Qui étaient les meilleurs Jokers des franchises Batman ? Rejoignez le débat – gacialisdtiyk.com

Le Joker ne s’en va jamais. Le personnage qui voit plus de réinvention que certaines des personnalités les plus classiques de la littérature a vu l’une de ses incarnations les plus populaires en 2019 avec Jokeret a déjà une nouvelle version prête pour 2021 avec Ligue des Justiciers. Mais lequel des Jokers de Homme chauve-souris règne en maître ?

Le Joker reste l’une des principales raisons pour lesquelles les fans non comiques gardent un œil sur un nouveau film Batman, et au fil des ans, nous avons reçu de nombreux Jokers dans la pléthore de films Batman abandonnés au public. En tant que tel, la question devient plus difficile à répondre chaque année – lequel des Jokers est le meilleur de tous les Homme chauve-souris la franchise? Nous avons rassemblé une liste de nos favoris pour vous aider à vous rapprocher de la réponse.

Jack Nicholson

Nous allons laisser de côté le Joker de Cesar Romero de la série Batman des années 60, ainsi que le Joker animé de Mark Hamill des années 90, et garder les choses sur grand écran. Compte tenu de cette idée, Jack Nicholson a été le premier Joker à rencontrer un public à grande échelle.

Tim Burton a donné aux fans les années 1989 Homme chauve-souris et avec le film, l’un des Jokers les plus tordus jamais vus à l’époque. Le visage décoloré de Jack Nicholson avec un sourire en coin après une séance de chirurgie plastique ratée nous fait toujours peur, même si Homme chauve-souris est souvent victime du kitch de son époque.

See also  Adieu la frénésie de visionnage ? Netflix pourrait revoir un de ses principes de diffusion de séries

Nicholson tient le coup en tant que clown dépravé que nous connaissons et aimons tous, mais en même temps, Jack Nicholson est en quelque sorte toujours Jack Nicholson à l’écran, et la performance n’est pas vraiment une transformation.

Livre de santé

Pour de nombreux millénaires et zoomers, il n’y a pas de Joker comme le Joker de Heath Ledger. En 2008, Christopher Nolan a offert au public ce que beaucoup considéreraient comme le film le plus important du réalisateur de sa carrière avec Le Chevalier Noir.

Lorsque le film est sorti, le public était plus excité de voir la représentation médiatisée du Joker que l’histoire de suivi de Batman commence, et de nouveaux fans continuent d’affluer vers le film pour la même raison. Le Joker de Heath Ledger est l’une des meilleures performances que le personnage ait jamais vues, et la mort prématurée de l’acteur survient la même année que Le Chevalier Noir a transformé sa mystique Joker en un véritable culte.

Le Joker de Heath Ledger est collé sur tout, des t-shirts aux étuis de téléphone, mais la performance peut-elle être dépassée ?

Jared Leto

Peut-être que le Joker de Heath Ledger peut être surmonté, mais pas par Jared Leto. Les fans ont eu vent de la méthode de Leto lors du tournage de 2016 Escouade suicidefaisant des farces sérieuses à la Joker sur le plateau, mais les bouffonneries n’ont pas semblé aider la transformation Joker de l’acteur.

Nous ne pouvons pas jeter trop d’ombre à Leto – l’acteur a donné de grandes performances dans certains des films les plus emblématiques des vingt-cinq dernières années de Psycho américain à La fine ligne rouge et il avait des chaussures énormes à remplir après le Joker de Heath Ledger. Cependant, le Joker tatoué chargé de grillades de Leto ne frappe tout simplement pas comme les autres.

See also  Regardez 'The Batman' (2022) en streaming gratuit en ligne à la maison - gacialisdtiyk.com

Joaquín Phoenix

2019 Joker a donné aux zoomers un pauvre homme Conducteur de taxi sans aucune nuance et la moitié des sensations fortes. Cependant, le film a produit Joker de Joaquin Phoenix, qui a été la première version à être aussi médiatisée que celle de Ledger et le Joker le plus apprécié depuis.

Joaquin Phoenix est un maître, et nous n’avons pas été surpris de le voir s’attaquer avec aisance au Joker classé R de 2019, se transformant comme un caméléon en le waif tragiquement caquetant que nous voyons à l’écran, sous la forme d’un homme qui respecte son métier. Nous ne pouvons pas louer le film lui-même, mais Joker offre aux fans l’un des Jokers les plus déchirants à ce jour.

Est-ce que n’importe quelle performance peut surpasser le Joker de Heath Ledger? Sonnez dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Comment

x