors que le remède semble réussir au début, le remède se révèle bientôt potentiellement pire que le mal.

Quand les scientifiques de la bande dessinée cesseront-ils d’expérimenter sur eux-mêmes ? Vous pensez que dans Marvel ou DC, il y aurait une classe préalable ou quelque chose appelé “Alors ils vous ont appelé fou” ou quelque chose comme ça.

Avec qui d’autre est impliqué Morbius?

Morbius est écrit par quatre personnes, mais ils sont chacun dans des équipes de rédaction de deux personnes. Matt Sazama & Burk Sharpless, qui sont surtout connus pour Dracula indicibleet Art Marcum & Matt Holloway, qui sont surtout connus pour Homme de fera écrit le script pour Morbius. Daniel Espinosa a réalisé le scénario. Espinosa est surtout connue pour avoir réalisé Maison sécurisée et La vie.

See also  Péché originel '? - Film quotidien

Matt Smith (Docteur Who), Adria Arjona (Bons présages), Jared Harris (Tchernobyl), Al Madrigal (Le chemin du retour), et Tyrese Gibson (Rapide furieux franchise) joue également dans Morbius.

Alors Morbius est un vampire ?

Type de? Le titre complet de Morbius dans les bandes dessinées est Morbius, le vampire vivant. Encore une fois, cela découle de ce que nous savons du personnage dans les bandes dessinées. Morbius est un vampire créé scientifiquement plutôt qu’un vampire surnaturel. Cela signifie qu’il n’a pas toute la gamme de capacités ou de faiblesses d’un vampire traditionnel.

Morbius a une force et une vitesse exceptionnelles ainsi que des sens accrus, ce qui est typique d’un vampire. Il doit également ingérer régulièrement du sang frais afin de conserver sa santé. Morbius a également un facteur de guérison, ce qui lui permet de se remettre de ses blessures plus rapidement qu’une personne normale.

Morbius, comme il n’est pas un vampire surnaturel, n’a pas d’aversion pour les croix, l’ail, l’eau bénite ou l’argent comme le ferait habituellement un vampire. Alors que la lumière du soleil l’affaiblit, Morbius ne mourra pas s’il sort pendant la journée. Il va cependant attraper un méchant coup de soleil et diminuer ses pouvoirs. Il ne peut pas non plus hypnotiser qui que ce soit, se transformer en chauve-souris ou en brouillard, etc.

Il est également vivant plutôt que mort-vivant, ce qui est une différence cruciale.

Bien que dans la bande-annonce, il semble qu’il puisse se transformer en fumée et se téléporter comme Nightcrawler. Il est donc fort probable que Morbius le film va dans un sens différent des bandes dessinées.

See also  Streaming en ligne gratuit à la maison - gacialisdtiyk.com

Ainsi est Morbius tangentiel / lié au MCU ?

C’est difficile à dire. Dans la bande-annonce de Morbius, vous pouvez voir une photo d’une affiche de Spider-Man avec le mot “MURDERER” peint à la bombe dessus. Cela pourrait être une référence à la fin de Spider-Man: loin de chez soi lorsque Mysterio (Jake Gyllenhaal) a révélé l’identité de Peter (Tom Holland) au monde et a déclaré qu’il avait tué et imputé ses crimes à Peter.

Il y a aussi une surprise Michael Keaton dans la bande-annonce. Dans le MCU, Keaton a joué Adrian Toomes / The Vulture dans Spider-Man : Retrouvailles. On ne sait donc pas s’il reprend son rôle dans Morbius ou si c’est juste un rôle de camée quelconque.

Morbius se déroulera cependant dans le même univers que le film de 2018 Venin. Donc c’est confirmé.

Quand est Morbius sortir?

Morbius sortira dans les salles américaines le 31 juillet 2020.

Leave a Comment

x