Programme Hell’s au Let’s Docks 2022 avec Orange Blossom & les machines de François Delarozière, Danakil, Balaphonik Sound System… – Medialot

Le Festival Participatif des Cultures Émergentes est de retour avec des têtes d’affiche, des découvertes, des ateliers participatifs, du théâtre, une déambulation et des expositions.

Faire revivre les stars et/ou les voir renaître aux yeux de toutes les générations, c’est l’envie ardente qui a guidé l’équipe des Docks et ses nombreux partenaires dans la préparation de cette 5ème édition du festival Let’s Docks, qui démarre le 25 mai ! Un événement qui n’est rien d’autre qu’une belle aventure collective, ponctuée de concerts hauts en couleur, d’ateliers artistiques participatifs, d’expositions d’œuvres artisanales, de street art, d’un spectacle itinérant et d’une création graffiti réalisée en direct devant le public pendant deux jours (10 & 11 – 11 septembre 2019). )! Le cœur du festival sera bien sûr dans les ruelles de Fénelon avec son propre village. « Notre mission est d’être accessible au plus grand nombre. On touche à la géographie et au territoire. Il y aura 6 concerts payants sur 12 et nous ne dépasserons pas 20 euros par place. Les musiques du monde seront à l’honneur et ce n’est pas un hasard avec Orange Blossom & les machines de François Delarozière, Balaphonik Sound System, Djé Balèti, Danakil… Côté accessibilité, le 9 juin, il y aura aussi un spectacle itinérant vers le Mont Saint-Cyr avec une navette gratuite pour ceux qui ne peuvent pas venir », précise Stéphane Delpech. Let’s Docks !

> Tout le programme en détail ici

> Caisse du port

Du mardi au samedi de 14h à 18h (jusqu’au 9 juin)

05 65 24 13 60 / www.lesdocks-cahors.fr

> billetterie du théâtre

de 14h à 22h : uniquement les vendredi 10 et samedi 11 juin.

> Réseaux : Digitick : www.digitick.com / Ticketmaster : www.ticketmaster.fr E.Leclerc, Intermarché, Virgin, Cultura / France Billet : www.francebillet.com Auchan, Fnac, Carrefour

> Tout commence le 25 mai à La Prade à Pradines avec le théâtre hip hop

15h à 17h : 2 ateliers d’initiation à la danse hip-hop et au beatbox entre 15h et 17h à La Prade à Pradines, destinés aux jeunes de 11 à 17 ans (inscription obligatoire).

19h : Apéro mix avec DJ PIDJ BOUM BOUM

20h30 : Jouer « 8. Novembre » par la Cie Acétès / durée 1h30 / à partir de 14 ans

Tarifs : 8 euros : demandeurs d’emploi, RSA, étudiants, moins de 18 ans
10 euros : plein tarif

La buvette sera assurée par des jeunes de l’Espace Social l’Escale de Pradines.

Leave a Comment