Quels personnages vont prendre vie ensuite ? – Film quotidien

Warner Bros. a lancé les films DC Extended Universe avec Homme d’acier en 2013. Batman v Superman : L’aube de la justice a poursuivi la franchise en 2016, mais elle a rencontré un accueil extrêmement mitigé. La Ligue des Justiciers Le film en 2017 ne s’est pas beaucoup mieux comporté – et même la coupe du réalisateur tant attendue de Zack Snyder a fini par être plus controversée qu’autre chose.

Ainsi, après le début difficile de DC Extended Universe – 2017 Wonder Woman à part – Warner Bros. semble essayer de changer de direction. Ils ont une gamme passionnante de films qui sortiront au cours des deux prochaines années. Certains des nouveaux films redémarreront les personnages introduits il y a seulement quelques années, tandis que d’autres ajouteront de nouveaux personnages DC à l’univers cinématographique.

Tous les films à venir tenteront d’alléger le ton de l’univers étendu de DC pour que davantage de fans investissent dans la franchise – un changement dans l’approche de la franchise qui a commencé avec les années 2018. Aquaman et 2019 Shazam !. Lisez la suite pour savoir quels personnages de DC Warner Bros. prévoit d’introduire (ou de réintroduire) dans les années à venir.

La brigade suicide

Juste après Batman contre Superman n’a pas réussi à impressionner, un autre film de DC Extended Universe a eu une performance terne. 2016 Escouade suicide avait plus de promesses et de battage médiatique que la plupart des films de bandes dessinées. Le film a présenté une multitude de nouveaux personnages de DC, comme Harley Quinn, favori des fans de longue date, et un tout nouveau Joker joué par Jared Leto. Malheureusement, c’était un gâchis chaotique avec peu de qualités rédemptrices.

See also  Trois nouveaux enquêteurs pour la prochaine saison de Mask Singer sur TF1

Cinq ans plus tard, Warner Bros. tente de relancer l’idée. La brigade suicide est écrit et réalisé par James Gunn et fera son chemin vers le public le 6 août 2021. Le film est conçu comme une suite directe du flop de 2016, mais seuls quelques-uns de ses personnages reviennent. Fans de Harley Quinn, Rick Flag, Captain Boomerang, Katana et Amanda Waller : vous pouvez vous détendre. Tous les autres sont partis.

Pour rattraper ceux que nous avons perdus, La brigade suicide introduira un nouveau lot de personnages DC comme Peacemaker, Bloodsport et King Shark. Tous les personnages sont des méchants, mais le gouvernement américain les nomme Task Force X et les envoie dans des missions jugées trop dangereuses pour des soldats réguliers.

Le Batman

Le Batman a commencé comme la première sortie en solo de la version de Ben Affleck du chevalier de Gotham. Affleck a initialement signé pour écrire, réaliser et jouer dans le film, mais il a ensuite complètement quitté le film et DC. Maintenant, Matt Reeves réalise le film et Robert Pattinson joue le rôle du croisé capé.

Le Batman ne se déroule pas dans la même chronologie ou le même univers que les autres films de DC Extended Universe. Il se concentre sur un jeune Bruce Wayne, qui n’est qu’à quelques années d’être Batman. Le film ramènera des personnages de DC qui n’ont pas été vus sur grand écran depuis des décennies, comme le Pingouin et le Riddler. Les détails de l’intrigue ont été gardés secrets, mais le film devrait sortir le 4 mars 2022.

See also  c'est fini pour Laurent Ruquier ! Voici qui est son successeur

Adam noir

Adam noir introduira plus de personnages DC que tout autre film DC Extended Universe à venir. Le film met en vedette Dwayne “The Rock” Johnson en tant que personnage principal, qui sera plus un anti-héros que les autres protagonistes de DC. Aux côtés de Black Adam, le film présentera Doctor Fate, Hawkman, Cyclone et Atom Smasher en tant que membres de la Justice Society of America.

Dans les bandes dessinées de DC, Black Adam est un méchant qui affronte Shazam. Le personnage devait initialement être introduit dans le film Shazam !, mais lorsque Johnson a signé pour le rôle, Warner Bros. a décidé de lui offrir son propre film. Adam noir a fait face à plusieurs retards, mais il est actuellement sur la bonne voie pour une sortie en 2022.

Le flash

Le flash sera l’un des films DC les plus ambitieux de Warner Bros. Il introduira le concept d’un multivers et servira à connecter les nombreux films DC qui sont sortis dans le passé. Ezra Miller joue le rôle du héros titulaire, et il y a des rumeurs selon lesquelles il pourrait être rejoint par Michael Keaton du Tim Burton Homme chauve-souris films, ainsi que Batman de Ben Affleck des entrées DCEU de Zack Snyder.

Ezra Miller est apparu pour la première fois en tant que Flash en 2017 Ligue des Justiciers. Il reste à voir où ce film solo atterrira dans la chronologie de DC Extended Universe. Comme la plupart des films de bande dessinée, Le flash a gardé secrets les détails de son intrigue. Les fans devront attendre novembre 2022 pour comprendre comment tout cela s’emboîte.

See also  Alex (marié au premier regard), "déçu" de son expérience, accuse la production de "bâcler" son passage

Quels personnages de DC avez-vous le plus hâte de voir dans les prochains films ? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Leave a Comment

x