Pour quel rôle Robert Downey Jr s’est-il rasé la tête ?

L’ex-chanteur d’Iron Man a arboré un nouveau look depuis le début du mois.

Robert Downey Jr. est arrivé aux 13e Governor Awards à Hollywood avec la tête rasée. Cette extraordinaire cérémonie des Oscars récompense des personnalités du cinéma à quelques semaines de la remise des prix proprement dite. Pour cette édition La réalisatrice française Euzhan Palcy a été particulièrement honoré comme Michael J Foxl’acteur de premier plan dans Retour vers le futurqui combat la maladie de Parkinson depuis 30 ans, amassant des fonds pour soutenir la recherche afin de trouver des traitements plus efficaces pour limiter les effets de cette maladie grave.

Netflix partage la bande-annonce de Sr., le documentaire de Robert Downey Jr. sur son père

Quelques jours plus tôt, l’interprète d’Iron Man s’est fait couper les cheveux très court lors de l’avant-première hollywoodienne de Sr., le documentaire qu’il a dédié à son père sur Netflix. Au bras de sa femme, la productrice Susan Downey, il a fait sensation, souriant aux photographes comme à son habitude et répondant aux questions des journalistes présents sur le tapis rouge.

Pour quel rôle Robert Downey Jr s'est-il rasé la tête ?
abaka

Pourquoi avez-vous choisi ce look ? Juste pour le tournage la mini-série HBO Le sympathisantqui se déroule à Los Angeles depuis septembre, réalisé par Parc Chan Wook (Mon vieux, décision d’y aller). Le tournage devrait également avoir lieu au Vietnam, ce qui n’a rien d’étonnant vu le pitch : ce thriller d’espionnage satirique, qui mêle aussi histoire d’amour et critique socio-politique, suivra les combats d’un espion communiste mi-français, mi-vietnamien. pendant les derniers jours de la guerre du Vietnam et son exil aux États-Unis. Il s’agit d’une adaptation en 7 parties du roman lauréat du prix Pulitzer de Viet Thanh Nguyen. RDJ jouera trois rôles, chacun représentant une branche différente du“L’ameublement” Américain : un membre conservateur du Congrès californien, un agent de la CIA et un réalisateur de films de guerre hollywoodiens. Il sera entouré d’un casting majoritairement d’origine asiatique pour cette série : Sandra Oh (tuer Ève), Hoa Xuande (Woboy Bebop), Kieu-Chinh (PURÉE), Alan Trong (La guerre du matin) et Toan Le (grand pied), mais aussi BJ mineur (Mike sur Hulu).

le sympathisant, qui est également coproduit par Park Chan-Wook, Robert Downey Jr. et Susan Downey et dont le co-showrunner est Don McKellar (Cécité, Le Violon Rouge…) n’a pas encore de date de sortie.

Décision d’y aller : L’éclat de la scène miroir qui rend les cinéphiles fous !

Leave a Comment