Quelle date et heure de publication ?

Découvrez toutes les informations sur la sortie de l’épisode 11 de Tate no Yuusha no Nariagari Saison 2 ! Date et heure de sortie, etc.

The Rising of The Shield Hero est disponible sur Crunchyroll ! Si tu veux savoir Quand sortira l’épisode 11 de la saison 2, Continuer la lecture! Dans le dixième épisode de la deuxième saison, Raphtalia, capturée par Kyo, est emmenée dans une prison où elle rencontre Glass, Thérèse et L’Arc.

Tous les quatre élaborent un plan pour s’évader de prison ensemble et le mettent en œuvre avec succès. Dehors, ils apprennent la recherche officielle du propriétaire légitime de l’arme du serviteur katana quand quelque chose d’extraordinaire se produit. Pour acheter le manga, cliquez ici ! Sinon, pour profiter du format Kindle avec un essai gratuit de 14 jours, c’est par ici.

Alors que Raphtalia se prépare à être tuée par la bête, elle réalise soudain qu’elle n’est pas seule après tout. Filo, libéré par Naofumi, attaque la bête. Cependant, lorsque ses pouvoirs s’avèrent inefficaces, Kizuna rejoint également le combat et utilise ses armes mortelles. La bête peut à peine résister aux coups violents du héros chasseur et meurt aussitôt après.

Raphtalia est choquée de revoir ses anciens compagnons et exprime sa gratitude à tous pour lui avoir sauvé la vie. Cependant, Naofumi et sa compagnie ignorent que leur ancien allié a acquis l’arme du serviteur katana. Lorsqu’elle leur explique que son écusson d’esclave a disparu, le héros du bouclier lui dit qu’elle est désormais libre. Mais juste au moment où il est sur le point de dire autre chose, Raphtalia le prend dans ses bras. Nous vous dirons tout sur eux L’épisode 11 de la saison 2 de The Rising Of The Shield Hero est sorti sur Crunchyroll !

Quelle est la date et l’heure de sortie de The Rising of The Shield Hero Saison 2 Episode 11 ?

L’attente n’est plus très longue The Rising Of The Shield Hero Saison 2 Épisode 11 Date de sortie était fixée au 15 juin 2022. The Rising Of The Shield Hero Saison 2 Episode 11 Heure de sortie a été posté sur Crunchyroll en France à 15h00 !

See also  Star Wars : une toute nouvelle approche de la série Andor - News Séries
Rise of the Shield Hero Saison 2 Episode 11

À quoi pouvons-nous nous attendre ensuite ? Divulgacher!

Maintenant que Naofumi a retrouvé Raphtalia et Filo, il est temps pour lui de faire équipe avec tous les héros minions, n’est-ce pas ? L’Arc et son équipe et Naofumi et son groupe ont désormais le même objectif : « Faire tomber Kyo pour toujours ». De plus, Raphtalia n’est plus seulement l’épée de Naofumi, mais aussi le héros du katana qui veut toujours être l’épée de Naofumi. C’est le grand amour.

Nous voulons voir notre nouveau Katana Hero en action. Aussi, comme le titre l’indique, “Kizuna”, The Rising Of The Shield Hero Saison 2 Episode 11 sera dédié à Kizuna, le héros minion chasseur. Il va se passer beaucoup de choses, c’est certain. Et nous avons hâte de voir ce qui nous attend The Rising Of The Shield Hero Saison 2 Episode 11. En attendant, attendons et voyons ensemble.

Leave a Comment