Nouveau numéro de maillot pour Eduardo Camavinga au Real Madrid

Il entame maintenant sa deuxième saison au Real Madrid. Eduardo Camavinga portait auparavant le numéro 25. Cependant, le milieu de terrain tricolore a changé pour ce nouvel exercice. Il espère que ce numéro lui portera chance et lui permettra de poursuivre sa progression dans la capitale, Madrid.

Eduardo Camavinga s’engage déjà au Real Madrid. Recruté à l’été 2021, le milieu de terrain tricolore a brillé lors de sa première saison dans la capitale espagnole. Le talent de 19 ans a su se distinguer en tant que joker de luxe, notamment en Ligue des champions. Il a contribué à couronner sa famille en tant que reine des compétitions européennes.

Il espère désormais poursuivre sa progression sous Carlo Ancelotti. Et il le fera avec un numéro de maillot différent de celui de la saison dernière. Après avoir porté le numéro 25, il porte désormais le numéro 16.

Ces dernières années, ce numéro a été porté principalement par Mateo Kovacic et Luka Jovic. Nous espérons qu’il aura un peu plus de succès avec ce numéro que les deux noms ci-dessus. Après une telle première saison, cependant, il n’y a guère de doute !

Écoutez Top 90, l’émission de 90 minutes où l’on évoque le foot sous forme de top listes ! Classements, XI combinés, Frankenplayer, nos avis dans chaque épisode pour créer la liste ultime à la fin. Dans ce troisième épisode avec David Diamant, Quentin Geps et Alexis Amsellemnous établirons notre top et flop 3 recrues d’orientation des années 2010 ! Cliquez ici pour vous abonner au podcast

See also  Quand nos intestins souffrent en vacances

Leave a Comment