Regarder un film en streaming à la maison – gacialisdtiyk.com

Comment Morbius 2022 est-il disponible en streaming ? Est-ce que regarder le film complet Morbius 2022 sur Disney Plus, HBO Max, Netflix ou Amazon Prime? Oui, nous avons trouvé une option / un service de streaming authentique.

Regarder gratuitement maintenant “Morbius 2022” Lien du film complet en ligne En HD

“Morbius” est le dernier film Marvel Comics produit et distribué par Sony Pictures. Morbius, ses origines de bande dessinée et si le vampire vivant fera partie de l’univers cinématographique Marvel.

Morbius 2022 Le film complet en streaming gratuit est maintenant disponible pour regarder en ligne. Vous pouvez le regarder sur des plateformes numériques comme Amazon Prime Video, Google Play, iTunes, YouTube Movies, etc. Si vous souhaitez regarder Morbius 2022 en salles, il sortira le 1er avril 2022 Reddit Hbo MAX 123Movies.

“Morbius” jouera exclusivement dans les salles. Mais le temps où il fallait attendre près de trois mois pour qu’un film à succès soit disponible à la maison est révolu. Le film suit le personnage principal, le biochimiste Michael Morbius, qui depuis son enfance souffre d’une maladie du sang rare et incurable et est déterminé à sauver d’autres personnes subissant le même sort.

Avec Jared Leto dans le rôle de Michael Morbius, le film a été réalisé par Daniel Espinosa et écrit par Matt Sazama et Burk Sharpless. Morbius est l’histoire d’un scientifique atteint d’une maladie sanguine rare dont les tentatives pour trouver un remède déclenchent une malédiction surnaturelle unique.

Quelle est la date de sortie de Morbius ?

Morbius devrait actuellement sortir en IMAX aux États-Unis le 1er avril 2022, et Sony a signé des accords avec Netflix et Disney qui pourraient conduire à une sortie numérique quelques mois plus tard. La date actuelle est près de deux ans plus tard que la date de sortie originale du film du 10 juillet 2020.

See also  Regarder 'Morbius' 2022 Streaming en ligne gratuit Lien - gacialisdtiyk.com

Le film a été initialement reporté au 31 juillet 2020. En raison de la pandémie de COVID-19, la sortie a de nouveau été repoussée, d’abord au 19 mars 2021, puis au 8 octobre 2021, et de nouveau au 21 janvier 2022, avant d’être finalisée le la date actuelle. En espérant que ce sera la fin des retards, mais avouons-le, tout peut arriver.

Qui est dans le casting de Morbius ?

Morbius possède une distribution d’acteurs talentueux essayant les rôles principaux. Le film met en vedette Jared Leto, Matt Smith, Adria Arjona, Jared Harris, Al Madrigal et Tyrese Gibson en tant que personnages importants.

Comme révélé dans les bandes-annonces, Michael Keaton devrait également apparaître dans le film, presque définitivement en tant que son méchant personnage Vulture de Spider-Man: Homecoming. Nous ne connaissons pas toute l’étendue de son apparition, mais les implications de ce camée sont néanmoins assez excitantes.

Qui sont les personnages clés de Morbius ?

Morbius présentera un certain nombre de nouveaux personnages intéressants et un visage familier pour les fans. Jetons un coup d’œil à tous les personnages importants confirmés pour le film:

Jared Leto joue le rôle de Michael Morbius, un scientifique qui souffre d’une rare maladie du sang potentiellement mortelle. Il tente de se soigner avec un nouveau traitement radical mais celui-ci se retourne contre lui, lui donnant une forme unique de vampirisme. Morbius possède la plupart des pouvoirs surhumains associés aux vampires, mais sans aucune des faiblesses, à l’exception d’une soif de sang écrasante. Adria Arjona joue la fiancée de Morbius Martine Bancroft et Jared Harris joue le mentor de Morbius.

See also  No Way Home '2021 lien de diffusion en ligne gratuit à la maison - gacialisdtiyk.com

Matt Smith joue Loxias Crown, un ami de Morbius qui souffre également de la même maladie. Crown est un méchant dans les bandes dessinées, un agent Hydra qui se transforme en un autre vampire vivant après avoir été mordu par Morbius. Joseph Esson apparaît dans le film en tant que jeune Loxias Crown.

Tyrese Gibson apparaît comme Simon Stroud, un agent du FBI avec un bras de haute technologie qui chasse Morbius. Gibson a signé un accord pour trois films, il restera donc probablement dans les parages pour les suites qui pourraient suivre. Al Madrigal joue Alberto Rodriguez, un autre agent du FBI impliqué dans la chasse à Morbius.

Michael Keaton revient dans le rôle d’Adrian Toomes / The Vulture, le méchant technologiquement amélioré de Spider-Man: Homecoming. Est-ce le même vautour du film ou une variante multiverselle ? Qui sait! Mais il y a de fortes chances que ce soit une autre étape vers l’intégration de l’univers Spider-Man de Sony (oui, c’est ainsi qu’ils l’appellent maintenant) avec l’univers cinématographique Marvel.

Comment Morbius est-il connecté au MCU ?

La scène post-crédits du film montre Eddie Brock (Tom Hardy) et Venom se détendre et regarder la télévision. Venom commence à dire à Eddie comment il existe tout un multivers connecté via le réseau symbiote. Juste à ce moment-là, la pièce se déplace et il y a une lumière jaune.

La télévision passe alors de ce qu’ils regardaient à un reportage où J. Jonah Jameson (JK Simmons) parle de l’identité de Spider-Man. Le choc est que le Peter Parker aux nouvelles n’est autre que Tom Holland, ce qui implique que d’une manière ou d’une autre, Venom et Eddie ont été transportés au MCU.

See also  Comment trouver le bon avocat du travail à Sydney - gacialisdtiyk.com

Alors qu’est-ce que cela signifie pour Morbius ? La combinaison du camée Vulture et de la scène Venom 2 suggère que les deux univers se sont rapprochés plus que jamais. Cela ne signifie pas nécessairement que nous verrons Morbius traîner avec les Avengers de si tôt, mais cela révèle un lien fort avec le MCU.

Nous découvrirons probablement toute l’étendue de cette connexion une fois que Spider-Man: No Way Home et Morbius seront enfin sur le grand écran.

Dans tous les cas, Jared Leto a précédemment déclaré que Morbius pourrait finir par avoir un croisement avec Mahershala Ali’s Blade à un moment donné dans le futur. Maintenant ce serait quelque chose !

Quand est le tournage de Morbius ?

La photographie principale sur Morbius a commencé en février 2019 à Londres. En mars, le tournage a déménagé dans le quartier nord de Manchester, qui a été utilisé comme substitut de New York. Le tournage du film devait durer 12 semaines sous le titre provisoire Plasma. Le tournage s’est terminé en juin 2019, la productrice de Venom Amy Pascal annonçant que le projet venait “de se terminer”.

Les reprises désormais habituelles du film ont commencé à Los Angeles début février 2020 et se sont terminées un mois plus tard lorsque la pandémie de COVID-19 a provoqué l’arrêt des productions à travers les États-Unis. La deuxième série de reprises du film a eu lieu début 2021.

Leave a Comment

x