Pourquoi les jeunes fans de Britney Spears sont inquiets – gacialisdtiyk.com

Britney Spears s’est enfermée dans sa salle de bain. Maintenant, vous vous demandez peut-être: “pourquoi est-ce digne d’intérêt, exactement?” A cela nous disons : “comment est-ce possible ne pas être? “

Les jeunes fans de Britney Spears sont, comme d’habitude, en train de disséquer le long post qu’elle a fait sur l’expérience. Ils croient que tout cela n’est qu’une métaphore de sa bataille pour la tutelle, et nous pensons qu’ils pourraient avoir raison.

Résumons

Brit ne pouvait pas dormir, s’est retrouvée réveillée à 2 heures du matin et a décidé de prendre un bain. Elle a été distraite alors qu’elle cherchait son nettoyant pour le visage manquant et s’est retrouvée enfermée dans sa salle de bain lorsque la porte ne s’ouvrait pas.

Son petit ami dormait dans la chambre et a apparemment utilisé une partie de la lotion Victoria’s Secret que Brit prétend l’aider à dormir parce qu’il ne se réveillait pas pour rien. Après l’avoir appelé quatre fois, il s’est finalement réveillé et est venu voir ce qui se passait.

Après que son petit ami ait démontré qu’un stylo n’est pas le moyen le plus idéal pour crocheter une serrure, Brit a utilisé son téléphone pour appeler la sécurité pour ouvrir la porte. Cela a pris un certain temps (apparemment Britney Spears être enfermé dans une salle de bain n’est pas, comme, la priorité absolue ? Allez les gens) mais finalement ils se sont présentés à #FreeBritney.

Après avoir attendu assez longtemps pour nettoyer sa salle de bain, Brit a commencé à regarder la porte, ce qui lui a donné une expérience spirituelle privée de sommeil. Elle a imaginé que la porte s’agrandissait ou quelque chose comme ça, et a commencé à se sentir “buée”, alors elle a bu du vieux café qui restait du matin précédent. Temps désespérés !

See also  Les fans veulent-ils que Shane Dawson revienne ? Ces mèmes crient "non" - gacialisdtiyk.com

Une fois qu’elle se fut réveillée du café, elle communiqua avec la sécurité, qui ouvrit la porte et libéra Britney.

Pourquoi les fans pensent que c’est une métaphore

Les jeunes fans de Britney Spears scrutent son Instagram assez religieusement depuis qu’ils ont pris conscience de sa tutelle. Des couleurs qu’elle porte aux lieux où elle tourne ses vidéos de danse, tout ce que Brit publie est sélectionné par les fans soucieux de son bien-être.

Cette longue légende, accompagnée d’une photo d’une porte légèrement entrouverte, amène les jeunes fans de Britney Spears à devenir des majors éclairés, à disséquer des métaphores et à rechercher des significations cachées derrière chaque ligne.

Le fait est que les fans de Brit ne sont peut-être pas trop loin avec celui-ci. Son expérience et son message à ce sujet semblaient indiquer qu’elle y trouvait un sens plus profond, pertinent pour ce qui se passe actuellement dans sa vie.

Être enfermée dans la salle de bain pourrait très bien être une métaphore de la façon dont elle a été piégée par la tutelle, essentiellement traitée comme une enfant au mieux ou une prisonnière au pire dans sa propre vie.

Il est également possible que son appel à l’aide et qu’elle ne soit pas entendue soit ce qu’elle ressentait ces dernières années avant que sa tutelle ne soit contestée devant un tribunal. La façon dont elle écrit sur l’expérience de se vider la tête et de voir la porte s’ouvrir a conduit beaucoup à penser qu’elle parle de la façon dont elle espère que sa liberté arrivera bientôt et qu’elle sera à nouveau libre de faire ses propres choix.

See also  Le nouveau documentaire de Netflix va-t-il nous révéler la vérité sur la famille de Britney Spears ? - Film quotidien

Statut de tutelle

L’avocat de Britney, Matt Rosengart, a déposé une demande d’accélération de l’audience pour retirer son père (Jamie Spears) de son rôle de conservateur. Actuellement, l’audience est prévue pour le 29 septembre, mais, comme l’a souligné Rosengart, la tutelle a et continue de causer du tort à Britney et devrait être réévaluée dès que possible.

La demande qui a été déposée indique que le stress de la tutelle a causé à Britney des problèmes de sommeil, ce qu’elle mentionne dans son post Instagram sur le fait d’être enfermée dans la salle de bain.

Jamie Spears continue de nier avoir blessé Britney de quelque manière que ce soit, mais ses paroles, ainsi que le soutien de sa mère, Lynn Spears, disent le contraire. Sa sécurité et sa santé sont la priorité absolue, et Rosengart exhorte le tribunal à voir cela.

Leave a Comment

x