in

Plus de 3 000 ouvrages disponibles à la traduction ! Traduisez facilement en ligne, partagez les bénéfices ! DLsite recrute maintenant des traducteurs pour son service Translators Unite !

TOKYO, le 29 novembre 2021–(BUSINESS WIRE)–EISYS, inc. a lancé un nouveau service, Translators Unite, qui permet à quiconque de traduire des mangas créés en privé avec la permission de l’auteur.

Avec Translators Unite, les traducteurs qui se sont inscrits au service peuvent traduire des ouvrages sur le Web.
Le produit des ventes d’œuvres traduites sera distribué aux auteurs et aux traducteurs.

Depuis le 9 novembre, le recrutement de traducteurs capables de traduire des mangas japonais en anglais, chinois (traditionnel et simplifié) et coréen a commencé.

Les traducteurs s’unissent :
https://dl-info.com/lp/translator/index_cn.html
https://dl-info.com/lp/translator/index_tw.html
https://dl-info.com/lp/translator/index_kr.html

PV :

https://www.bilibili.com/video/BV1Yf4y1T7KG/

DLsite est l’un des plus grands services japonais de contenu 2D, lancé en 1996. Plus de 440 000 mangas, jeux indépendants, drames vocaux, œuvres ASMR et bien plus sont disponibles numériquement sur le site. DLsite compte plus de 7 millions de membres enregistrés.

Le contenu 2D du Japon est apprécié des fans du monde entier, et 1,23 million de nos utilisateurs sont internationaux (utilisateurs qui utilisent quotidiennement une langue autre que le japonais). Notre nombre d’utilisateurs augmente par dizaines de milliers chaque mois, et ce nombre devrait augmenter à l’avenir.

Translators Unite a été créé pour répondre aux besoins toujours croissants de nos utilisateurs internationaux et pour fournir une plate-forme aux fans enthousiastes qui souhaitent partager ce qu’ils aiment et soutenir leurs créateurs préférés.

See also  Holiday TV propose de nouveaux films, des émissions spéciales et Charlie Brown | Modes de vie