Où diffuser pour regarder gratuitement le film complet ‘Morbius’ 2022 en streaming en ligne ou à la maison – gacialisdtiyk.com

Voici des options pour télécharger ou regarder, diffuser Morbius le film complet en ligne gratuitement sur 123movies & Reddit, y compris où regarder les Sony Pictures à la maison. Est Morbius 2022 disponible en streaming ? Est-ce que regarder Morbius sur Disney Plus, HBO Max, Netflix ou Amazon Prime ? Oui, nous avons trouvé une option / un service de streaming authentique.

Regardez le film complet gratuitement ici “Morbius 2022” en streaming HD

L’univers des personnages de Spider-Man de Sony Pictures est depuis longtemps un sujet de division parmi les fans. Beaucoup ont l’impression que le studio gère constamment mal ses personnages et qu’ils seraient mieux aux côtés de Spider-Man de Tom Holland dans le MCU. Cependant, Sony ne ressent pas la même chose.

Ils ont déjà sorti Venom et Venom : Let There Be Carnage, et une troisième entrée est en route : Morbius de Jared Leto.

Le projet devrait à nouveau se concentrer sur un méchant Spider-Man sans l’aspect Spidey. Cette fois, les fans feront la connaissance du docteur Michael Morbius, qui s’est accidentellement transformé en vampire après avoir tenté de trouver un remède à sa maladie du sang.

Avec le multivers au complet morbius film complet gratuit effet grâce à Loki et Spider-Man : No Way Home, on peut se demander : dans quel univers ce nouveau film se déroule-t-il ? D’après le matériel marketing, il ne semble même pas que Sony le sache par lui-même.

Maintenant, une nouvelle interview est sortie et a fourni des réponses sur les scènes post-génériques (qu’aucun public général n’a encore vues) présentées à la fin du film ; des réponses qui rendent tout plus confus.

Description des post-génériques de Morbius

Dans une interview avec Cinema Blend promue par Sony Pictures eux-mêmes, le réalisateur de Morbius, Daniel Espinosa, a répondu à quelques questions gênantes concernant la séquence post-générique du film.

Bien qu’une description complète n’ait pas été donnée, apparemment à un moment donné de la scène post-crédits, le vautour de Michael Keaton se présente en costume complet pour parler avec Morbius de Jared Leto, après avoir été téléporté dans son univers depuis le MCU. Lorsqu’on lui a demandé comment le personnage avait obtenu son costume, le réalisateur l’a excusé en disant que “C’est un gars plein de ressources :”

Les réponses post-crédits complètement déroutantes

Pour ceux qui lisent ceci, ne vous sentez pas mal si aucune de ces réponses n’a de sens, car ce n’est pas le cas. La première question est de savoir comment Michael Keaton du MCU serait-il passé au verset Venom en premier lieu? Le sort du docteur Strange n’a renvoyé que des personnes originaires de chronologies alternatives d’où elles venaient; il n’a pas envoyé de personnes natives du MCU.

Il est également sans précédent pour un studio de commercialiser ses films basés sur des spoilers post-générique une semaine avant la date de sortie du film. Cela montre que le studio n’a aucune confiance dans ce qu’il publie, et ils espèrent qu’en donnant des spoilers, cela incitera plus de gens à se tourner vers Morbius.

Toute la tactique est une pratique plutôt honteuse, et cela ne donne certainement pas une belle apparence au studio. Il est difficile de ne pas se demander ce que le président de Marvel Studios, Kevin Feige, pense de toute la situation. Après tout, les détails mentionnés ci-dessus sont directement liés à la continuité du MCU, alias son bébé.

Avec les réactions extrêmement négatives que suscite le projet, le vampire vivant de Jared Leto pourrait ne pas avoir d’avenir en premier lieu. Il semble que Sony ne puisse jamais lancer son projet fantasmé Sinister Six; s’ils le font, la plupart des gens ne voudront probablement même pas le regarder.

Comment les visuels de «Spider-Man: No Way Home» ont influencé ‘Morbius“Selon le directeur

Morbius, méchant de Spider-Man et vampire vivant, fait bientôt ses débuts en tant que premier héros brutal de Sony après Venom (Tom Hardy). Après que Sony ait repoussé la date de sortie de Jared Leto Morbius après que Spider-Man: No Way Home soit sorti en salles avec Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire, les fans ont suspecté une connexion. Les films Morbius, Andrew Garfield et The Amazing Spider-Man pourraient-ils se connecter? Les acteurs et l’équipe de Morbius ont-ils ajouté de nouveaux détails ? Le réalisateur Daniel Espinosa a expliqué comment Spider-Man: No Way Home a influencé Morbius.

Les acteurs et l’équipe de “Morbius” ont-ils ajouté plus au film après “Spider-Man : No Way Home” ?

Alors que les acteurs et l’équipe travaillaient sur les pièces et les parties, la date du 1er avril s’est clôturée pour la sortie du film complet de Morbius. Et les fans avaient encore douloureusement peu d’informations sur le film, sa relation MCU ou même le rôle de méchant de Matt Smith. Des détails comme Michael Keaton revenant apparemment sous le nom d’Adrian Toomes, alias The Vulture, n’ont fait que rendre les choses folles.

Le réalisateur de “Morbius” a cité à la fois “Spider-Man : Into the Spider-Verse” et “Spider-Man : No Way Home” pour leur travail avec des univers parallèles

Le sympathique voisin Spider-Man garde généralement les pieds sur terre. Cependant, Marvel Comics a publié le scénario extrêmement populaire de Spider-Verse en 2014. Il a valu un film d’animation Spider-Man avec Miles Morales au centre.

“L’idée du genre d’univers parallèles a vraiment été introduite, non pas dans l’univers cinématographique Marvel, mais dans le cinéma… dans Spider-Verse, qui a été publié par Sony et produit par Avi Arad, qui a également produit Morbius”, a déclaré Espinosa. mentionné.

Leave a Comment