Qui est sa femme Sofia Pernas ?

Avec Christmas Eve in a Month, Netflix a ajouté un nouveau film de Noël avec Justin Hartley. Mais avant de le découvrir Le journal de NoëlTélé-Loisirs vous propose d’en savoir plus sur celui qui partage sa vie.

La suite sous cette annonce

Ce jeudi 24 novembre, Netflix a ajouté deux nouveautés : la série japonaise Premier amour et le film Le journal de Noël. À Noël tombe à l’heure et Noël avec toimaintenant, la plateforme de streaming épate une fois de plus ses millions d’abonnés avec cette romance alimentée par Justin Hartley. Le journal de Noël suit l’auteur à succès Jake Turner rentrant chez lui pour Noël pour régler la succession de sa mère, avec qui il avait une relation plutôt difficile. Il découvre alors un journal intime susceptible de l’éclairer sur son histoire et celle de Rachel, une jeune femme fascinante qui s’est lancée dans sa propre quête. Ensemble, ils s’engagent à confronter leur passé pour découvrir un avenir qu’ils n’auraient jamais imaginé. En attendant de voir ce nouveau film de Noël, découvrez de qui vient l’acteur C’est nous partager sa vie.

Justin Hartley est marié à une actrice à succès

Née au Maroc d’un père espagnol et d’une mère marocaine, Sofia Pernas a déménagé aux États-Unis à l’âge de cinq ans et a grandi dans le comté d’Orange, en Californie. Bien qu’elle ait initialement prévu une carrière dans le journalisme, elle est rapidement passée à une carrière de mannequin et d’actrice. Après de petits rôles dans des films et des séries, Sofia Pernas est devenue célèbre grâce à son rôle dans le feuilleton Les feux de l’amour. Le rôle de Marissa Sierras lui a valu des rôles réguliers dans des émissions comme Jeanne la jeune fille et Le brave. Elle est dans la série depuis 2019 Sang & Trésor, diffusée sur Paramount+ outre-Atlantique et sur NRJ12 en France. L’actrice maroco-espagnole est mariée à son ex-partenaire Justin Hartley les flammes de l’amour. Amoureux de sa beauté, l’acteur C’est nous était plein d’éloges pour sa femme. “Quand je l’ai rencontrée, j’ai su (…) que je me sentais aimée et valorisée. Je sais qu’elle ressent la même chose. Nous avons une très bonne relation et une grande famille. C’est sain et merveilleux.”

La suite sous cette annonce

Justin Hartley était marié à une star de Netflix

Après avoir été marié pendant huit ans à Lindsay Korman, avec qui il a eu une fille, Justin Hartley a retrouvé l’amour dans les bras de Chrishell Stause, qu’il a rencontré sur le tournage de les flammes de l’amour. Après quatre ans d’amour sans l’ombre d’un nuage, le couple s’est réuni en octobre 2017 au Calamigos Ranch à Malibu. Une connexion qui ne durera pas longtemps car l’acteur a demandé le divorce après deux ans de mariage pour des différends irréconciliables. Chrishell Stause révélé plus tard à la télé-réalité Vendre coucher de soleil sur Netflix que son mari lui a envoyé un texto à propos de leur divorce. “Il m’a envoyé un texto disant que c’était finiavait-elle dit à une de ses amies.45 minutes plus tard, le monde savait.”

Article rédigé en collaboration avec 6Médias

Leave a Comment