Quels dessins animés de Nickelodeon sont transformés en films d’action réelle ? – Film quotidien

Qui se souvient d’avoir regardé les dessins animés de Nickelodeon quand ils étaient à leur apogée ? Il y a eu les jours de gloire des années 90 avec Razmoket & La vie moderne de Rocko. Puis il y avait des classiques comme Bob l’éponge Carré & Parents assez étranges. Même leurs émissions en direct étaient plutôt excellentes. Au cours des dernières années, Nickelodeon a connu un certain marasme, mais il semble que cela soit sur le point de changer considérablement.

Nickelodeon commence à rattraper le reste de la télévision à l’ère du streaming. L’exécutif de Nick, Brian Robbins, a été chargé d’obtenir de nouvelles émissions et de redémarrer d’anciens favoris, sur la chaîne et sur Paramount Plus. Robbins a déjà relancé Bob l’épongeaux côtés des spin-off Camp Koral et Le spectacle des étoiles de Patricket Tortues Ninja Teenage Mutantqui a un film à venir le mois prochain.

La nouvelle stratégie comprend des reprises d’émissions en direct comme iCarly. Certains des meilleurs dessins animés de Nickelodeon seront également mis en scène. La plupart de ce qui s’en vient n’a pas encore été annoncé, mais il y a déjà des projets passionnants en cours de développement. Nous vous tiendrons au courant de tout ce qui concerne Nickelodeon, ici même.

Monstre élevé

Les dessins animés et les jouets ont toujours eu une relation étrange, l’un existant souvent pour soutenir l’autre. Avec Monstre élevé, les jouets sont venus en premier, mais le contenu développé pour promouvoir la ligne de jouets est rapidement devenu plus populaire que les jouets eux-mêmes. Depuis les jouets lancés en 2010, Monstre élevé a engendré des livres, des émissions, des films et des jeux vidéo, tous basés sur un lycée qui abrite des humains adolescents et des monstres célèbres.

See also  Dan Schneider a-t-il abusé de la jeune Amanda Bynes ? - Film quotidien

Nickelodeon travaille sur un film d’action basé sur Monstre élevé. Le film sera également une comédie musicale et mettra en vedette tous les personnages préférés des fans des autres formes de Monstre élevé médias. La comédie musicale est déjà en production et devrait arriver sur Nickelodeon en 2022.

Parents assez étranges

Un dessin animé célèbre de Nickelodeon a pris le concept de fées parrains dans une toute nouvelle direction. Parents assez étranges a suivi le jeune Timmy Turner, un garçon avec des parents négligents et une baby-sitter abusive, qui a deux parrains féeriques, Cosmo et Wanda. Les deux sont chargés d’exaucer les souhaits de Timmy, ce qui les conduit souvent à toutes sortes de hijinks.

Parents assez étranges était l’un des dessins animés les plus réussis de Nickelodeon. L’émission a duré dix saisons et 172 épisodes. Il y a eu des allusions et des rumeurs sur un film dans le passé, mais en février, Nickelodeon a fait une nouvelle annonce. Ils redémarrent la franchise avec une série en direct. La nouvelle série verra des stars revenir, et il est actuellement prévu qu’elle atterrisse sur Paramount Plus dans le courant de 2022.

NickToons

Repensez à 2015. Les fans de Nickelodeon étaient ravis lorsque le réseau a annoncé un Qui veut la peau de Roger Rabbit?projet de style qui réunirait tous leurs dessins animés des années 90 dans un film d’action en direct. Le film ambitieux était censé présenter tous vos personnages préférés de Razmoket, Ren et Stimpy, Bob l’éponge Carré, La vie moderne de Rocko, et plus. Internet a explosé avec l’annonce, puis tout s’est calmé.

See also  Pourquoi Nathan Kress n'a-t-il pas joué de rôle majeur depuis qu'il a joué Freddie dans "iCarly" ? - Film quotidien

Plus tard, le réalisateur Jared Hess a révélé que Paramount avait rejeté le pitch du film et qu’il n’allait finalement pas être réalisé. Les fans ont été profondément déçus, mais des rumeurs sur le film ont continué de circuler. Après tout, l’idée du film était tout simplement trop bonne pour être mise de côté pour toujours.

Nickelodeon n’a encore rien dit de définitif, mais avec leur grande poussée pour de nouveaux contenus, il y a un nouvel espoir que NickToons pourrait devenir une réalité. Le film serait un bon moyen de faire revenir d’anciens fans et de promouvoir de nouvelles émissions et retombées. Nous croiserons les doigts, mais pour l’instant, seul le temps nous le dira.

Êtes-vous enthousiasmé par le renouveau de Nickelodeon? Quelle émission était votre préférée à l’époque ? Quelles émissions espérez-vous obtenir des redémarrages en direct? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Leave a Comment

x