Qui est choisi pour la préquelle de “Willy Wonka et la chocolaterie” ? – Film quotidien

Plus de la distribution de la prochaine Willy Wonka Le prequel vient d’être annoncé par Warner Bros. Aujourd’hui, Rowan Atkinson, Olivia Colman et Sally Hawkins ont été annoncées comme membres de la distribution. Cette adaptation sera la troisième prise à sortir sur grand écran, et la première depuis Charlie et le chocolat Usine est sorti en 2005. Le premier était Willy Wonka et la chocolateriesorti en 1971.

D’autres membres de la distribution qui ont déjà été confirmés par Warner Bros. incluent Timothée Chalamet et Keegan-Michael Key. Chalamet incarnera le personnage principal, un jeune Willy Wonka. Bien que beaucoup connaissent l’histoire classique d’un jeune garçon qui gagne un voyage dans une fabrique de bonbons géante, Wonka est censé raconter l’histoire de ce qui se passe avant que Charlie ne vienne lui rendre visite.

Chalamet suivra les traces de Gene Wilder et Johnny Depp, les deux autres acteurs qui ont donné vie au rôle à l’écran. Ces récentes annonces de distribution interviennent alors que la production aurait officiellement commencé. Jim Carter aurait également rejoint le casting, bien que son rôle soit encore inconnu. Ce qui n’est pas non plus connu, c’est la chronologie spécifique du film qui suit un “jeune” Willy Wonka, mais à quel âge ?

Wonka a une date de sortie provisoire du 17 mars 2023. La dernière adaptation a été réalisée par Tim Burton, qui a apporté sa signature au film. Cette version sera réalisée par Paul King, le réalisateur le plus connu pour Paddington. Wonka a été annoncé en 2016, donc tout cela a été long à venir. King a déjà travaillé avec Hawkins sur Paddington.

Willy Wonka et la chocolaterie (1971)

Willy Woka et la chocolaterie est sorti en 1971 et est une adaptation de Charlie et la chocolaterie par Roald Dahl. Willy Wonka est joué par Gene Wilder, dans une performance considérée par beaucoup comme emblématique. Mel Stuart a dirigé la comédie musicale, qui n’a pas été appréciée par Dahl en raison de tous les changements apportés à partir de son matériel source. Le film n’a pas été un énorme succès commercial, mais les critiques et le public l’ont adoré.

Willy Wonka et la chocolaterie a été loué pour la façon dont il mélange le joyeux avec le bizarre pour créer une expérience tout à fait unique. La performance de Gene Wilder est un point culminant constant, à tel point que d’autres castings du personnage ont été sans relâche comparés à sa prise d’origine.

Charlie et la chocolaterie (2005)

La prochaine adaptation de Charlie et la chocolaterie était un film du même nom en 2005. Cette fois-ci, il a été réalisé par Tim Burton, le roi de ce que nous appelons la fantaisie noire. Helena Bonham Carter et Christopher Lee sont également notamment présentés dans le film. Danny Elfman a écrit la musique des chansons, qui sont tirées directement du livre de Dahl.

Le film s’est bien comporté commercialement et a obtenu de très bonnes critiques dans l’ensemble. Les visuels et le respect du matériel source en particulier ont été une source d’éloges. La performance de Johnny Depp dans le rôle de Willy Wonka a inspiré beaucoup de conversations. Beaucoup ont apprécié sa vision unique du personnage et ont loué la façon dont il semblait donner au personnage plus de profondeur que ce qui avait été vu auparavant.

Ceux qui n’ont pas apprécié la performance de Depp ont pensé qu’il avait raté la cible. Beaucoup pensaient qu’il était devenu trop bizarre, au point que la performance était tout simplement rebutante. Quoi que vous pensiez de sa performance, il y est définitivement allé et a essayé quelque chose de nouveau. Sa performance a ajouté au malaise général que l’on ressent tout au long de cette adaptation très Tim Burton.

Et voici un fait amusant : Chalamet, le prochain acteur à jouer Willy Wonka, est sorti avec la fille de Depp, Lily-Rose Depp. Nous sommes sûrs que Chalamet apportera son propre style au rôle, d’autant plus que les performances de Wilder & Depp ne sont pas facilement imitées.

Quel membre de la Wonka êtes-vous le plus excité par le casting ? Laquelle des adaptations précédentes est votre préférée et pourquoi ? Laissez-nous entendre parler de vous dans les commentaires!

Leave a Comment