Quel est votre joker préféré ? Revisitez tous les acteurs qui ont joué le méchant emblématique – gacialisdtiyk.com

Il y a eu une tonne d’acteurs qui ont joué le Joker, le meilleur méchant de DC Comics. Entre les films, la télévision, l’animation et les jeux vidéo, le Joker est apparu à l’écran des dizaines de fois et il a été interprété par plus de deux douzaines d’acteurs différents.

Alors que les représentations les plus emblématiques de Joker ont été des actions en direct, certaines des meilleures interprétations du personnage sont venues d’acteurs vocaux. Zach Galifianakis a surpris le public avec son travail sur Le film Lego Batman. Plus récemment, Alan Tudyk s’amuse bien avec le personnage de l’animation de DC Harley Quinn Afficher. Bien sûr, Mark Hamill est la crème de la crème des doubleurs de Joker.

Dans le domaine de l’action réelle, six acteurs ont joué le Joker au fil des ans. Chacun a son préféré, mais nous sommes là pour leur donner à tous un moment pour briller.

César Romero

Le Joker n’est apparu à l’écran que dans les années 1960. Une poignée de Homme chauve-souris des séries ont été produites dans les années 40, mais Adam West a été le premier acteur de Batman à combattre l’ennemi juré du personnage. Cesar Romero a donné une représentation unique du méchant légendaire.

Le Joker de Romero correspondait au style campy et ironique des années Adam West. Romero lui-même a adopté une approche décontractée du rôle, refusant de se raser la moustache pour entrer dans le personnage. Son Joker avait tendance à privilégier les farces et les canulars compliqués au lieu des attaques violentes ou meurtrières.

See also  "Quel peu de soleil..."

Jack Nicholson

Le premier acteur qui a fait du Joker un méchant vraiment terrifiant était Jack Nicholson. Il a joué dans Tim Burton en 1989 Homme chauve-souris film. Nicholson a incité les critiques à prendre le Joker et tout le genre de super-héros beaucoup plus au sérieux.

Contrairement à Romero, Nicholson s’est efforcé d’incarner véritablement la folie sociopathique du Joker. Son portrait est rempli de petites touches qui font que le personnage se sent dangereux et réel. Nicholson a été nominé pour un Golden Globe et un BAFTA pour son travail sur le film de Burton.

Livre de santé

Personne ne pensait que le point de vue de Jack Nicholson sur le Joker pouvait être dépassé. Puis Heath Ledger est entré en scène et a réinventé le personnage, créant le Joker le plus emblématique de tous les temps. Ledger a donné vie à sa version du clown meurtrier dans le film de Christopher Nolan en 2008 Le Chevalier Noir.

La version du Joker de Ledger est la plus énervante à ce jour. Il hantera vos cauchemars, mais il est aussi passionnant à regarder. Ledger a remporté l’Oscar du meilleur acteur, devenant ainsi le seul acteur à remporter un Oscar pour son travail sur un film de super-héros. Tragiquement, Ledger est décédé avant la sortie du film.

Cameron Monaghan

spectacle de renard Gotham couru pendant cinq saisons. Cela a commencé comme un regard sur la vie du commissaire de police de Gotham City, Jim Gordon, mais le spectacle a rapidement commencé à explorer des éléments des principaux méchants de Batman. Le Joker ne peut pas vraiment exister sans Batman, mais la série a décidé d’explorer des éléments du personnage à travers un ensemble de méchants jumeaux.

See also  Regardez 'The Batman' (2022) en streaming gratuit en ligne sur ~ Home - gacialisdtiyk.com

La représentation par Cameron Monaghan de deux prédécesseurs culturels du Joker vaut vraiment le détour. Il a donné une performance unique et désarmante et mérite d’être compté parmi les grands acteurs qui ont donné vie au Joker.

Jared Leto

Quand Warner Bros. & DC Comics ont commencé à filmer l’univers étendu de DC, ils avaient besoin de se trouver un nouveau Joker. Jared Leto a été choisi pour jouer le clown prince du crime. Il est apparu à l’origine dans un seul film, celui de 2016 Escouade suicide, mais sa performance a eu un impact sur le personnage et ses fans. Des années plus tard, il fait une brève apparition dans une scène ajoutée à la coupe du réalisateur de Ligue des Justiciers.

Le Joker de Leto est plus gangster que sociopathe ou farceur. Il traîne dans les clubs, porte des têtes de mascotte loufoques pour les crimes et est obsédé par Harley Quinn, son psychiatre et amant. Leto prend le style du personnage sur le fond, mais il est toujours agréable à regarder à l’écran.

Joaquín Phoenix

Après un début chancelant dans l’univers étendu de DC, le studio a décidé de se concentrer sur certains films dérivés sans rapport. Todd Phillips a signé pour réaliser un film sur l’origine du Joker. Ainsi, Joaquin Phoenix a joué dans Jokerune exploration R-rated de l’existence psychologique du personnage.

Joker ne ressemble pas à un film sur le “vrai” Joker. D’une part, il se déroule à une époque où Bruce Wayne est encore un enfant. Au lieu de cela, le personnage est un homme malade mental qui devient lentement violent. Phoenix a été félicité pour sa solide performance, mais le rythme lent et le ton sombre du film ont détourné de nombreux fans de bandes dessinées.

See also  Est-ce qu'un membre de la distribution de "Teen Wolf" stan Lil Nas X? Cette vidéo le prouve - gacialisdtiyk.com

Lequel de ces acteurs de Joker est votre préféré, ou préférez-vous les versions animées du personnage ? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Leave a Comment

x